LaurentRomejko Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 38'01 sur un 10km avec une centaine de personne hier. J'étais dans le groupe de tête jusqu'à 3km de la fin on était sur des bases de 36'30/37', j'avais les jambes qui brulaient mais j'étais pas si mal mais j'ai choppé un point de côté, j'ai laissé coulé pendant 2km. Quelqu'un a des explications sur les points de côté comme ça ? Mauvaise respiration ? Mauvais gainage ? Après je suis pas du tout affuté pour courir j'ai encore mon bide qui me gêne pas mal. Ca peut être les bières de la veille aussi... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 3'48" au kilo, joli Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 il y a une heure, LaurentRomejko a dit : 38'01 sur un 10km avec une centaine de personne hier. J'étais dans le groupe de tête jusqu'à 3km de la fin on était sur des bases de 36'30/37', j'avais les jambes qui brulaient mais j'étais pas si mal mais j'ai choppé un point de côté, j'ai laissé coulé pendant 2km. Quelqu'un a des explications sur les points de côté comme ça ? Mauvaise respiration ? Mauvais gainage ? Après je suis pas du tout affuté pour courir j'ai encore mon bide qui me gêne pas mal. Ca peut être les bières de la veille aussi... Tu l'as eu de quel coté le point de coté? Si c'est a droite, c'est surement tes bieres J'ai fait 49.55 sur une course 10km hier, j'ai cru crever Par contre je conseille Sportenine, j'en ai pris un la veille et un le matin, aujourd’hui zero courbature Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 A droite. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Le 14/12/2015 at 09:56, LaurentRomejko a dit : 38'01 sur un 10km avec une centaine de personne hier. J'étais dans le groupe de tête jusqu'à 3km de la fin on était sur des bases de 36'30/37', j'avais les jambes qui brulaient mais j'étais pas si mal mais j'ai choppé un point de côté, j'ai laissé coulé pendant 2km. Quelqu'un a des explications sur les points de côté comme ça ? Mauvaise respiration ? Mauvais gainage ? Après je suis pas du tout affuté pour courir j'ai encore mon bide qui me gêne pas mal. Ca peut être les bières de la veille aussi... Moins de 40', c'est déjà pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 J'ai commandé un article sur athleteshop.fr et bien fallait pas. Quel service clientèle de merde. L'article était marqué disponible, ça fait 17 jours que j'ai commandé et toujours rien d'envoyé. Par contre ils ont débité mon compte direct... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 3 minutes, LaurentRomejko a dit : J'ai commandé un article sur athleteshop.fr et bien fallait pas. Quel service clientèle de merde. L'article était marqué disponible, ça fait 17 jours que j'ai commandé et toujours rien d'envoyé. Par contre ils ont débité mon compte direct... Athleteshop, nous vous faisons courir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 C'est pas une filiale de priceminister ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 21run c'est le must. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 I run est le must, et surtout toulousain. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 20 minutes, Forrest a dit : I run est le must, et surtout toulousain. Très nul oui, aucun stock, les articles limités et jamais les bonnes pointures.. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 33 minutes, PaG a dit : Très nul oui, aucun stock, les articles limités et jamais les bonnes pointures.. Hein ? Leur stock est monstrueux. 10 fois supérieur aux deux autres cités. Après sur les pointures, perso, j'ai jamais aucun souci. Comme quoi... Un peu comme Ekelund avec price minister quoi Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 I Run toujours impecc ouais. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 janvier 2016 Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Il y a 9 heures, Forrest a dit : Hein ? Leur stock est monstrueux. 10 fois supérieur aux deux autres cités. Après sur les pointures, perso, j'ai jamais aucun souci. Comme quoi... Un peu comme Ekelund avec price minister quoi En magasin c'est genial, mais niveau prix et choix sur le net, y'a largement mieux. Quand t'as le meme modele a 20€ de moins systématiquement sur les sites allemands.. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 20 janvier 2016 Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Pour ceux qui cherche une montre, y'a quelques bon prix sur des garmin sur materiel.net. J'avais toujours pas franchi le pas mais je viens de me prendre la garmin 220 HRM à 150€ Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 janvier 2016 Partager Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 41 minutes, iosa a dit : J'avais toujours pas franchi le pas Pour courir ça doit limiter un peu non ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2016 Partager Posté(e) 20 janvier 2016 il y a une heure, iosa a dit : Pour ceux qui cherche une montre, y'a quelques bon prix sur des garmin sur materiel.net. J'avais toujours pas franchi le pas mais je viens de me prendre la garmin 220 HRM à 150€ Super prix en effet. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 http://www.glamourparis.com/amour-et-sexe/news/articles/quand-un-chien-termine-septieme-d-un-semi-marathon-aux-etats-unis/26549 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 7ème en 1h32. Le niveau est faible Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2016 Partager Posté(e) 7 février 2016 http://fr.sportsdirect.com/flash-sale-five Super prix sur des modèles souvent de l'année dernière. 65€ les gel nimbus 16 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 Je pense que je vais tenter ca : http://www.vikingsday.com adieu Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 Je cours 2 à 3 fois / semaine. Comme j'ai repris il y a un peu, je me contente de 20mn à chaque fois. Ca me donne le moral, un truc de fou. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 il y a 25 minutes, Avenirviolet a dit : Je cours 2 à 3 fois / semaine. Comme j'ai repris il y a un peu, je me contente de 20mn à chaque fois. Ca me donne le moral, un truc de fou. D'hab on est + véner quand on rate son bus chaque semaine. Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 Il y a 4 heures, HaGu a dit : D'hab on est + véner quand on rate son bus chaque semaine. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 encore un champion ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés