VIX15 Posté(e) 28 mars 2019 Partager Posté(e) 28 mars 2019 Il y a 5 heures, Yoda a dit : C'est ce que j'allais conseiller aussi. Pour le ventre, je ressens aussi une gêne. Je crois qu'on mange trop et notre ostéo maison pourrait confirmer que le stress peut générer des tensions abdominales qui se répercutent ensuite sur le dos par exemple. Manger du saucisson c'est très bon pour lutter contre le stress 1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 mars 2019 Partager Posté(e) 28 mars 2019 Il y a 6 heures, VIX15 a dit : Manger du saucisson c'est très bon pour lutter contre le stress Je tourne au Champagne contre le stress. 😎 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 mars 2019 Partager Posté(e) 28 mars 2019 Le 27/03/2019 à 14:13, taz a dit : C'est quand tu commences à courir que ça prend plus de temps en principe Ca dépend, la dernière fois que j'ai essayé, j'ai passé plus de temps à me préparer qu'à courir Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 30 mars 2019 Partager Posté(e) 30 mars 2019 Le 27/03/2019 à 09:39, PaG a dit : Ah ben moi c'est complètement l'inverse je cours pour pouvoir bouffer toutes ces cochonneries Ça m’empêche pas de courir plus vite chaque année et de perdre du poids Bon après c'est sûr que quand tu vas courir ou pédaler 3 ou 4 fois par semaine ça te donne de la marge pour quelques excès! Perso j'essaye de pas trop prendre du poids parce qu'après tu le sens vraiment quand tu cours ou quand tu pédales mais ça m'empêche pas de me lâcher et même souvent! même trop parfois! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 Bon, sortie du jour... arrêt brutal au 11eme km. Ça pue l’épanchement synovial, sur le même genou qu’il y a 9 ans J’ai changé tout récemment de pompes, passant des Trabucco aux Gt-2000 (pas le modèle trail par contre). Ça peut avoir un lien de cause à effet ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 Je sais que si tu picoles juste avant de courir tu vas rapidement avoir un épanchement de 6 vomis mais là je sais pas 🤨 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 il y a 11 minutes, chronos a dit : Je sais que si tu picoles juste avant de courir tu vas rapidement avoir un épanchement de 6 vomis mais là je sais pas 🤨 Ça, c’est pas sur Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 (modifié) il y a 39 minutes, Big_Bros a dit : Bon, sortie du jour... arrêt brutal au 11eme km. Ça pue l’épanchement synovial, sur le même genou qu’il y a 9 ans J’ai changé tout récemment de pompes, passant des Trabucco aux Gt-2000 (pas le modèle trail par contre). Ça peut avoir un lien de cause à effet ? ah mince. Tiens, moi c'est le tendon d'achille en passant des Asics Nimbus aux GT 2000. Si tu t'inscris à une course en duo handicapé pense à moi. Sinon, beau jdm de Chronos ci-dessus. Modifié 1 avril 2019 par Yoda 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 avril 2019 Partager Posté(e) 1 avril 2019 il y a une heure, Big_Bros a dit : Bon, sortie du jour... arrêt brutal au 11eme km. Ça pue l’épanchement synovial, sur le même genou qu’il y a 9 ans J’ai changé tout récemment de pompes, passant des Trabucco aux Gt-2000 (pas le modèle trail par contre). Ça peut avoir un lien de cause à effet ? T'as repris comme un bourrin non ? Si tu passes de 0 sorties en 6 mois a 3 par semaines, c'est normal de se peter Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 avril 2019 Partager Posté(e) 2 avril 2019 Ah non non, je fais une sortie (parfois 2) par semaine de 8-10km depuis septembre. J’ai poussé à 12km y a 8 jours, et j’étais parti pour 13 hier. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 avril 2019 Partager Posté(e) 2 avril 2019 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Ah non non, je fais une sortie (parfois 2) par semaine de 8-10km depuis septembre. J’ai poussé à 12km y a 8 jours, et j’étais parti pour 13 hier. Alors met bien du froid sur ton genou dès que tu as fini de courir (surtout s'il est fragile). Pour le changement de chaussures, ça peut avoir un petit effet. Les GT-2000 sont plus souples et moins renforcées latéralement pour les chemins un peu techniques. Ca dépend sur quelle surface tu cours. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 avril 2019 Partager Posté(e) 2 avril 2019 Que du chemin, pas toujours très régulier : dévers, cailloux... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 avril 2019 Partager Posté(e) 2 avril 2019 Merci de prendre le temps de répondre en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 avril 2019 Partager Posté(e) 2 avril 2019 Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : Que du chemin, pas toujours très régulier : dévers, cailloux... Dans ces cas la, prends plutot une chaussure trail, tu auras plus de stabilité. Et au mieux tu alternes avec la gt 2000 quand les sols sont souples et reguliers. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 Bon je testerai des Saucony Xodus quand ce sera possible Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 Le 02/04/2019 à 12:55, Big_Bros a dit : Que du chemin, pas toujours très régulier : dévers, cailloux... Quand tu reprends, c'est pas toujours le terrain le plus adapté ça. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 il y a 11 minutes, taz a dit : Quand tu reprends, c'est pas toujours le terrain le plus adapté ça. Ah mais je suis pas en phase de reprise, ça fait plus de 6 mois que je cours ici. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 avril 2019 Partager Posté(e) 5 avril 2019 il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : Ah mais je suis pas en phase de reprise, ça fait plus de 6 mois que je cours ici. Merde, j'avais mal lu Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 avril 2019 Partager Posté(e) 28 avril 2019 Vaillant le type ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 Tellement vrai ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 juin 2019 Partager Posté(e) 1 juin 2019 J'ai une VMA de 16,5 km/h du coup qu'est ce que ça m'apporte? Je peux en tirer quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 juin 2019 Partager Posté(e) 1 juin 2019 (modifié) il y a 15 minutes, ma2t a dit : J'ai une VMA de 16,5 km/h du coup qu'est ce que ça m'apporte? Je peux en tirer quoi ? Tu peux pas faire grand chose d'exceptionnel avec. En revanche, tu peux caler ton allure ; et si tu arrives à maîtriser ton rythme cardiaque en même temps, tu pourras par un calcul rapide, gérer ton effort sur une course déterminée, en sachant quand accélérer et quand ralentir, un peu comme les cyclistes qui roulent en fonction des watts qu'ils produisent et des données qu'ils transmettent. Édit : et j'ai oublié de préciser que c'était mon but ultime en course à pied : courir avec la montre uniquement. 😅 Modifié 1 juin 2019 par Caramel 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 juin 2019 Partager Posté(e) 1 juin 2019 Il y a 3 heures, ma2t a dit : J'ai une VMA de 16,5 km/h du coup qu'est ce que ça m'apporte? Je peux en tirer quoi ? En gardant ce rythme une heure durant, tu peux espérer faire un peu plus de 16 kilomètres. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Je suis à la rue b..... de m...., p..... de sa r...! 2-3 kg de trop, une seule course (Pomas) en 2019! Trop de we bloqués cette année avec le taf! Vivement la retraite que je puisse me ré-entrainer correctement et surtout faire des courses! Quand je pense qu'il y a un an , j'étais prêt pour la Mitic, je m'enquillais 2 montées Freychenet-Fourcat d'affilée et à un rythme soutenu! Là ce matin, je suis monté au Signal d'Alaric et quelle galère! Fait ch...! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés