Aller au contenu

TFC 1-1 Stade de Reims / 4è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de prendre ma place, la dernière fois c'était TFC - Dijon la saison passée, donc le Tef va gagner, CQFD :blush2:

Posté(e)

Tu veux pas me faire une retranscription écrite steup, la vidéo passe pas à mon taf.

Cimer presque voisin.

plussun.

Posté(e)

Bonsoir,

Dans un élan de générosité, j'offre une place pour le match de demain, en honneur, porte 19. Si ça intéresse quelqu'un(e).

Posté(e)

Pense bien à cliquer sur le bouton rouge "Acheter Places" dans le bandeau au dessus du plan du stade pour :

TFC vs Reims

Samedi 01 Septembre

20h00 - Stadium

C'est bête mais je me suis fait avoir aussi ^^

Posté(e)

Ya plus de places dispo? :unsure: Sur la billeterie du site, je peux rien sélectionner...

Clique sur le bouton "acheter places" de TFC-Reims sur la billetterie ;)

Posté(e)

Je pense que c'est vraiment l'occasion de tester l'association Ben Yedder - Rivière ce match contre Reims.

Selon la compo sur l'équipe, c'est pourtant WBY qui débuterait seul devant.

à domicile, on pourrait quand même partir avec cette compo + offensive même si ça oblige à décaler Sissoko à droite

Capoue Didot

Sissoko Ben Yedder Tabanou

Rivière

En plus, ça pourrait donner l'idée à Mombaerts de faire la même chose en France espoir...

Posté(e)

C'est une option que l'on pourrait voir en cours de match. mais pour débuter bien, avec un pressing haut (comme nous savons si bien le faire), l'ortion à 5 milieux permet selon moi de bloquer l'adversaire sur toute la largeur et de l'étouffer. D'autre part, Rivière aime la profondeur et c'est, je pense, le genre de match où il ne pourra pas en bébéficier. Ensuite, si l'on ouvre le score et que Reims a besoin de se découvrir, son entrée en jeu pourrait être précieuse.

Posté(e)

Ca commence à craindre

Pas plus que cela puisque nous savions tous enfin presque, que Zébina ne tiendrait pas une saison complète.

Il est même heureux que ces absences interviennent maintenant car, ainsi, nous avons le recul nécessaire bien qu'étroit, pour effectuer un recrutement indispensable que nous préparons depuis quelques jours.

Ensuite, il serait irresponsable de ne pas protéger notre capitaine d'où l'impérieuse nécessité de renforcer ce secteur défensif avant la fin du mercato.

Posté(e)

ils vont nous laisser la possession de balle pour essayer de mieux nous contrer !! je pense que ça va être un match ouvert on va avoir pas mal d'occase de marquer (enfin j'espère)

Posté(e)

Comme je disais plus haut, j'ai du mal à voir quelle est la réelle force offensive de cet adversaire champenois.

Fauvergue fort apprécié ici ne me semble pas réellement une menace, et Courtet est un fantôme.

Si on perd, ce post s'auto détruira.

Posté(e)

c'est le barça toulouse ^^

C'est bon ça, pas de sons de commentateurs sur BeIn sport du coup que l'ambiance du pré.

un rêve devenu r"éalité

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.