GG Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Et mon ex avait son frere et son pere crs Y a vraiment pas de hasard dans la vie Modifié 17 mai 2013 par GG Citer
chubee Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 c'est quoi les vrais problèmes ? aucun. Justement oui. Tu viens balancer tes vérités sans regarder la vidéo qui lance le débat. C'est fort quand même ! En plus, tu ne réponds pas à mes questions. Mais bon, on commence à avoir l'habitude de te voir mettre de côté les questions qui te mettent en défaut... Il ne me semble pas avoir vu topic incident trocadero..... je pense en plus ne pas être le seul à parler de manière générale maintenant sur ce topic... j'espère que tu interviendras avec autant de conviction. Non, c'est juste que j'en ai marre de me répéter et de toute facon, tu ne seras jamais d'accord... -) et avant de me mettre en défaut, tu peux user de l'huile de coude, pas de probleme, je parle de tout moi ;-) Citer
è_é Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 je parle de tout moi ;-) sauf des vrais problèmes donc Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Concentre toi sur "L'invincible L1" Chubee, ne gaspille pas ton énergie, l'avenir du Gang des Nounouilles repose sur tes épaules Citer
VIX15 Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 c'est quoi les vrais problèmes ? Le problème en France, c'est la migration.© Citer
elkjaer Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Concentre toi sur "L'invincible L1" Chubee, ne gaspille pas ton énergie, l'avenir du Gang des Nounouilles repose sur tes épaules Tiens je vais y mettre du mien et manger un bol de nouilles à midi. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Les gens prennent tellement ce sport au sérieux, c'est déprimant. Enfin bon, à Toulouse, on a psycho. Rassure toi j ne te lis pas, mais on m'a dit dans l'oreillette que t'étais encore plus demeuré que ce que je pensais et effectivement tu fais fort. :Ah! ah!: Par contre évite de me citer à l'avenir, surtout dans des sujets où je n'interviens pas. Ne t'inquiète pas, ça n'aura aucune incidence sur ton image. Citer
Nista Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 aucun. Il ne me semble pas avoir vu topic incident trocadero..... je pense en plus ne pas être le seul à parler de manière générale maintenant sur ce topic... j'espère que tu interviendras avec autant de conviction. Non, c'est juste que j'en ai marre de me répéter et de toute facon, tu ne seras jamais d'accord... -) et avant de me mettre en défaut, tu peux user de l'huile de coude, pas de probleme, je parle de tout moi ;-) Bon, j'abandonne. T'es beaucoup trop bête pour que je perde mon temps avec toi. Bisous. Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Tiens je vais y mettre du mien et manger un bol de nouilles à midi. Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez au mouvement Nounouille. Nous allons examiner votre candidature avec attention. Nous vous tiendrons au courant de notre décision dans les jours à venir. En attendant, nous vous recommandons de vous inspirer de notre slogan : Be Nounouille. Cordialement. Luther Blissett, responsable du recrutement des Nounouille Boys. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Bon, j'abandonne. T'es beaucoup trop bête pour que je perde mon temps avec toi. Bisous. Justement au moment où Cubee-One t'invitait à user d'huile de coude... Curieux non? Modifié 17 mai 2013 par FranckProvostIV Citer
chubee Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Concentre toi sur "L'invincible L1" Chubee, ne gaspille pas ton énergie, l'avenir du Gang des Nounouilles repose sur tes épaules oui mais pareil, cette journée m'inspire guère... Bon, j'abandonne. T'es beaucoup trop bête pour que je perde mon temps avec toi. Bisous. Oui c'est mieux, merci Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez au mouvement Nounouille. Nous allons examiner votre candidature avec attention. Nous vous tiendrons au courant de notre décision dans les jours à venir. En attendant, nous vous recommandons de vous inspirer de notre slogan : Be Nounouille. Cordialement. Luther Blissett, responsable du recrutement des Nounouille Boys. luther, je ne me considère pas du tout nounouille, il faut bien préciser que ce nom de groupe , c'est parce que eux, nous prenne pour des nounouilles, là ca fait toute la différence, et ca nous renforce du coup intellectuellement... Justement au moment où Cubee-One t'invitait à user d'huile de coude... Curieux non? Ah! ah! Citer
chronos Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 je me suis arrété là, tellement c'est un ramassis de conneries ce topic! continuez a critiquer la bac, la police, et les crs, au moins vous ne voyez pas les vrais problèmes! Oui si les politiques voyaient les vrais problèmes, ils taperaient les poings sur la table et feraient cesser ce laxisme qui permet au délinquants de faire ce qu'ils veulent (par contre pour faire chier les gens honnête là il y a du monde). Là, l'ordre reviendrait enfin. Je comprends pas pourquoi, ils ne le font pas, ils n'ont pas de couilles Citer
è_é Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 luther, je ne me considère pas du tout nounouille, il faut bien préciser que ce nom de groupe , c'est parce que eux, nous prenne pour des nounouilles, là ca fait toute la différence, et ca nous renforce du coup intellectuellement... non, c'est moi qui te considère comme une nounouille ils se le sont appropriés tous seuls sinon, c'est quoi les vrais problèmes ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 luther, je ne me considère pas du tout nounouille, il faut bien préciser que ce nom de groupe , c'est parce que eux, nous prenne pour des nounouilles, là ca fait toute la différence, et ca nous renforce du coup intellectuellement... Chubee, tu es notre étendard, notre leader charismatique, je sais que c'est un lourd fardeau, mais grâce à toi, beaucoup n'ont plus peur de donner leurs véritables opinions. Etre Nounouille c'est "in", peu importe que certains nous prennent pour des crétins, nous avons révolutionné le forum, nous serons adulés dans quelques années, le travail finit toujours par payer. Liberté pour les Nounouilles ! Liberté pour les Nounouilles ! Liberté pour les Nounouilles ! Liberté pour les Nounouilles ! Citer
Nista Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Justement au moment où Cubee-One t'invitait à user d'huile de coude... Curieux non? La peur de me retrouver dans le topic des owned sans doute... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 La peur de me retrouver dans le topic des owned sans doute... Sans le travail de la modération, Floolf aurait figuré en bonne place après la mise à l'amende subie dans le topic Coco. Citer
Floolf Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Sans le travail de la modération, Floolf aurait figuré en bonne place après la mise à l'amende subie dans le topic Coco. Oh purée j'avais pas vu Citer
Caramel Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Quel que soit le pays ou le club Ou le sport. Tu n'as même pas idée du phénomène dans d'autres disciplines. Mate le cheval sur BeIn tu verras. Ce qui montre que tu n'y connais rien au mouvement ultra, et au supportérisme en général. Citer
HaGu Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Ou le sport. http://www.dailymotion.com/video/x1o02e_action-discrete-hooligan_fun#.UZeBVNjITpI :Ah! ah!: Citer
Caramel Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Et pendant ce temps les ultras du PSG ont foutu la merde à Madrid pour la victoire de l'Atletico ! Pauvre France. Citer
simba Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Meme bourré faut être vachement demeuré pour ne pas connaitre le nom des titulaires qui tu va voir jouer TOUS LES WEEK END 10 mois par an dans toute la France!!! Citer
GG Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Meme bourré faut être vachement demeuré pour ne pas connaitre le nom des titulaires qui tu va voir jouer TOUS LES WEEK END 10 mois par an dans toute la France!!! Que tu vas voir ?? Sans dec', les mecs passent tous les matchs dos au terrain, je vois pas comment ils peuvent voir le nom des joueurs ! Citer
Caramel Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Parce que les ultras (et leur "mouvement" à la con) sont des supporters ? 99% d'entre eux ne connaissent certainement même pas le noms des 11 titulaires. Ils pensent juste à aller au stade pour se rejoindre et se sentir fort en groupe, et boire et crier que les ultras des autres clubs sont des cons. Le foot (ou tout autre sport) c'est juste un prétexte pour se taper dessus et boire. Ils crient sur beaucoup plus de monde. Tu vois que t'y connais rien... :smileykipeteplushautquesonculcommelmo: Que tu vas voir ?? Sans dec', les mecs passent tous les matchs dos au terrain, je vois pas comment ils peuvent voir le nom des joueurs ! Tu confonds grecs et kebabs... :smileykisetapelatête: Citer
al_thunder Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Que tu vas voir ?? Sans dec', les mecs passent tous les matchs dos au terrain, je vois pas comment ils peuvent voir le nom des joueurs ! c'est la ruse ... ils apprenent le nom des joueurs pour passer inapercu dans le stade Citer
Messages recommandés