NicoPaviot Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2012 4h35 j'aurais pu faire mieux j'avais les jambes... les 2 deniers km grosse accélération pour finir en trombe a l'arrivé. on était deux j'allait pas le laisser solo... Vraiment bravo! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 4h35 j'aurais pu faire mieux j'avais les jambes... les 2 deniers km grosse accélération pour finir en trombe a l'arrivé. on était deux j'allait pas le laisser solo... Bravo ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Bien joué les gars Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 bien après un jour jour de repos laisser tombé un peu la pression... Bien c'est quand même quelque chose a faire un marathon pour ceux qui font de la course a pied et même autres sportifs. Bonne ambiance, tous les gens qui encouragent... Et largement faisable en étant sportif et avoir le mental. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 bien après un jour jour de repos laisser tombé un peu la pression... Bien c'est quand même quelque chose a faire un marathon pour ceux qui font de la course a pied et même autres sportifs. Bonne ambiance, tous les gens qui encouragent... Et largement faisable en étant sportif et avoir le mental. Vrai. C'est le pied le marathon. Je suis sur que tu as fait les derniers kilomètres en te disant qu'on ne t'y reprendrai plus mais 24h plus tard si tu n'as pas trop de coups de couteaux dns les cuisses et mollets en descendant l'escalier tu dois déjà avoir envie de remettre ça, non? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 ... Et largement faisable en étant sportif et avoir le mental. Et en plus il chambre ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Et en plus il chambre ! Méfiance HaGu. Mon père a couru son premier semi à 45 ans après avoir fumer vingt ans de sa vie et approché les cent kilos (pour 1m82). À 50 balais il courait le marathon en 3h30. On est jamais à l'abri de se trouver une vocation de coureur de fond. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Méfiance HaGu. Mon père a couru son premier semi à 45 ans après avoir fumer vingt ans de sa vie et approché les cent kilos (pour 1m82). À 50 balais il courait le marathon en 3h30. On est jamais à l'abri de se trouver une vocation de coureur de fond. C un truc qui m'a toujours fait cogité en fait ... Ca fait que 15 ans que je fume, suis large . Et puis il fait froid, et nuit blablabla... Commencer par courir regulierement deja : ce serait un bouleversement. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 C un truc qui m'a toujours fait cogité en fait ... Ca fait que 15 ans que je fume, suis large . Et puis il fait froid, et nuit blablabla... Commencer par courir regulierement deja : ce serait un bouleversement. Quand je courais le marathon, je n'ai pas souvenir d'un seul soir d'entraînement en semaine ou je mettais le short et les running de gaîté de cur mais quinze minutes après c'était le plus souvent le plaisir de courir et d'avoir un moment de liberté et d'autonomie dans ma vie parisienne merdique de l'époque Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Vrai. C'est le pied le marathon. Je suis sur que tu as fait les derniers kilomètres en te disant qu'on ne t'y reprendrai plus mais 24h plus tard si tu n'as pas trop de coups de couteaux dns les cuisses et mollets en descendant l'escalier tu dois déjà avoir envie de remettre ça, non? exactement ça ! Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 je plussoie : l'année prochaine, je m'en referai bien un. Peut être pas Toulouse, mais un autre surement. Faut voir ce qu'il y a à peu près à la même période. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 je plussoie : l'année prochaine, je m'en referai bien un. Peut être pas Toulouse, mais un autre surement. Faut voir ce qu'il y a à peu près à la même période. New-york, option biathlon cette année Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 New-york, option biathlon cette année Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 merd... c'est vrai, c'était prévu pour bientôt me semble t-il ? ça craint... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 merd... c'est vrai, c'était prévu pour bientôt me semble t-il ? ça craint... y a des morts aussi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 y a des morts aussi. et alors ? y'a des gens qui meurent tous les jours Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 y a des morts aussi. Y a p-e un trail de maintenu à Haïti : comme y a rien c plus facile à nettoyer Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Y a p-e un trail de maintenu à Haïti Là aussi, y aura des morts Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Marathon de New York annulé : c'est bien de l'annoncer une fois que tout le monde est sur place, c'est toujours ça de pris pour booster l'économie locale. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Marathon de New York annulé : c'est bien de l'annoncer une fois que tout le monde est sur place, c'est toujours ça de pris pour booster l'économie locale. J'ai exactement pensé pareil Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2012 En dessous de 10° faudrait que j'envisage ça pour commencer à courir. Mais le moulant suis pas fan, et le bon vieux jogging c'est rapidement trop chaud + irritations :/ Je sors encore en short pour courir en ce moment Mercredi c'était le combo pluie+froid+vent, que du bonheur. Faut du courage... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Je sors encore en short pour courir en ce moment Mercredi c'était le combo pluie+froid+vent, que du bonheur. Faut du courage... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 so vrai Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 so vrai Je peux te confirmer que quand tu te fais passer par quelque chose comme ça au 38ème kilomètre du marathon, les derniers kilos sont vraiment pénibles Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 45 minutes de bon footing sous la neige, ça vous réveille un homme (NP, si tu veux je peux te faire mon profil openrunner ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés