hmg Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 pour éviter de rater ses frappes, Rivière ne touche pas le ballon. Sa technique m'étonnera toujours...
JR31 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Que c'est dur de mettre un But.... mais que c'est dur!!!
CanisLupus Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 il me semble qu'on à tiré plus qu'eux au but, qu'on a obtenu plus de corners, ils ont pris plus de cartons jaunes, la possession de balle ca doit se valoir et pourtant on va perdre, c'est bien dommage.
joel Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Que c'est dur de mettre un But.... mais que c'est dur!!! on joue quand même à paris !
JR31 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Match tristounet quand même!!! Les 2 équipes jouent en marchant...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Match tristounet quand même!!! Les 2 équipes jouent en marchant... faut dire que ça a galopé pas mal quand même!
JR31 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Oui, le 2éme but nous a fait très mal aux jambes, c'est sur!
GandhiWallemme Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 L'arbitre est bon, sauf sur les deux buts ??? Les 2 buts sont valables pour moi...
CanisLupus Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 ahamada qui s'inspire de rivière pour les controles
GandhiWallemme Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Voilà Voilà... A force de vouloir prouver qu'on est pas une équipe qui bétonne on prend 2 buts en contre. Ca marche cette propagande. Bordeaux au moins, ils ont pas eu honte de leur tactique de bétonnage. On est vraiment pas sur la même longueur d'onde, je suis fier de mon équipe sur ce match & je n'ai aucun reproche à leur faire alors qu'on perd 2/0. Bétonner comme des glands contre n'importe quelle équipe et serrer le cul de pas prendre un but (c'était irratrapable avant, plus maintenant), j'en ai ma claque!
Bebs Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 ??? Les 2 buts sont valables pour moi... Bah y a hors-jeu supposé passif sur les 2 alors que ça influence grandement le jeu dans les deux cas. C'est stupide mais bon ...
GandhiWallemme Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 faut dire que ça a galopé pas mal quand même! C'est clair, franchement bonne intensité sur ce match c'était très plaisant à mater j'ai trouvé!
Bebs Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 On est vraiment pas sur la même longueur d'onde, je suis fier de mon équipe sur ce match & je n'ai aucun reproche à leur faire alors qu'on perd 2/0. Bétonner comme des glands contre n'importe quelle équipe et serrer le cul de pas prendre un but (c'était irratrapable avant, plus maintenant), j'en ai ma claque! On parle pas de bétonner contre n'importe quelle équipe, mais contre Paris, et d'ailleurs depuis quelques jours tu parles de généralités alors que le match est particulier vu leur potentiel offensif.
GandhiWallemme Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 ??? Les 2 buts sont valables pour moi... Bon effectivement Zlatan est HJ à la base & il en tire avantage, c'est certain que cette règle est conne. Et sur le 1er?
joel Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 je persiste : suis trés fier du match de nos joueurs, si on continue comme ça on peut espérer l'europe, on jouera pas contre le psg tous les week ends !!!
JR31 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Rien à dire, techniquement Paris est au dessus du lot en Ligue 1, ça se confirme de journées en journées... Bon, c'était écrit aussi!!
GandhiWallemme Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Bah y a hors-jeu supposé passif sur les 2 alors que ça influence grandement le jeu dans les deux cas. C'est stupide mais bon ... Pour le 1er Zlatan sert à rien par la suite, il a le droit de se mettre où il veut quand même je trouverai ça dommage d'annihiler une offensive car un gars est HJ passif.
dondiego Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Bon effectivement Zlatan est HJ à la base & il en tire avantage, c'est certain que cette règle est conne. Et sur le 1er? Pareil.
Aiguisemoica Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Moi ce qui me géne c'est que chaque week end les stéphanois ouvrent un bouteille de champ en se felicitant de nous avoir refourguer riviére
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 On est vraiment pas sur la même longueur d'onde, je suis fier de mon équipe sur ce match & je n'ai aucun reproche à leur faire alors qu'on perd 2/0. Bétonner comme des glands contre n'importe quelle équipe et serrer le cul de pas prendre un but (c'était irratrapable avant, plus maintenant), j'en ai ma claque! Fier de se faire niquer la gueule en contre, parce qu'on est assez naifs pour se jeter dans la gueule du loup... Mouais, t'en faut pas beaucoup. En jouant comme ça, le match on le perd 99 fois sur 100. Offrir des contres au PSG, c'est se faire hara kiri.
Bebs Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Pour le 1er Zlatan sert à rien par la suite, il a le droit de se mettre où il veut quand même je trouverai ça dommage d'annihiler une offensive car un gars est HJ passif. Bah il est très près de Pastore, il joue sur tous les défenseurs, il court derrière à côté de Pastore, bref il influence presque plus que sur le 2nd. Enfin tant mieux pour eux hein, mais le soucis c'est que ça nous tue le match.
GandhiWallemme Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 On parle pas de bétonner contre n'importe quelle équipe, mais contre Paris, et d'ailleurs depuis quelques jours tu parles de généralités alors que le match est particulier vu leur potentiel offensif. Ca ne m'aurait pas choqué qu'on bétonne sur ce match je dis pas le contraire; par contre, je ne blâmerai jamais Casanova pour une volonté de ne pas bétonner malgré l'opposition, faut pas déconner! Pareil. Il en tire avantage? De mémoire il ne joue à aucun moment le ballon ni ne gêne quelqu'un dans la course...
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Pour le 1er Zlatan sert à rien par la suite, il a le droit de se mettre où il veut quand même je trouverai ça dommage d'annihiler une offensive car un gars est HJ passif. non
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.