Aller au contenu

TFC 2-2 Stade Rennais FC / 6è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais je sais qu'on va en coupe de la ligue à Caen, néanmoins ça ne sert à rien de parler de ce match où comme chaque année en coupe nous allons nous faire sortir prématurément par une équipe d'un championnat inférieur :rolleyes:

Gare à la fatwa piou :angry:

Posté(e)

20122013equipetypeL1_6.jpg

Ali Ahamada (Toulouse)

Le gardien toulousain a certes encaissé deux buts mais il n'y pouvait pas grand-chose. Il a par ailleurs réussi plusieurs parades face à Rennes et a surtout réussi l'exploit d'égaliser de la tête à la dernière minute

Posté(e)

Ma meuf voulait absolument faire un truc a Troyes, mais je lui ai proposé d'aller plutôt à Sète, ca fait moins loin.

Les plans à Troyes ça va encore, mais à Sète ça devient gore. :unsure2:

Posté(e)

Avant, il y a Troyes-Sète, le 2. ;)

C'est pas le 21 ?

Non, le 21 c'est Dijon. Il me tarde, mais ce n'est pas Caen, je dirais même plus je ne sais pas quand. Troyes c'est l'Aube, mais ca sera plutôt le soir. ;)

Posté(e)

Non, le 21 c'est Dijon. Il me tarde, mais ce n'est pas Caen, je dirais même plus je ne sais pas quand. Troyes c'est l'Aube, mais ca sera plutôt le soir. ;)

+1. Je suis vraiment d'accord.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.