Aller au contenu

Topic course à pied

NicoPaviot

Messages recommandés

bien après un jour jour de repos laisser tombé un peu la pression... Bien c'est quand même quelque chose a faire un marathon pour ceux qui font de la course a pied et même autres sportifs. Bonne ambiance, tous les gens qui encouragent... Et largement faisable en étant sportif et avoir le mental.

bien après un jour jour de repos laisser tombé un peu la pression... Bien c'est quand même quelque chose a faire un marathon pour ceux qui font de la course a pied et même autres sportifs. Bonne ambiance, tous les gens qui encouragent... Et largement faisable en étant sportif et avoir le mental.

Vrai. C'est le pied le marathon.

Je suis sur que tu as fait les derniers kilomètres en te disant qu'on ne t'y reprendrai plus mais 24h plus tard si tu n'as pas trop de coups de couteaux dns les cuisses et mollets en descendant l'escalier tu dois déjà avoir envie de remettre ça, non?

Méfiance HaGu. Mon père a couru son premier semi à 45 ans après avoir fumer vingt ans de sa vie et approché les cent kilos (pour 1m82). À 50 balais il courait le marathon en 3h30.

On est jamais à l'abri de se trouver une vocation de coureur de fond.

C un truc qui m'a toujours fait cogité en fait ...

Ca fait que 15 ans que je fume, suis large .

Et puis il fait froid, et nuit blablabla...

Commencer par courir regulierement deja : ce serait un bouleversement.

C un truc qui m'a toujours fait cogité en fait ...

Ca fait que 15 ans que je fume, suis large .

Et puis il fait froid, et nuit blablabla...

Commencer par courir regulierement deja : ce serait un bouleversement.

Quand je courais le marathon, je n'ai pas souvenir d'un seul soir d'entraînement en semaine ou je mettais le short et les running de gaîté de cur mais quinze minutes après c'était le plus souvent le plaisir de courir et d'avoir un moment de liberté et d'autonomie dans ma vie parisienne merdique de l'époque ;)

Vrai. C'est le pied le marathon.

Je suis sur que tu as fait les derniers kilomètres en te disant qu'on ne t'y reprendrai plus mais 24h plus tard si tu n'as pas trop de coups de couteaux dns les cuisses et mollets en descendant l'escalier tu dois déjà avoir envie de remettre ça, non?

exactement ça ! :)

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...