Aller au contenu

Topic course à pied

NicoPaviot

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, NicoPaviot a dit :

Je pense surtout que surtout sa préoccupation, c'est d'arriver au plus vite et d'aller revoir sa Normandie.

Ah bah ça, il va vite y arriver, il va éclater le record de l'épreuve. Même si Jornet va l'éclater encore plus...

Posté(e)
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Ah bah ça, il va vite y arriver, il va éclater le record de l'épreuve. Même si Jornet va l'éclater encore plus...

Je sais, je regarde le live, mais la blague était trop tentante :ninja:

Posté(e)
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Me dis pas que tu regardais pas le Top 50 dans ta jeunesse :rolleyes:

Non, je n'étais pas spécialement attiré par la musique à l'époque. J'ai une culture musicale des 80s - début 90s proche du néant.

Posté(e)

Peut être une image de 3 personnes, personnes debout et texte

🚨 CHAMPIONNE DU MONDE + RECORDWOMAN D’EUROPE ! Floriane Hot (🇫🇷) est #runstoppable en 7H04.03. Moyenne hallucinante de 4:14/km pendant 100 kilomètres et passage au marathon en 2H59.54 😳

Vive la France, vive Floriane et vive la course à pied !

• Like 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Vous connaissez la Backyard Ultra ? 

Une boucle de 6,7 kilomètres à réaliser en moins d'une heure. Rien de bien compliqué pour nombre de sportifs. Sauf que la Backyard ultra n'est pas une course si aisée. La raison : un départ est donné toutes les heures jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul concurrent.

La y'a 2 belges qui ont deja fait 97 tours ! soit presque de 650km....Des maboules..

Modifié par PaG
  • Bave 2
  • Feu 1
Posté(e)

Ca ne parait pas fou comme ca, mais, pour ceux qui arrivent au bout, ca fait quand même 4 jours consécutifs à courir 6.7km toutes les heures... c'est un concept...

• Jeff 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, PatMan a dit :

Ca ne parait pas fou comme ca

Si si :ninja: 

• Haha 1
  • Bave 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Sandwich2Ross a dit :

ils ont fait combien du coup?

ils sont éliminés s'ils finissent pas un tour?

101 tours sur 101h, soit 677km.

Ils doivent être absolument 2 pour continuer, si un des 2 derniers abandonne l'autre est désigné vainqueur. 

Ils ont 1h pour faire 6,7km, donc s'ils mettent 30min ils peuvent se reposer 30 min. 

Modifié par PaG
Posté(e)
il y a 40 minutes, Big_Bros a dit :

Arrivée de la diagonale des fous dans pas longtemps !! (bon c'est totalement inregardable à la tv, entre la nuit et le signal qui passe pas trop trop :ninja: )

C'est un basque qui gagne ! Benat Marmisolle! devant tschumi (bon après son accident de ski ca se comprend) 

Posté(e)
il y a 7 minutes, PaG a dit :

C'est un basque qui gagne ! Benat Marmisolle! devant tschumi (bon après son accident de ski ca se comprend) 

Tu m'étonnes qu'il est été prudent dans la dernière descente !

Par contre après ma dernière course, j'étais pas super motivé pour reprendre, mais quand tu les vois courir dans la nature... (Bon le Lot c'est pas tout à fait les mêmes paysages :ninja: mais y a de quoi faire )

Posté(e)
Il y a 19 heures, Big_Bros a dit :

Arrivée de la diagonale des fous dans pas longtemps !! (bon c'est totalement inregardable à la tv, entre la nuit et le signal qui passe pas trop trop :ninja: )

Incroyable perf de Courtney Dauwalter !

4eme temps au scratch.