Stormy31 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Ayé ! J'ai peur de Fauvergue. Bien Capoue.
Tibs Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 y' a quelques occas , la frappe déviée de Tabanou juste a coté le lob de regattin, bien claqué par agassa
Viz Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 pas mal ce Yago quand meme ETIENNE T'AS PAS LE DROIT!!!
Tibs Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Putain Didot le controle sur ce contre y avait la balle de 1 à 0
FredOne31 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Ptain 0-0 à la mi-temps, j y crois pas ! Et encore ils ont des occas franches, faites rentre un buteur ....
Tibs Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 va quand meme falloir arreter de se la jouer facile en seconde
FredOne31 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Ah y a un journaliste sur le bord de touche ...
ZeStump Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Regattin est totalement inexistant... Braaten reste sur deux bons matchs, je pense qu'il aurait pu démarrer...
Stormy31 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Un peu décevant ce début de match : quelques occases mais Reims en a eu aussi. Didot assez transparent à part sa tentative.
Forrest Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Regattin est totalement inexistant... Braaten reste sur deux bons matchs, je pense qu'il aurait pu démarrer... Assez d accord effectivement.
CanisLupus Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Regattin est totalement inexistant... Braaten reste sur deux bons matchs, je pense qu'il aurait pu démarrer... En début de match tu aurais choisi Braaten et mis Regatin sur le banc ?
cantalou Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Match vivant avec des occasion d'un côté comme de l'autre , dommage de ne pas concrétiser , il y a la place ce soir pour gagner.
jayrosam Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Tu sens que le TFC est largement mieux mais toujours le dribble de trop ou une passe mal ajustée. Ils contrent pas trop mal il faudra faire attention.
ZeStump Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 En début de match tu aurais choisi Braaten et mis Regatin sur le banc ? PErso oui. Braaten ne m'a jamais convaincu en sortie de banc (au contraire de Regattin qui a souvent bien gazé en entrant en cours de match), il est en forme (ce qui durera sûrement pas cette saison). Bon, c'est pas scandaleux de mettre Regattin mais Dan a fait un bon début de saison et il aurait mérité de débuter... Sinon effectivement c'est un match assez ouvert, c'est un peu miraculeux que le score soit encore vierge.
mario Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Bon c'est pas terrible, Capoue est au dessus, Didot est pas mal. Sissoko apres etre revenu la semaine dernière est reparti on dirait. Il y aurait 1-1 a la mi temps cela aurait été logique, Reims est pas mal du tout Putain Didot le controle sur ce contre y avait la balle de 1 à 0 fallait pas la contrôler, mais ça reste facile a dire
gatsby28 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Un match ouvert, agréable à regarder, avec des occases et de bons gardiens car la tête de Fauvergue fallait aller la chercher. Notre jeu me plait bien mais il manque encore de précision. Pour l'instant, nous ne voyons par trop Sissoko alors attention la 2ème mi-temps, il va tout casser. Mais, je vois Rivière nous débloquer la situation car je n'accepterai que la victoire. Bon, à tout à l'heure ...
FredOne31 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 C est les bouchons toulousains ... Terrible
Tibs Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 et voila tu la mange chaude. But de Fauvergue
jayrosam Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Fait chier ... mais tellement typique. Plus on est favori, plus on joue mal.
Viz Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 En meme temps j'ai pas l'impression que les toulousains soient revenus des vestiaires..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.