tititolosa Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Ouais enfin lis son livre, tu comprendras pourquoi il est si fort Manque de bol, j'ai lu son livre. Et accessoirement je fais du trail, j'aime cet univers et je suit ce qu'y s'y passe J'espère vraiment du fond du cœur me tromper royalement en disant ça (très sincèrement) parce que Kilian Jornet est un garçon exceptionnel, sportivement et humainement de l'avis de la totalité des gens qui le coitoient. Dans ce sport, il est vraiment un homme à part et ses perfs sont stratosphériques (sans exagérer) et c'est magique de le voir courir. Je l'ai jamais rencontré (un jour peut-être...) mais c'est vraiment un idole pour moi. Et ça parait trop beau pour être vrai et j'ai peur dans quelques années d'apprendre une sale nouvelle (au mieux qu'il se soit dopé, au pire qu'il soir mort dans son sommeil parce qu'il aura oublié de se lever dans la nuit pour faire tourner son sang), c'est tout. Citer
PaG Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 C'est un truc de fou cette lourdeur! Je fais 42 min, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon Citer
Caramel Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 C'est un truc de fou cette lourdeur! Je fais 42 min, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon Je croyais que c'était parce que je reprenais mais je m'aperçois que pas mal de monde explose aussi quand je cours ! D'ailleurs je crois qu'il n'y a pas pire démotivation que ces mecs qui marchent et qui ont une bouteille d'eau fraîche dans les doigts ! Citer
VIX15 Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Je me suis remis (enfin mis on peut dire) à la course et au vélo. Ce qui est bien c'est que c'est avec ma femme donc c'est pas dur, et c'est parce qu'on a pas le petit, donc ça va pas durer longtemps Citer
PaG Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Du coup je suis allé acheter des nouvelles chaussures Et puis si je bosse a la DDE ca passera nickel Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Posté(e) 17 juillet 2013 Putain toujours pas récupéré du lumbago Toute ma prépa physique tombe à l'eau Citer
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Putain toujours pas récupéré du lumbago Toute ma prépa physique tombe à l'eau Et pour les alexandrins c'est pas encore ça Citer
Milky Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Je crois que je vais m'y mettre . C'est mieux le trail mais je crois que je pourrais jamais en faire avec mon genou... Je my suis re fait mal dans une descente la semaine dernière Citer
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Manque de bol, j'ai lu son livre. Et accessoirement je fais du trail, j'aime cet univers et je suit ce qu'y s'y passe J'espère vraiment du fond du cœur me tromper royalement en disant ça (très sincèrement) parce que Kilian Jornet est un garçon exceptionnel, sportivement et humainement de l'avis de la totalité des gens qui le coitoient. Dans ce sport, il est vraiment un homme à part et ses perfs sont stratosphériques (sans exagérer) et c'est magique de le voir courir. Je l'ai jamais rencontré (un jour peut-être...) mais c'est vraiment un idole pour moi. Et ça parait trop beau pour être vrai et j'ai peur dans quelques années d'apprendre une sale nouvelle (au mieux qu'il se soit dopé, au pire qu'il soir mort dans son sommeil parce qu'il aura oublié de se lever dans la nuit pour faire tourner son sang), c'est tout. je connais pas, je viens de lire sa page wiki....c'est quoi la controverse sur l'usage de l'hélicoptère lors du record du Mont-Blanc ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Kilian Jornet est une legende vivante Citer
Milky Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 je connais pas, je viens de lire sa page wiki....c'est quoi la controverse sur l'usage de l'hélicoptère lors du record du Mont-Blanc ? Il a pris l'hélicoptère pour monter, et certains râlent... Sûrement parce que il est espagnol Citer
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Il a pris l'hélicoptère pour monter, et certains râlent... Sûrement parce que il est espagnol ah ok...comme le mec au Tour de France 1904 qui était monté discretos dans une bagnole pour finir 3ème de l'étape Citer
Yoda Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 C'est quoi "faire tourner son sang" ? c'est comme faire tourner les serviettes mais avec du sang Citer
en_congés Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) c'est comme faire tourner les serviettes mais avec du sang Ah, tu fais ça une fois par mois avec Mme alors ? :cafaisaitlongtemps: Modifié 18 juillet 2013 par BigBros Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Ah, tu fais ça une fois par mois avec Mme alors ? :cafaisaitlongtemps: Citer
Yoda Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Ah, tu fais ça une fois par mois avec Mme alors ? :cafaisaitlongtemps: et il ne me tarde pas qu'elle soit ménopausée... ps : tékon Modifié 18 juillet 2013 par Yoda Citer
Milky Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 ya que des dopés qui ont une vo2 max aussi élevée en fait, il n'est pas dopé Citer
Messages recommandés