PaG Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 Il y a 14 heures, BigBross a dit : Je pense que je vais tenter ca : http://www.vikingsday.com adieu Mouais 45€ pour courir dans la boue, j'appelle pas ça de la course à pied.. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 40, j'ai pas la forme pour 12 bornes Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 C'est complètement abusé le prix de ces trucs Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 mars 2016 Partager Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Oups erreur Je cherche une appli qui enregistre les données pour course a pied et velo, faut que je choisise dans cette liste : Endomondo Jawbone MapMyFitness MyFitnessPal NikePlus RunKeeper Strava TaiwanMySports TrainingPeaks C'est quoi le mieux? Modifié 15 mars 2016 par PaG Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 mars 2016 Partager Posté(e) 15 mars 2016 il y a 13 minutes, PaG a dit : Oups erreur Je cherche une appli qui enregistre les données pour course a pied et velo, faut que je choisise dans cette liste : Endomondo Jawbone MapMyFitness MyFitnessPal NikePlus RunKeeper Strava TaiwanMySports TrainingPeaks C'est quoi le mieux? Le premier en promo sur dealabs Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 mars 2016 Partager Posté(e) 15 mars 2016 Sportstracker ah merde il est pas dans ta liste Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 mars 2016 Partager Posté(e) 15 mars 2016 Ouais car ceux de la liste se synchronisent avec ma montre. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 mars 2016 Partager Posté(e) 15 mars 2016 Les 2 seuls que je connaisse sont endomondo et Nike, le premier ayant probablement plus d'utilisateurs. Je l'utilise, il est assez pratique dans sa version de base pour faire défiler les infos qui t'intéressent pendant l'activité (temps par tour en affichant les tours précédents , rythme instantané, carte), le résumé est visuellement compréhensible rapidement. Après j'ai pas fait le tour complet, mais j'avais tendance à préférer sportstracker, pour le partage communautaire plus global, le mode ghost qui en découle et qui est plus motivant. Mais bon, s'il est pas compatible avec ta montre, on va pas s'étendre sur les détails. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 mars 2016 Partager Posté(e) 15 mars 2016 Run keeper pour ma part mais c pas terrible. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 mars 2016 Partager Posté(e) 15 mars 2016 il y a 31 minutes, BigBross a dit : Les 2 seuls que je connaisse sont endomondo et Nike, le premier ayant probablement plus d'utilisateurs. Je l'utilise, il est assez pratique dans sa version de base pour faire défiler les infos qui t'intéressent pendant l'activité (temps par tour en affichant les tours précédents , rythme instantané, carte), le résumé est visuellement compréhensible rapidement. Après j'ai pas fait le tour complet, mais j'avais tendance à préférer sportstracker, pour le partage communautaire plus global, le mode ghost qui en découle et qui est plus motivant. Mais bon, s'il est pas compatible avec ta montre, on va pas s'étendre sur les détails. pendant l'activité j'utilise juste la montre, donc l'appli c'est juste pour du stockage et visualisation des données. Pareil le truc communautaire je m'en branle Je crois que je vais devoir les tester un par un :'( Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 L'avantage du côté communautaire, c'est le partage des activités. Loin de chez toi, tu peux trouver des circuits partagés par des personnes et voir leurs temps. Ça te permet de connaître leur niveau et ainsi partir sur des tracés qui te sont accessibles ou pas trop faciles. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 4 heures, BigBross a dit : L'avantage du côté communautaire, c'est le partage des activités. Loin de chez toi, tu peux trouver des circuits partagés par des personnes et voir leurs temps. Ça te permet de connaître leur niveau et ainsi partir sur des tracés qui te sont accessibles ou pas trop faciles. Ouais je suis pas fan que les gens connaissent mes parcours, après je suis plus tranquille dessus Et puis voir leur temps, je m'en cague, je cours pour moi, pas pour avoir la plus grosse. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Ah c'était pas le but de mon propos. C'est plus le côté "je connais pas la région, j'ai besoin de trouver des circuits à peu près à mon niveau" dont je parlais. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 14 heures, PaG a dit : Ouais car ceux de la liste se synchronisent avec ma montre. T'as pas une appli qui existe pour la marque de la montre ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 15 minutes, iosa a dit : T'as pas une appli qui existe pour la marque de la montre ? Si mais ca gere pas les trucs de velo Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 3 minutes, PaG a dit : Si mais ca gere pas les trucs de velo QUand tu auras trouvé tu pourras poster ici tes profils de course pour voir si j'ai la plus grosse ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 2 heures, Piou a dit : QUand tu auras trouvé tu pourras poster ici tes profils de course pour voir si j'ai la plus grosse ? C'est des profils de vtt, pas de la bicyclette sur route Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 35 minutes, PaG a dit : C'est des profils de vtt, pas de la bicyclette sur route Du coup tu te caches dans la forêt pour ne pas affronter le vent de face ? C'est nul, j'espère au moins que tu sous-gonfleras fortement tes roues pour chercher un peu la difficulté Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Chez PaG, le sport est une chose très sérieuse, faut pas rigoler avec ça. C'est l'excuse bidon qu'il m'a donné lorsque je lui ai proposé de faire le marathon du Médoc Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 41 minutes, Piou a dit : Du coup tu te caches dans la forêt pour ne pas affronter le vent de face ? C'est nul, j'espère au moins que tu sous-gonfleras fortement tes roues pour chercher un peu la difficulté En ce moment je roule sous gonflé en effet, afin de pouvoir me mouvoir dans les chemins boueux de la périphérie toulousaine il y a 39 minutes, Zitoun a dit : Chez PaG, le sport est une chose très sérieuse, faut pas rigoler avec ça. C'est l'excuse bidon qu'il m'a donné lorsque je lui ai proposé de faire le marathon du Médoc Je te connais, tu vas boire comme un trou, puis te plaindre de tes genoux et on va mettre 8h Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Non mais t'es pas obligé de picoler lors de la course. Et t'es pas obligé d'essayer de me suivre, tu le feras à ton rythme, je t'attendrai Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Pour en avoir testé plusieurs (Runtastic, Nike, Runkeeper, Strava, Garmin, Endomondo), le mieux sans aucun doute c'est Strava. Pour plusieurs raisons : le dashboard est vraiment clair et intuitif, les fonctionnalités de segments sont très ludiques (et ça permet de se tirer la bourre entre amis), une grosse majorité de runners l'utilisent déjà. Il est tellement bien que j'ai pris l'abonnement payant (ne sert pas à grand chose par contre) alors que j'aurais jamais filé un centime pour utiliser Runtastic. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 35 minutes, LaurentRomejko a dit : Pour en avoir testé plusieurs (Runtastic, Nike, Runkeeper, Strava, Garmin, Endomondo), le mieux sans aucun doute c'est Strava. Pour plusieurs raisons : le dashboard est vraiment clair et intuitif, les fonctionnalités de segments sont très ludiques (et ça permet de se tirer la bourre entre amis), une grosse majorité de runners l'utilisent déjà. Il est tellement bien que j'ai pris l'abonnement payant (ne sert pas à grand chose par contre) alors que j'aurais jamais filé un centime pour utiliser Runtastic. y a un français qui propose une extension Chrome/Opera pour consulter Strava : Stravistix https://chrome.google.com/webstore/detail/stravistix-for-strava/dhiaggccakkgdfcadnklkbljcgicpckn Révélation StravistiX extension is just adding some features that riders and runners would like to see in their Strava web. If theses features could be added by default in Strava... It could be cool ! Consider getting Strava Premium. There are a ton of features that you will love. Remember, this extension has for ambition to enhance the experience of all users (Free and Premium) and tends to keep users loyal in Strava. Features: - Heart Rate Reserve Zones Graph (customizable) - TRIMP Stress Score - Activity Ratio - Toughness Factor - Estimated Normalized Power - Estimated Variability Index - Estimated Intensity Factor - Normalized Watts / Kg - Display Advanced speed data - Display Bike odo in activities - Default Google Map type in activity page - Segment Rank % - Default Leaderboard Filter in segments - Hide challenges in Dashboard - Hide created routes in Dashboard - Kom Map integration - VeloViewer Trophy case link integration - Integration of VeloViewer / FlyBy - Ergonomics and infos improved ... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 7 minutes ago, HaGu said: y a un français qui propose une extension Chrome/Opera pour consulter Strava : Stravistix https://chrome.google.com/webstore/detail/stravistix-for-strava/dhiaggccakkgdfcadnklkbljcgicpckn Reveal hidden contents StravistiX extension is just adding some features that riders and runners would like to see in their Strava web. If theses features could be added by default in Strava... It could be cool ! Consider getting Strava Premium. There are a ton of features that you will love. Remember, this extension has for ambition to enhance the experience of all users (Free and Premium) and tends to keep users loyal in Strava. Features: - Heart Rate Reserve Zones Graph (customizable) - TRIMP Stress Score - Activity Ratio - Toughness Factor - Estimated Normalized Power - Estimated Variability Index - Estimated Intensity Factor - Normalized Watts / Kg - Display Advanced speed data - Display Bike odo in activities - Default Google Map type in activity page - Segment Rank % - Default Leaderboard Filter in segments - Hide challenges in Dashboard - Hide created routes in Dashboard - Kom Map integration - VeloViewer Trophy case link integration - Integration of VeloViewer / FlyBy - Ergonomics and infos improved ... Je connaissais pas, ça donne pas mal de nouvelles stats mais quel bordel :/ Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) il y a 38 minutes, LaurentRomejko a dit : Pour en avoir testé plusieurs (Runtastic, Nike, Runkeeper, Strava, Garmin, Endomondo), le mieux sans aucun doute c'est Strava. Pour plusieurs raisons : le dashboard est vraiment clair et intuitif, les fonctionnalités de segments sont très ludiques (et ça permet de se tirer la bourre entre amis), une grosse majorité de runners l'utilisent déjà. Il est tellement bien que j'ai pris l'abonnement payant (ne sert pas à grand chose par contre) alors que j'aurais jamais filé un centime pour utiliser Runtastic. Sur Strava t'es obligé de partager tes parcours ou tu peux les garder privés? Et l'abo payant t'as quoi de plus que sur le gratuit? Modifié 16 mars 2016 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés