marco Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 c football club de hier soir....désolé mais je n'ai pas pris que le tèf...(bayonne et brives...mais ya le tèf c le principal...) emiision sud radio de hier soir... merci à franfrou pour le lien... ps..mer.. trop buggé..pour le titre désolé..encore
tfcweb Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Putain mais Sud radio c'est la radio de merde par excellence. Même Toulouse FM c'est mieux ... pourtant ils font pitiés aussi ... Et sud radio à paris c'est Si seulement l'attribution des fréquences ne se faisaient plus par le CSA ! Quant tu sais comment des radios galèrent à avoir une fréquence sur Toulouse alors qu'ils font 15 fois plus d'audience lorsqu'ils sont en concurrence, mais comme ils ne lèchent pas le cul de ces tocards du CSA, ils n'y arrivent pas.
Faurégol Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Et sud radio à paris c'est Tu connais la signification de RTL et RMC ?
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 C'est quoi le rapport de Sud Radio avec le TFC?
Cad Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Il y a le 3 quart de la bande FM qui sont vide et le CSA pète le c****** pour attribuer les fréquences. Des fois je pige pas
JbOsis Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Il y a le 3 quart de la bande FM qui sont vide et le CSA pète le c****** pour attribuer les fréquences. Des fois je pige pas A Paris non... Les places sont chères... La bande FM est saturée. Même à Toulouse, il n'y a plus de place...
Invité Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 bataille et ménard... et meme pas zemmour? mais que fait la droite toulousaine?
Doberman Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/medias-midi-pyrenees/2016/06/01/sud-radio-va-quitter-toulouse-pour-paris.html
Toulouzain Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 6 heures, Doberman a dit : http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/medias-midi-pyrenees/2016/06/01/sud-radio-va-quitter-toulouse-pour-paris.html C' est une honte
Tortelini Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Oui c'est dommage, apres rien de surprenant, combien etions nous à l'époque à écouter cette radio ( les matchs du tef ) et desormais aujourd'hui? Elle a perdu au fil des annees son identité et son attachement au Sud. Et c'est si pour faire du RMC ( talk show etc...) autant ecouter RMC directement. D'ailleurs l'avènement de Toulouse FM dois beaucoup à la chute de SudRadio
mario Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 1 heure, Tortelini a dit : Oui c'est dommage, apres rien de surprenant, combien etions nous à l'époque à écouter cette radio ( les matchs du tef ) et desormais aujourd'hui? Elle a perdu au fil des annees son identité et son attachement au Sud. Et c'est si pour faire du RMC ( talk show etc...) autant ecouter RMC directement. D'ailleurs l'avènement de Toulouse FM dois beaucoup à la chute de SudRadio Ah le jingle "foooot sur Sud"
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 14 heures, Tortelini a dit : Oui c'est dommage, apres rien de surprenant, combien etions nous à l'époque à écouter cette radio ( les matchs du tef ) Depuis que "Jacky Déjean au stadium" est parti pour d'autre cieux, cette radio n'est plus vraiment la même.
Avenirviolet Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Sud Radio a fait connaître les chevaliers du fiel donc respect
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 à l’instant, Avenirviolet a dit : Sud Radio a fait connaître les chevaliers du fiel donc respect TLT plutôt non? Je me souviens plus qui était avant l'autre.
Ekelund Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 il y a 47 minutes, NicoPaviot a dit : TLT plutôt non? Je me souviens plus qui était avant l'autre. TLT avant Sud Radio, je confirme
Avenirviolet Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Je captais pas TLT à l'époque. Je vivais loin de Toulouse.
ResetBulshit Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Depuis que "Jacky Déjean au stadium" est parti pour d'autre cieux, cette radio n'est plus vraiment la même. J'écoutais le multiplex d'Europe 1 rien que pour lui.
Nuro Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 SUD Radio a une destinée similaire à Radio MONTE-CARLO ... Elle a fait son temps dans le bastion régional et comme c'est un produit qui a une certaine valeur, son nom pourra continuer à exister et la reprise par les Parisiens auront le mérite de faire vivre cette station. Pour nous, on a Toulouse FM qui est de qualité (dans les normes d'aujourd'hui) et Pyrénées FM qui prend le relais du défunt SUD.
Forrest Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit : Depuis que "Jacky Déjean au stadium" est parti pour d'autre cieux, cette radio n'est plus vraiment la même. Tu me l'apprend
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 à l’instant, Forrest a dit : Tu me l'apprend Non mais quand je disais "parti pour d'autres cieux" c'était juste son départ pour Europe 1. Il est toujours vivant je crois...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.