HaGu Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 38 minutes, PaG a dit : Sur Strava t'es obligé de partager tes parcours ou tu peux les garder privés? Et l'abo payant t'as quoi de plus que sur le gratuit? 10% de remise sur tes temps Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 11 minutes ago, PaG said: Sur Strava t'es obligé de partager tes parcours ou tu peux les garder privés? Et l'abo payant t'as quoi de plus que sur le gratuit? Tu peux les mettre en privé. L'option payante tu as accès à des stats en plus (pace lissé, de meilleures graphes de distribution, la heatmap...) Et d'autres trucs pour le cyclisme dont je me sers pas. Mais honnêtement, les infos simples suffisent amplement pour t'entrainer et suivre. Citer
PaG Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 27 minutes, LaurentRomejko a dit : Tu peux les mettre en privé. L'option payante tu as accès à des stats en plus (pace lissé, de meilleures graphes de distribution, la heatmap...) Et d'autres trucs pour le cyclisme dont je me sers pas. Mais honnêtement, les infos simples suffisent amplement pour t'entrainer et suivre. Ok merci Et la batterie du tel, c'est energivore comme appli? il y a 31 minutes, HaGu a dit : 10% de remise sur tes temps J'aimerais bien Citer
Piou Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Et sinon y en a encore qui courent juste pour le plaisir sans mesurer quoi que ce soit ? Citer
tititolosa Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) il y a une heure, Piou a dit : Et sinon y en a encore qui courent juste pour le plaisir sans mesurer quoi que ce soit ? Présent ! J'ai une montre qui fait chrono + heure (sans doute la date aussi, j'ai jamais fait gaffe) Mais je ne pense à la prendre que rarement ! Modifié 16 mars 2016 par tititolosa Citer
tititolosa Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : une montre qui donne l'heure, c'est dingue ! Je suis sûr qu'elle doit avoir la petite lumière verte aussi Citer
LaurentRomejko Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 17 hours ago, PaG said: Ok merci Et la batterie du tel, c'est energivore comme appli? J'aimerais bien Franchement je m'attendais à pire, généralement ma batterie de téléphone tient même pas une journée, et quand je vais courir 1h ça me prends 10% de la batterie. Mais je cours avec une montre GPS maintenant. Citer
Caramel Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Il y a 17 heures, Piou a dit : Et sinon y en a encore qui courent juste pour le plaisir sans mesurer quoi que ce soit ? Ça a du m'arriver une ou deux fois. Quand le dimanche matin Mlle dort encore, que tu as fait une très grosse semaine de sport et que tu as envie de savourer un footing tranquille sous un lever de soleil le long du Canal, juste pour le plaisir de trottiner. Le reste du temps, courir sans chrono / gps, c'est comme courir sans chaussures. Modifié 17 mars 2016 par Caramel Citer
PaG Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 il y a 42 minutes, LaurentRomejko a dit : Franchement je m'attendais à pire, généralement ma batterie de téléphone tient même pas une journée, et quand je vais courir 1h ça me prends 10% de la batterie. Mais je cours avec une montre GPS maintenant. Ouais moi aussi, mais c'est pour les sorties vtt pour avoir tout couplé au même endroit. Citer
PaG Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Merci du conseil, c'est très bon Strava, je recommande. Par contre faut pas oublier de bloquer toutes les merdes de partage/ Citer
gregletef Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour il y a une semaine marathon Montauban 3h46 Citer
Ekelund Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Il y a 2 heures, gregletef a dit : Bonjour il y a une semaine marathon Montauban 3h46 quelque soit le temps, rien que le fait de le terminer, respect Citer
elkjaer Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : quelque soit le temps, rien que le fait de le terminer, respect Franchement je trouve pas. Finir au-delà de 4h30 je ne vois pas vraiment l'intérêt et le plaisir qu'on peut y prendre. Mais 3h46 c'est du sport Citer
VIX15 Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Il y a 20 heures, Ekelund a dit : quelque soit le temps, rien que le fait d'y aller, respect fixed Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Il y a 18 heures, elkjaer a dit : Franchement je trouve pas. Finir au-delà de 4h30 Courir sans une balle devant soi, je ne vois pas vraiment l'intérêt et le plaisir qu'on peut y prendre. Mais 3h46 c'est du sport masochisme pour des frustrés trop maladroits pour un sport collectif remendat Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 il y a 46 minutes, VIX/15 a dit : fixed ça encore c'est dans mes cordes Citer
PaG Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Changement du parcours du Marathon de Toulouse et nouvelles epreuves : http://actu.cotetoulouse.fr/marathon-toulouse-2016-parcours-centre-ville-epreuves-supplementaires-nouveautes_33903/ Citer
en_congés Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Petite question d'ordre matérielle : je pars vivre sur le plateau de Millevaches, et je vais donc alterner entre chemins de campagnes, petites routes bitumées et terrains vallonnés. je vais changer mes chaussures, du coup, vous opteriez plus pour des running ou des chaussures de trail ? Citer
PaG Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 il y a 2 minutes, BigBross a dit : Petite question d'ordre matérielle : je pars vivre sur le plateau de Millevaches, et je vais donc alterner entre chemins de campagnes, petites routes bitumées et terrains vallonnés. je vais changer mes chaussures, du coup, vous opteriez plus pour des running ou des chaussures de trail ? Prends un mix des 2, des pompes de trail sans trop de crampons. Genre les asics trabuco. Citer
PaG Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 il y a 4 minutes, BigBross a dit : Je vais jeter un œil, merci. Mais bon après ca dépend des routes et des chemins. Globalement la chaussure "trail" te servira en montee/descente dans la boue, ou sur les chemins vraiment degueu Citer
dondiego Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 il y a 9 minutes, BigBross a dit : Je vais jeter un œil, merci. Je pense pas que ça t'aide à trouver des chaussures... Citer
PaG Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Le 15/4/2016 à 11:47, BigBross a dit : Je vais jeter un œil, merci. https://www.21run.com/fr/gel-fuji-trabuco-4-g-tx.html t'as une bonne promo la Sinon : http://www.jetenculetherese.net/societe/running-decryptage-de-cette-passion-dencules/ C'est quand meme mieux qu'odieuxconnard Citer
Messages recommandés