Damdam Posté(e) 26 août 2015 Partager Posté(e) 26 août 2015 Je crois que tu as répondu toi même à ta question La montre a peut être le même tracé, mais relisse ta trajectoire afin d'être plus cohérente à la réalité. Oui mais c'est lié à la qualité du GPS ou de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 août 2015 Partager Posté(e) 26 août 2015 Les 2 à mon avis. D'un côté, t'as une montre fabriquée par un fabricant de GPS et qui sert à ça, contre un téléphone qui possède un GPS. Et l'appli fait le reste. Enfin, je crois Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 août 2015 Partager Posté(e) 26 août 2015 Strava : y a même des sites pour booster ses temps http://www.digitalepo.com/ Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 août 2015 Partager Posté(e) 26 août 2015 Oui mais c'est lié à la qualité du GPS ou de l'appli ? Ca peut etre les 2. Il faut voir tous les cb de mètres ton appli synchronise avec le gps, si c'est tout les 10m, évidement t'as de la perte (ou de la gagne) Si t'as un tel android, le mieux : Mes parcours (simple et efficace) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 août 2015 Partager Posté(e) 26 août 2015 Strava : y a même des sites pour booster ses temps :Ah! ah!: http://www.digitalepo.com/ Citer Lien vers le commentaire
gregletef Posté(e) 6 septembre 2015 Partager Posté(e) 6 septembre 2015 40 minutes et 27 secondes aux 10 km de colomier Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 septembre 2015 Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Les 2 à mon avis. D'un côté, t'as une montre fabriquée par un fabricant de GPS et qui sert à ça, contre un téléphone qui possède un GPS. Et l'appli fait le reste. Enfin, je crois Il y a aussi des qualités de GPS différentes selon les smartphones... J'ai également remarqué sur mon S3 (et idem sur l'ancien S2 de madame) que le GPS captait de moins en moins dans le temps... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 septembre 2015 Partager Posté(e) 6 septembre 2015 40 minutes et 27 secondes aux 10 km de colomier Trop balèze ! Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 6 septembre 2015 Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Il fesait beau ce matin, j'ai donc ressorti les baskets et suis allé au marché à pied: tapenades, nems, divers fruits et légumes, fromages,clopes... Boucle réalisée en 1h15 Finisher, beau temps, du monde au bord de la route, bonne ambiance, pas d’ampoules, bonne récup... --> c'est décidé, je recommence le w-e prochain Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2015 Partager Posté(e) 7 septembre 2015 40 minutes et 27 secondes aux 10 km de colomier Joli Il est loin le temps où je pouvais faire ça Citer Lien vers le commentaire
gregletef Posté(e) 7 septembre 2015 Partager Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Tu cours plus Joli Il est loin le temps où je pouvais faire ça merci tu cours plus Modifié 7 septembre 2015 par gregletef Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Inscrit au semi-marathon de Paris et au marathon de Berlin 2016. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Moi quand je fais mes deux tours de terrain ( quand je suis en forme ) afin de m'échauffer, je veille à faire "hhouhhh-hhouhh" lorsque j'expire afin d'éviter le point de côté. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Une fois j'ai voulu faire un footing. Je le suis fais mordre par un chien au cul. J'ai du faire les deux dernier kilometres dont une bonne partie dans mon village, avec la moitié de mon short malheureusement disparue au niveau de la partie la plus charnue de ma personne (et ceux qui me connaissent savent à quel point mes parties sont charnues ). Depuis j'ai arrêté de courir. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Une fois j'ai voulu faire un footing. Je le suis fais mordre par un chien au cul. J'ai du faire les deux dernier kilometres dont une bonne partie dans mon village, avec la moitié de mon short malheureusement disparue au niveau de la partie la plus charnue de ma personne (et ceux qui me connaissent savent à quel point mes parties sont charnues ). Depuis j'ai arrêté de courir. C'est faible. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 C'est faible. mais trop Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Je vous emmerde Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Je m'y suis mis récemment (début Juillet) et je suis passé de 50 à 27min sur un 5K Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Je fais encore plus de 30 minutes pour mes 5 kms. Mais j'ai aussi commencé en 50 minutes. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 novembre 2015 Partager Posté(e) 4 novembre 2015 Tiens, je me suis acheté un truc pour courir avec mon smartphone. J'ai essayé des applis comme Runtastic Pro et Runkeeper, vous préférez laquelle ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 novembre 2015 Partager Posté(e) 4 novembre 2015 Tiens, je me suis acheté un truc pour courir avec mon smartphone. J'ai essayé des applis comme Runtastic Pro et Runkeeper, vous préférez laquelle ? Tu le mets où ton smartphone quand tu cours ? (à part DTC ?) Question sérieuse, j'avais téléchargé une appli, mais ça me faisait tellement chier d'avoir mon tél à la main ou qui bouge dans la poche que je ne m'en suis jamais servi. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 Tu le mets où ton smartphone quand tu cours ? (à part DTC ?) Question sérieuse, j'avais téléchargé une appli, mais ça me faisait tellement chier d'avoir mon tél à la main ou qui bouge dans la poche que je ne m'en suis jamais servi. Bah avec un brassard sur le bras. C'est pas si mal que ça sauf quand t'essayes de sprinter un peu j'ai toujours peur de le tomber. Pfiou les mecs sont équipés, ils l'ont sur le bras, sanglé par un gros élastique. Genre il y en a, ils savent même plus courir sans ça. Quand je cours je regarde jamais ni ma montre ni le smartphone, c'est juste pour avoir des stats en rentrant. Mais idéalement j'aimerais investir dans une montre GPS ça serait moins con. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 Tiens, je me suis acheté un truc pour courir avec mon smartphone. J'ai essayé des applis comme Runtastic Pro et Runkeeper, vous préférez laquelle ? ça dépend de ce que tu attends de l'appli, si t'es sur Android, mes parcours est pas mal et pas du tout energivore. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 ça dépend de ce que tu attends de l'appli, si t'es sur Android, mes parcours est pas mal et pas du tout energivore. Je suis sur iPhone, je pensais vraiment que ces applis étaient énergivores mais pas du tout, ça me grille 5 à 10% de batterie pour 1h15/1h30 de course.Au niveau ergonomie du site web je préfère Runkeeper mais au niveau précision de l'appli Runtastic me semble mieux. Ce que j'attends, juste des stats speed/pace, distance, altitude, que l'appli se mettent en pause quand je me prends des feux rouges. Après des stats globales, si je pouvais rentrer mon poids tous les jours ça pourrait être cool. Les extras, qu'il me propose des trajets autour de chez moi, comparaison perfs avec les semaines précédentes, gestion du fractionné. Citer Lien vers le commentaire
gregletef Posté(e) 5 novembre 2015 Partager Posté(e) 5 novembre 2015 Bah avec un brassard sur le bras. C'est pas si mal que ça sauf quand t'essayes de sprinter un peu j'ai toujours peur de le tomber. Quand je cours je regarde jamais ni ma montre ni le smartphone, c'est juste pour avoir des stats en rentrant. Mais idéalement j'aimerais investir dans une montre GPS ça serait moins con. Bonjour ci tu cours régulièrement je pense que ça te servira il faut compter à peu près 180 euros cardio + gps Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés