gregletef Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 meme chrono il y a 2 ans pour mon 1er semi. Bravo NP Bravo aussi merci Je sais pas si ils chronometraient au coup de feu ou a partir d'une ligne imaginaire (d'ailleurs j'ai perdu 1min pleine dans les 2 premiers kilos a cause du peuple). Mais les résultats sont tombés, ils sont sur le site Athle 632. J'ai fait précisément 1'44'26. 311ème sur 859 arrivés. (classement 54 sur 905) bonne récupération Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2012 merci (classement 54 sur 905) bonne récupération Ouais belle perf! bonne récup à toi aussi, pour moi, c'est bien nécessaire Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 1h44'30 environ. J'attends les résultats officiels. J'ai bien géré, j'ai terminé très vite. 41'10" au 10km bravo à vous deux ! C'était le truc de tournefeuille ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Pour moi hier c'était le Raid Absolu. 6h30 de course, ça fait mal aux jambes Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 d'ailleurs j'ai perdu 1min pleine dans les 2 premiers kilos a cause du peuple Ça c'est le vrai piège quand on manque d'expérience. Perdre du temps passe encore mais perdre de l'influx avec du slalom et de petites accélérations c'est franchement mauvais. Si tu as bien fini ça veut dire que tu as mieux géré ça que moi lors de mon premier semi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Ça c'est le vrai piège quand on manque d'expérience. Perdre du temps passe encore mais perdre de l'influx avec du slalom et de petites accélérations c'est franchement mauvais. Si tu as bien fini ça veut dire que tu as mieux géré ça que moi lors de mon premier semi J'ai une VMA a 14,3km/h et je me suis calé à 12km/h, donc j'ai pas trop puisé dans les réserves (c'était volontaire, j'avais jamais couru sur une telle distance). Mais c'est clair que quand je cours pour faire un temps, j'essaye de mieux me placer dans le peloton pour éviter ça. Pour moi hier c'était le Raid Absolu. 6h30 de course, ça fait mal aux jambes me souvient plus du raccourci pour le smiley qui s'allonge par terre en priant, mais l'esprit est là bravo à vous deux ! C'était le truc de tournefeuille ? Merci, ouais Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Ça c'est le vrai piège quand on manque d'expérience. Perdre du temps passe encore mais perdre de l'influx avec du slalom et de petites accélérations c'est franchement mauvais. Si tu as bien fini ça veut dire que tu as mieux géré ça que moi lors de mon premier semi Jouer des coudes, faire un croche-patte au bon moment et jouer à la marelle au milieu des pauvres bougres qui s'écroulent lamentablement sur le bitume exige une maîtrise de soi et un mental d'acier qui ne s'acquièrent pas à la première course. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Jouer des coudes, faire un croche-patte au bon moment et jouer à la marelle au milieu des pauvres bougres qui s'écroulent lamentablement sur le bitume exige une maîtrise de soi et un mental d'acier qui ne s'acquièrent pas à la première course. Les croche-pattes sont inutiles, les sacs poubelles sont là pour ça Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Me souvient plus du raccourci pour le smiley qui s'allonge par terre en priant, mais l'esprit est là C'est pas si difficile que ça en fait. D'ailleurs toi qui cours un semi en 1'45 et qui fait un peu de vélo, c'est pas le genre d'épreuve qui te poserait trop de soucis. A ce sujet je cherche un binome ( ) pour faire ce genre de courses ou de run and bike si ça t'intéresse NP Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2012 C'est pas si difficile que ça en fait. D'ailleurs toi qui cours un semi en 1'45 et qui fait un peu de vélo, c'est pas le genre d'épreuve qui te poserait trop de soucis. A ce sujet je cherche un binome ( ) pour faire ce genre de courses ou de run and bike si ça t'intéresse NP Ah c'est course et vélo. Je croyais que c'était un raid de course à pied uniquement. Ca reste quand même fortiche ! Après faut que j'étudie le truc. Quand tu dis "pas trop de soucis" je pense que tu me surestimes un peu . Mais pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Là c'était un trail de 6km + vtt de 30km + course d'orientation de 6km + canoé de 6km + vtt de 11km Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Là c'était un trail de 6km + vtt de 30km + course d'orientation de 6km + canoé de 6km + vtt de 11km Ah ok. Sympatoche. Faisable, mais je comprends que tu sois crevé. Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 1h44'30 environ. J'attends les résultats officiels. J'ai bien géré, j'ai terminé très vite. Peut-être que je me trompe mais il me semble qu'on s'est croisé à l'arrivée? D'ailleurs j'ai un peu buggé sur toi, il m'a fallu quelques secondes pour me rappeler où je t'avais vu... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Peut-être que je me trompe mais il me semble qu'on s'est croisé à l'arrivée? D'ailleurs j'ai un peu buggé sur toi, il m'a fallu quelques secondes pour me rappeler où je t'avais vu... Ouais, il me semble t'avoir reconnu après l'arrivée. Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Ouais, il me semble t'avoir reconnu après l'arrivée. T'étais avec une femme et tu portais un T-shirt bleu du 10km à l'arrivée? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2012 T'étais avec une femme et tu portais un T-shirt bleu du 10km à l'arrivée? J'étais avec ma mère et j'avais le T-shirt bleu ouais Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 J'étais avec ma mère et j'avais le T-shirt bleu ouais Rooooo comment il a honte de sa copine l'autre he! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Rooooo comment il a honte de sa copine l'autre he! mékilékon :Ah! ah!: respect aux sportifs de ce lieu sinon, put1 de clope Modifié 9 octobre 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Rooooo comment il a honte de sa copine l'autre he! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) marrant : Modifié 10 octobre 2012 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 sympa Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 hey marathon de toulouse dimanche prochain. Personne ne le fait? que je m'y suis inscrit avec 0 préparation de course a pied! tout va bien! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2012 hey marathon de toulouse dimanche prochain. Personne ne le fait? que je m'y suis inscrit avec 0 préparation de course a pied! tout va bien! Ben bon courage... Tu me diras si t'as fini! Sinon, je m'y remet doucement après 2 semaines de coupure post semi... Ben c'est difficile, comme prévu Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 moi j'y vais. Objectif 3h45 / 4h. Entrainement pas trop mal passé, picole limitée ces dernières semaines : ça devrait passer... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2012 moi j'y vais. Objectif 3h45 / 4h. Entrainement pas trop mal passé, picole limitée ces dernières semaines : ça devrait passer... Pareil, que pour ma2t, bonne chance et passe faire le debriefing Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés