taz Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Il y a pléthore de magazines et sites internet pour la course à pied, dans lesquels il y a des plans d'entrainement. Perso, j'ai préparé mon marathon avec running mag et http://www.conseils-courseapied.com/ Le plus dur pour moi, c'est suivre un régime alimentaire correct... Modifié 7 septembre 2012 par taz Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Va falloir mettre à jour le topic des experts... Pas la peine, blemish m'avait déjà mis dans les experts course à pied, donc j'en profite une grande majorité de l'entraînement doit se faire à une vitesse sensiblement inférieure C'est cool, je fais l'inverse (vitesse supérieure sur des distances plus courtes) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Pas la peine, blemish m'avait déjà mis dans les experts course à pied, donc j'en profite T'es abonné à "runnig mag" toi ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2012 T'es abonné à "runnig mag" toi ? Non, mais on m'a prêté le numéro de novembre 97 une fois... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Non, mais on m'a prêté le numéro de novembre 97 une fois... Ouais c'est ça... courrir en novembre ? On m' la fait pas à moi ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Ouais c'est ça... courrir en novembre ? On m' la fait pas à moi ! Si tu pratique un peu, tu saurais que c'est "ouais courir en juillet/aout? c'est ça...". Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Si tu pratique un peu, tu saurais que c'est "ouais courir en juillet/aout? c'est ça...". Désolé, je ne parle qu'avec les gens qui écrivent correctement. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Désolé, je ne parle qu'avec les gens qui écrivent correctement. Ca m'apprendra a te sortir de ton invisibilité Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 hier soir 10 x 400 en 1'30, recup 1'30. (et dire que quand j'étais sur Toulouse je les tournais en 1'20 et moins...) demain : footing 1h10 mardi prochain, 10 x 200 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai trouvé le parcours de mon test de semi, par contre la chaleur est de retour, donc pas beaucoup d'espoir de chopper un peu de fraicheur en partant tard Citer Lien vers le commentaire
gregletef Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 ce matin 10km (47 minutes) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2012 UP... Hier 18,4 km en 1h31 environ. Ca devrait le faire pour le semi, mais je vais pas viser de temps. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 UP... Hier 18,4 km en 1h31 environ. Ca devrait le faire pour le semi, mais je vais pas viser de temps. pas mal du tout NP tu peux espérer tourner en 1h45, non ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2012 pas mal du tout NP tu peux espérer tourner en 1h45, non ? C'est mon objectif, mais je manque de temps pour la préparation. Donc, je suis pas sur de tenir le rythme jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Pour ceux que ça intéresse : Avis aux Toulousains : 1er RALLYE SO TOULOUSE « Êtes-vous un véritable ambassadeur pour votre ville ? » Dimanche 21 octobre à 14h00 Gratuit : les inscriptions sont ouvertes ! L’Office de Tourisme de Toulouse organise dimanche 21 octobre 2012 le tout premier Rallye So Toulouse gratuit destiné aux Toulousains qui aiment leur ville et souhaitent partager leurs passions avec leurs proches sur le thème : « Êtes-vous un véritable ambassadeur pour votre ville ? ». Cette manifestation gratuite, ouverte à tous, peut être réalisée en individuel ou par équipe. Elle est organisée afin d’animer le réseau d’ambassadeurs locaux, déjà détenteurs de la carte So Toulouse (ou qui en feraient la demande avant le rallye) lancée en 2012 par l’Office de Tourisme. Les candidats ont jusqu’au mercredi 17 octobre 16h00 pour s’inscrire au rallye. S’ils le souhaitent, ils peuvent également en profiter pour demander leur carte So Toulouse, remise immédiatement sur place ou envoyée par la poste (carte personnelle gratuite qui permet de bénéficier de certains avantages). Le 21 octobre dès 14h00, munis d’un carnet de route à compléter durant le rallye et d’un plan de ville remis le jour-même, les participants devront suivre un parcours, semé de défis (photo, dessin, etc) ou questions-énigmes à résoudre pour gagner des points, à travers le centre-ville dans quelques sites partenaires de la carte So Toulouse. Les participants devront prévoir d’amener leur propre stylo et de quoi prendre des photos. Ils seront aussi autorisés à utiliser tous les moyens d’information de leur choix : guides, cartes, téléphone, internet. Les participants auront alors jusqu’à 18h00 le dimanche 21 octobre pour ramener leurs carnets de route dûment complétés aux organisateurs à l’Office de Tourisme. Ce rallye n’est pas une course de vitesse car le vainqueur sera l’équipe ayant totalisée le plus de points* ! Qui parmi les participants seront sacrés les meilleurs ambassadeurs de la Ville Rose ? Un challenge touristique inédit à relever en famille ou entre amis pour tenter de gagner de nombreux lots ! DETAILS DES CONDITIONS D’INSCRIPTION > INSCRIPTION : ce rallye est ouvert à tous. Il peut être réalisé en individuel ou par équipe (1 équipe = 4 adultes maximum hors enfants). Les enfants de moins de 18 ans peuvent participer à ce rallye s’ils sont accompagnés par au moins un adulte. L’inscription au rallye So Toulouse se fait : - directement à l’Office de Tourisme de Toulouse, Donjon du Capitole, - ou sur le site internet www.toulouse-tourisme.com - ou par mail envoyé à cartesotoulouse@toulouse-tourisme.com La clôture des inscriptions se fera le mercredi 17 octobre à 16h00. Aucune inscription ne sera acceptée au-delà. > PARTICIPATION : règlement du rallye envoyé sur demande par email cartesotoulouse@toulouse-tourisme.com ou disponible sur le site www.toulouse-tourisme.com. * L’annonce des vainqueurs se fera après vérification des points au plus tard 15 jours après la fin du rallye par courrier et affiché sur le site de l’office de tourisme et la page Facebook. Les vainqueurs seront alors invités à retirer leur lot (modalités décrites dans le courrier). L’Office de Tourisme de Toulouse décline toute responsabilité concernant d’éventuels accidents survenant pendant la durée du rallye. Contact presse de l’Office de Tourisme de Toulouse : Mélissa BUTTELLI Tél. : 05 61 11 02 36 – Email : m.buttelli@toulouse-tourisme.com Affiche du Rallye So Toulouse, de la carte So Toulouse et du règlement du rallye envoyés sur demande. www.facebook.com/carteSoToulouse Directeur adjoint en charge de la Promotion et du Marketing : Jean MICOUD Tél. : 05 61 11 02 21 – Email : j.micoud@toulouse-tourisme.com www.toulouse-tourisme.com Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 L’Office de Tourisme de Toulouse organise dimanche 21 octobre 2012 le tout premier Rallye So Toulouse gratuit destiné aux Toulousains (...) Idée sympa Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2012 pas mal du tout NP tu peux espérer tourner en 1h45, non ? 1h44'30 environ. J'attends les résultats officiels. J'ai bien géré, j'ai terminé très vite. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Je peux plus courir pour cause d'entorse à la cheville gauche. Comme me l'a conseillé mon ostéo, je glace et j'ai mis une chevillère pour éviter que ça regonfle. ça fait plus d'une semaine et ça marche plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai oublié de te demander, t'as fait combien greg? Citer Lien vers le commentaire
gregletef Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 41'10" au 10km Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 1h44'30 environ. J'attends les résultats officiels. J'ai bien géré, j'ai terminé très vite. meme chrono il y a 2 ans pour mon 1er semi. Bravo NP 41'10" au 10km Bravo aussi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2012 41'10" au 10km T'as ameilioré ton record non? Citer Lien vers le commentaire
gregletef Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 un petit peu 10 secondes , j'attends moi aussi les résultats (40mn54s à ma montre) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2012 un petit peu 10 secondes , j'attends moi aussi les résultats (40mn54s à ma montre) Je sais pas si ils chronometraient au coup de feu ou a partir d'une ligne imaginaire (d'ailleurs j'ai perdu 1min pleine dans les 2 premiers kilos a cause du peuple). Mais les résultats sont tombés, ils sont sur le site Athle 632. J'ai fait précisément 1'44'26. 311ème sur 859 arrivés. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés