Aller au contenu

Yannick Djalo

marco

Messages recommandés

Posté(e)

Pas convaincu du tout qu'il soit devenu titulaire à la place de Regattin.

Si si, c'est bien Djalo le titulaire au poste de milieu de droit, il a encore débuté le match hier ;)

Posté(e)

oui ben pour l'instant rien de transcendant, il coute combien son contrat?3 millions je crois? un peu cher pour ce joueur je pense. on a vraiment du mal à trouver quelqu'un côté droit

:huh:

Tu parles de quoi, l'option d'achat ou le salaire?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

je lance les paris... il ne sera pas conservé.

Tu prends un énorme risque là :grin: Kazim Kazim était 3 classes au-dessus et on l'a pas gardé... Lui, tu peux le mettre direct dans le prochain charter pour Lisbonne, il restera pas c'est quasi-certain.

Posté(e)

je lance les paris... il ne sera pas conservé.

On sent le potentiel du gars mais je crois qu'il n'a pas encore pris le moindre risque cette saison, il ne percute jamais, ne centre jamais... Ce qui pour un ailier est assez rédhibitoire ^_^

Posté(e)

Son potentiel à mon sens n'est pas fait pour être exploité en L1. Je me trompe peut-être mais son jeu n'est pas assez physique, au moindre contact il se fait bouger... Du coup c'est très compliqué. Après il y a aussi ses passes hasardeuses, d'ailleurs le 3ème but vient d'une passe ratée de sa part.

Je ne suis pas convaincu perso.

Posté(e)
Un Taffer bis. Aucun intérêt. Mais ça valait le coup d'être tenté.

c'est bizarre parce que ses 2/3 premières apparitions chez nous étaient quand même très prometteuses...et puis il a sombré :huh:

Posté(e)

c'est bizarre parce que ses 2/3 premières apparitions chez nous étaient quand même très prometteuses...et puis il a sombré :huh:

Trop tendre, assurément. J'ai aussi voulu y croire mais je crois qu'au fond, on est tous d'accord.

Dur, dur, de trouver des pépites offensives :( ...

Posté(e)

ah c'est sur que malgré ses défauts le koala c'est clairement autre chose niveau percussion et conservation du ballon .. on l'a encore vu en fin de match sur son rush en partant de son poste de défenseur latéral

Posté(e)

il a plutot fait un bon match contre reims, je l'ai trouvé assez actif sur le coté, apres c'est vrai qu'il a une tendance facheuse à manquer quelques passes malgré qu'il soi quand meme un joueur considéré comme technique...

je le trouve bien plus utile que Braaten, qui n'a un role réelement utile lors des 20 dernières minutes et qu'il faut tenir le score

• 1 an plus tard...