GG Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Pas convaincu du tout qu'il soit devenu titulaire à la place de Regattin. Si si, c'est bien Djalo le titulaire au poste de milieu de droit, il a encore débuté le match hier Citer
pascalbergerac Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 oui ben pour l'instant rien de transcendant, il coute combien son contrat? 3 millions je crois? un peu cher pour ce joueur je pense. on a vraiment du mal à trouver quelqu'un côté droit Citer
Damdam Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 oui ben pour l'instant rien de transcendant, il coute combien son contrat?3 millions je crois? un peu cher pour ce joueur je pense. on a vraiment du mal à trouver quelqu'un côté droit Tu parles de quoi, l'option d'achat ou le salaire? Citer
pascalbergerac Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 de l'option d'achat mais c'est à vérifier Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 je lance les paris... il ne sera pas conservé. Citer
Dide31 Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 je lance les paris... il ne sera pas conservé. on a plus de conserve ??? Citer
ZeStump Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 je lance les paris... il ne sera pas conservé. Tu prends un énorme risque là Kazim Kazim était 3 classes au-dessus et on l'a pas gardé... Lui, tu peux le mettre direct dans le prochain charter pour Lisbonne, il restera pas c'est quasi-certain. Citer
kaizer franz Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 je lance les paris... il ne sera pas conservé. On sent le potentiel du gars mais je crois qu'il n'a pas encore pris le moindre risque cette saison, il ne percute jamais, ne centre jamais... Ce qui pour un ailier est assez rédhibitoire Citer
Piou Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Son potentiel à mon sens n'est pas fait pour être exploité en L1. Je me trompe peut-être mais son jeu n'est pas assez physique, au moindre contact il se fait bouger... Du coup c'est très compliqué. Après il y a aussi ses passes hasardeuses, d'ailleurs le 3ème but vient d'une passe ratée de sa part. Je ne suis pas convaincu perso. Citer
dondiego Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Un Taffer bis. Aucun intérêt. Mais ça valait le coup d'être tenté. Citer
Sergio Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Je suis assez pessimiste sur son cas, moi aussi. Citer
CAHORS Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Pas assez décisif, il a eu pas mal de temps de jeu en plus. Citer
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Un Taffer bis. Aucun intérêt. Mais ça valait le coup d'être tenté. c'est bizarre parce que ses 2/3 premières apparitions chez nous étaient quand même très prometteuses...et puis il a sombré Citer
Gollum Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 c'est bizarre parce que ses 2/3 premières apparitions chez nous étaient quand même très prometteuses...et puis il a sombré Trop tendre, assurément. J'ai aussi voulu y croire mais je crois qu'au fond, on est tous d'accord. Dur, dur, de trouver des pépites offensives ... Citer
Caramel Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 A Fifa, Lisbonne ne veut même pas le récupérer à la fin de la saison et je suis obligé de le conserver. Citer
al_thunder Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 ah c'est sur que malgré ses défauts le koala c'est clairement autre chose niveau percussion et conservation du ballon .. on l'a encore vu en fin de match sur son rush en partant de son poste de défenseur latéral Citer
Yeezy Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 il a plutot fait un bon match contre reims, je l'ai trouvé assez actif sur le coté, apres c'est vrai qu'il a une tendance facheuse à manquer quelques passes malgré qu'il soi quand meme un joueur considéré comme technique... je le trouve bien plus utile que Braaten, qui n'a un role réelement utile lors des 20 dernières minutes et qu'il faut tenir le score Citer
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Un Taffer bis. Aucun intérêt. Mais ça valait le coup d'être tenté. J'avais pas vu ca. Il t'a quand même bien répondu samedi dernier Citer
Doberman Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 http://www.footmercato.net/breves/officiel-un-ex-du-tfc-file-en-mls_125886 Citer
Ekelund Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 A classer aux archives du forum pour lui on peut mettre direct à la corbeille je pense Citer
Messages recommandés