Maxio Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 La compo du TFC : Ahamada - Aurier, Yago, Abdennour, M’Bengue - Capoue - Djalo, Didot, Sirieix, Tabanou - Ben Yedder. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 La compo du TFC : Ahamada - Aurier, Yago, Abdennour, MBengue - Capoue - Djalo, Didot, Sirieix, Tabanou - Ben Yedder. Y a quand même quelques Golgoths en face, ça va encore pas être simple pour Ben Yedder ... Bon courage à lui Édit : en voyant la compo de Rennes, je me suis dit "tiens, ils jouent à 6 derrière " Quel début de match de merde ... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 on n'y est pas du tout!! on se fait bouger serieusement! et quel beau coaching de ne pas faire jouer Sissoko contre l'équipe la plus physique du championnat!!! là, je dis bravo!! peu y aurait pensé Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Ben Yedder m'impressionne, il fait 1m60 et a déjà marqué 2 buts de la tête.... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 première occase et but, chapeau on n'y est pas du tout!! on se fait bouger serieusement! et quel beau coaching de ne pas faire jouer Sissoko contre l'équipe la plus physique du championnat!!! là, je dis bravo!! peu y aurait pensé Sirieix apporte plus sur le coup Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 on n'y est pas du tout!! on se fait bouger serieusement! et quel beau coaching de ne pas faire jouer Sissoko contre l'équipe la plus physique du championnat!!! là, je dis bravo!! peu y aurait pensé Je suis plus surpris de ne pas voir Ninkov sur le terrain plutot que Sissoko. Ca balance beaucoup des 2 cotés pour le moment Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Ca va un peu mieux depuis que les latéraux montent un peu plus, mais le milieu subit la pression, c'est rare L' absence de Sissoko se fait sentir à la récupération de la balle Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Abedennour est d'une nullité absolue ce soir... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 première occase et but, chapeau Sirieix apporte plus sur le coup c'est une blague ?? il est transparent le sirieix!! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 c'est une blague ?? il est transparent le sirieix!! tu as vu ce qu'il a recuperé durant la première demi-heure? Pro Sissoko? On se fait bouffer à la recup par contre, les rennais attaquent beaucoup plus la balle Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Abedennour est d'une nullité absolue ce soir... Oui : mes doutes le concernant se confirment ; il n'est pas au niveau de la saison dernière. C'est toute la défense qui tangue dangereusement et à vrai dire, toute l'équipe qui est à la peine. On s'en sort bien pour le moment... Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Abedennour est d'une nullité absolue ce soir... L'axe central est à la ramasse... On a du bol d'être à égalité... Vivement quand même que Zebina revienne. Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Ouais enfin Yago est quand même bien mieux dans son match il est loin d'être aux fraises lui. Abdennour est mal placé et rend systématiquement le ballon en relance. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 On fait une entame toute moisie, pas assez présents sur la récup à mon goût. Je trouve que Aymen est quand même bien en dedans, surtout sur les relances. On devrait parfois jouer plus simple à mon goût, on se fait en difficulté tout seuls en jouant trop proche de notre but. Faut revenir avec d'autres intentions sinon on va continuer à se faire bouger. Mais j'y crois Ah, et le petit Djalo, pas mal pour l'instant... Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 tu as vu ce qu'il a recuperé durant la première demi-heure? Pro Sissoko? On se fait bouffer à la recup par contre, les rennais attaquent beaucoup plus la balle pro Sirieix ? suis désolé j'aime beaucoup la mentalité et la combativité de ce joueur, mais techniquement .... ça sert à quoi de récuperer un ballon pour le rendre à l'adversaire sur la relance ? Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 c'est une blague ?? il est transparent le sirieix!! Mais comment tu l'as vu alors? L'axe central est à la ramasse... On a du bol d'être à égalité... Vivement quand même que Zebina revienne. A mon avis, l'axe central est fébrile parce que le milieu de terrain est clairement sous pression. Nous avons toutes les peines du monde à nous trouver..... Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 On est à chier, heureusement qu'un but miracle arrive, le milieu Capoue Didot Sirieix à la ramasse, M'bengue pareil, pas aidé par Tabanou aussi. Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 On est à chier, heureusement qu'un but miracle arrive, le milieu Capoue Didot Sirieix à la ramasse, M'bengue pareil, pas aidé par Tabanou aussi. ?? Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Début de match difficile et le Tef qui se prend pour Barca perd une fois de plus un ballon près des buts (merci Tabanou bis avec Paris) Un peu de jeu ensuite et l'égalisation de WBE qui est définitivement magique. Un peu de Capoue et pas grand chose d'autre. Ha si la pelouse déjà à la ramasse alors que nos amis n'y ont pas joué. Il faudra plus d'intensité en deuxième période, sinon nous allons vers une grave désillusion. Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 il court vraiment vite yannick ! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 pro Sirieix ? suis désolé j'aime beaucoup la mentalité et la combativité de ce joueur, mais techniquement .... ça sert à quoi de récuperer un ballon pour le rendre à l'adversaire sur la relance ? oui Ah! ah! non mais serieux sirieix a la recuperation pendant la 1ere demi heure ?? je ne suis ni pro Sissoko ni pro sirieix mais là, c'est dire des betises... on s'est fait bouger au milieu et le sirieix, il a pas fait grand chose! Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 bon ben voilà : on était passé à deux doigts lors du corner précédent. Ce coup ci, on y a eu droit. Il faut remonter à quand pour voir une équipe toulousaine aussi défensivement inexistante ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 c'est les rennais qui sont bons et pis c'est tout gonflé le casa Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Manquerait plus que d'en prendre un par M'Villa pour que je fasse des cauchemars toute la semaine ... Quelle passivité quand même .... Notre équipe était la pour jouer à la baballe, celle d'en face pour gagner Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Ben Yedder meilleur toulousain avec Aurier Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.