Doberman Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Comment on fait pour suivre les coureurs en direct sur le marathon? La depeche a pondu ca, mais je trouve rien sur le site du marathon.. C'est une appli que Apple me semble-t-il : http://xyo.net/iphone-app/marathon-toulouse-metropole-2013-_qYPWY8/?country=FR Modifié 27 octobre 2013 par Doberman Citer
tititolosa Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Quelqu'un a des infos sur le marathon de Toulouse? J'ai entendu dire qu'il n'y a plus eu d'eau très rapidement et que du coup il n'y a eu que 2 meneurs d'allures qui ont terminés dans les temps! Modifié 28 octobre 2013 par tititolosa Citer
PaG Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Vraiment bon ce temps cet aprem pour courir Citer
Cad Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Vraiment bon ce temps cet aprem pour courir Nous vivons sur la même planète mais dans un monde différent. Citer
Caramel Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Pareil, franchement 35°C c'est hardcore pour l'aérobie et le crossfit !!! Citer
PaG Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Pareil, franchement 35°C c'est hardcore pour l'aérobie et le crossfit !!! Merci mais c'est pas la peine de donner ta temperature rectale Citer
Caramel Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Merci mais c'est pas la peine de donner ta temperature rectale Bah non c'est la température affichée par le thermomètre de la pharmacie à côté de chez moi en plein aprem. Citer
PaG Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Runtastic version pro gratuit sur Android et Apple. Faut télécharger la version gratuite et entrer "appoftheday" dans les paramètres Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Posté(e) 12 janvier 2014 Runtastic version pro gratuit sur Android et Apple. Faut télécharger la version gratuite et entrer "appoftheday" dans les paramètres Merci de l'info Citer
PaG Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Merci de l'info Faut zieuter car ce code promo marche régulièrement sur les autres applis de la gamme (j'ai le truc des pompes en version pro aussi) Citer
Zitoun Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Faut télécharger la version gratuite et entrer "appoftheday" dans les paramètres A quel endroit dans les parametres ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) En bas dans "Entrer code de promotion" ou un truc du genre Modifié 12 janvier 2014 par NicoPaviot Citer
Zitoun Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 En bas dans "Entrer code de promotion" ou un truc du genre OK merci, ça fonctionne pas chez moi. Citer
Faurégol Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Vous avez Strava qui est top comme appli. Moi je le l'utilise en cyclisme mais elle fait aussi running. Citer
Milky Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Quelqu'un a des infos sur le marathon de Toulouse? J'ai entendu dire qu'il n'y a plus eu d'eau très rapidement et que du coup il n'y a eu que 2 meneurs d'allures qui ont terminés dans les temps! http://www.lepape-info.com/courses/marathon-de-toulouse-2013-le-point-sur-le-manque-deau c'est fou quand meme. Sur le triathlon c'était pareil à l'arrivée, yavait plus que du redbull et ils avaient des couteaux en plastique pour couper les oranges Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Posté(e) 12 janvier 2014 OK merci, ça fonctionne pas chez moi. J'ai essayé (et ca marché) peu de temps avant toi, mais t'as peut-être trop trainé Citer
HaGu Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Départ ce matin de la 11ième Transe Gaule 19 étapes, 1192kms http://www.toulouseblog.fr/actualite-27371-toulousain-stephane-pelissier-se-lance-dans-transe-gaule-2014.html Citer
PaG Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 J'ai acheté une poussette "spéciale" pour courir (3 roues, amortisseurs) C'est bien rigolo, mais avec le vent de face c'est dur Citer
Caramel Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 J'ai troqué mes vieilles Asics pour des Mizuno trop chou, et mon sang d'urbain contre du sang de requin bouledogue qui vient de faire un stage d'oxygénation dans l'Himalaya. Et malgré la chaleur, je vais péter des chronos ! :RayBan: :KenyaTolosa: Citer
GG Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) Madame G a fait la Toulousaine ce matin, elle a sué Modifié 5 juillet 2015 par GG Citer
Caramel Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 J'ai troqué mes vieilles Asics pour des Mizuno trop chou, et mon sang d'urbain contre du sang de requin bouledogue qui vient de faire un stage d'oxygénation dans l'Himalaya. Et malgré la chaleur, je vais péter des chronos ! :RayBan: :KenyaTolosa: Après deux semaines, 12,91 km/h sur 6 km, l'aller en 13,05. Putain, trop happy !!! Citer
Caramel Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Je viens de mettre une feuille de l'espace à Byron. 9 km en 38'. Citer
Damdam Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 J'utilisais l'appli Strava de mon phone pour tracer mon parcours et je suis passé à une montre GPS Garmin, c'est moins encombrant ça fait quelques semaines que je l'ai et je me rends compte que l'appli Strava (ou le GPS du tél je ne sais pas) était très généreuse sur la distance parcourue. En gros sur le même parcours de 10 kms avant je n'ai plus que 9,5 kms Quand je regarde les deux traces je vois clairement la différence, celle de la montre est "lisse" alors que celle du tél fait parfois des zigzags (alors que je cours droit hein ). ça vous le fait aussi ou bien c'est le GPS de mon tél qui est juste pourri ? Citer
en_congés Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Je crois que tu as répondu toi même à ta question La montre a peut être le même tracé, mais relisse ta trajectoire afin d'être plus cohérente à la réalité. Citer
Messages recommandés