Aller au contenu

Incidents supporters / police

LaCroix

Messages recommandés

Posté(e)

Faudrait tout simplement interdire les groupes de supporters de plus de 30 personnes (au dessus ça sert à rien, les mecs ne se connaissent même pas tous entre eux, ils se pensent juste supérieurs parcequ'ils sont "ultras" et en profitent pour tout péter)

!

Voilà merci. Enfin un vrai sujet.

J'avais jamais osé l'avouer, effectivement 300 membres c'est beaucoup trop. J'ai jamais réussi à mémoriser les prénoms, déjà que j'appelle de temps en temps ma copine par un autre nom...

Je te rassure, quand je rentre un peu torché du PMU (après avoir claqué mon RSA), je lui mets sur la gueule, surtout quand elle n'a pas fait la vaisselle.

Posté(e)
Je pense que Monaco a plus de personnes affiliées à un club de supporters que le Tfc. :)

Che pas....mais vu la gueule des supporters ça doit vibrer Louis II

Posté(e)
Je pense que Monaco a plus de personnes affiliées à un club de supporters que le Tfc. :)

non mais c'était pas pour ça le crylol, c'était juste par rapport à la tronche du porte-parole des ultras, que t'imagines plus dans un vernissage du XVIème arrondissement qu'en train de brailler dans un kop :grin:

Posté(e)

Pendant ce temps, en Suède, les ultras du PSG cassent tout et tout le monde s'en moque...

Pauvre France.

:(

De source suédoise, il ne se passe rien, et les journaux français sont presque les seuls à s'alarmer. De rien.

Posté(e) (modifié)

De source suédoise, il ne se passe rien, et les journaux français sont presque les seuls à s'alarmer. De rien.

des ecoles qui crament, des dizaines de voitures, 5 nuits de troubles... il est pas un peu con ton pote?

Modifié par Invité
Posté(e)

non mais c'était pas pour ça le crylol, c'était juste par rapport à la tronche du porte-parole des ultras, que t'imagines plus dans un vernissage du XVIème arrondissement qu'en train de brailler dans un kop :grin:

Ah pardon,c'est parce que t'as pas l'habitude :grin:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...