Floolf Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Afin de lutter contre l'engourdissement général, et par solidarité avec mes camarades opprimés, voici un topic où vous pourrez poster vos plus belles escalopes. Escalope aspergées de crème: Mais aussi l'escalope bolognaise, déjà évoquée, à consommer avec modération: Et la fameuse escalope farcie, plat recherché par les plus fins gourmet, surtout si la farce est aux champignons: Sans oublier la fameuse escalope planée: Ici après l'atterissage, près d'une meule de riz donc. Rejoignez la lutte, sauvez nos camarades, mangez des escalopes!
Lexclub Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Gros plan sur ma préférée : l'Escalope moutarde (de Dijon, je suis pas parti pour rien hein). Edit : Ah tiens, un dc.
Cad Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Une escalope vierge, prete à être fourrée, roulée, badigeonée...
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 un nouveau concept : l'escalope sur son lit de thon
Lexclub Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 un nouveau concept : l'escalope sur son lit de thon Il va en falloir de la crème fraiche et de la moutarde !
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 L'escalope fourrée : Avec, pour accompagner en dessert, une délifieuse farfe aux foils :
Floolf Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Posté(e) 18 septembre 2012 Cette opération de soutien est un franc succès, merci à vous, vous êtes bons
FrancisCaibrel Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Cette opération de soutien est un franc succès, merci à vous, vous êtes bons Par contre on sait pas trop si les escalopes sont bonnes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.