Caramel Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 Et pendant ce temps les ultras du PSG ont foutu la merde à Madrid pour la victoire de l'Atletico ! Pauvre France. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 Ce qui montre que tu n'y connais rien au mouvement ultra, et au supportérisme en général. Parce que les ultras (et leur "mouvement" à la con) sont des supporters ? 99% d'entre eux ne connaissent certainement même pas le noms des 11 titulaires. Ils pensent juste à aller au stade pour se rejoindre et se sentir fort en groupe, et boire et crier que les ultras des autres clubs sont des cons. Le foot (ou tout autre sport) c'est juste un prétexte pour se taper dessus et boire. Un ultra n'est pas un supporter ! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 Meme bourré faut être vachement demeuré pour ne pas connaitre le nom des titulaires qui tu va voir jouer TOUS LES WEEK END 10 mois par an dans toute la France!!! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 Meme bourré faut être vachement demeuré pour ne pas connaitre le nom des titulaires qui tu va voir jouer TOUS LES WEEK END 10 mois par an dans toute la France!!! Que tu vas voir ?? Sans dec', les mecs passent tous les matchs dos au terrain, je vois pas comment ils peuvent voir le nom des joueurs ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 Parce que les ultras (et leur "mouvement" à la con) sont des supporters ? 99% d'entre eux ne connaissent certainement même pas le noms des 11 titulaires. Ils pensent juste à aller au stade pour se rejoindre et se sentir fort en groupe, et boire et crier que les ultras des autres clubs sont des cons. Le foot (ou tout autre sport) c'est juste un prétexte pour se taper dessus et boire. Ils crient sur beaucoup plus de monde. Tu vois que t'y connais rien... :smileykipeteplushautquesonculcommelmo: Que tu vas voir ?? Sans dec', les mecs passent tous les matchs dos au terrain, je vois pas comment ils peuvent voir le nom des joueurs ! Tu confonds grecs et kebabs... :smileykisetapelatête: Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 Que tu vas voir ?? Sans dec', les mecs passent tous les matchs dos au terrain, je vois pas comment ils peuvent voir le nom des joueurs ! c'est la ruse ... ils apprenent le nom des joueurs pour passer inapercu dans le stade Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 :smileykipeteplushautquesonculcommelmo: Citer Lien vers le commentaire
marclanders Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Faudrait tout simplement interdire les groupes de supporters de plus de 30 personnes (au dessus ça sert à rien, les mecs ne se connaissent même pas tous entre eux, ils se pensent juste supérieurs parcequ'ils sont "ultras" et en profitent pour tout péter) ! Voilà merci. Enfin un vrai sujet. J'avais jamais osé l'avouer, effectivement 300 membres c'est beaucoup trop. J'ai jamais réussi à mémoriser les prénoms, déjà que j'appelle de temps en temps ma copine par un autre nom... Je te rassure, quand je rentre un peu torché du PMU (après avoir claqué mon RSA), je lui mets sur la gueule, surtout quand elle n'a pas fait la vaisselle. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Et te voir poster avec ton iPhone devant ton grand écran a mater la roue de la fortune en exaspère plus d'un ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 Voilà merci. Enfin un vrai sujet. J'avais jamais osé l'avouer, effectivement 300 membres c'est beaucoup trop. J'ai jamais réussi à mémoriser les prénoms, déjà que j'appelle de temps en temps ma copine par un autre nom... Je te rassure, quand je rentre un peu torché du PMU (après avoir claqué mon RSA), je lui mets sur la gueule, surtout quand elle n'a pas fait la vaisselle. Va trouver un boulot, feignasse d'assisté ! T'es un ultra au fait ? Un vrai ? Qui pète tout et qui n'y connait rien au foot ? Citer Lien vers le commentaire
marclanders Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Va trouver un boulot, feignasse d'assisté ! T'es un ultra au fait ? Un vrai ? Qui pète tout et qui n'y connait rien au foot ? Oui, la violence c'est pas si mal tu sais. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 Non mais quels paranos ces ultras c'est incroyable Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 Ultras Monaco Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 C'est Planino Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 Il s'est rasé la moustache peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 Je pense que Monaco a plus de personnes affiliées à un club de supporters que le Tfc. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 Je pense que Monaco a plus de personnes affiliées à un club de supporters que le Tfc. +1 Et j'en suis sur pour Nice Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 Je pense que Monaco a plus de personnes affiliées à un club de supporters que le Tfc. Che pas....mais vu la gueule des supporters ça doit vibrer Louis II Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 +1 Et j'en suis sur pour Nice C'est pas parce que je charrie que j'ai pas de respect pour les mecs qui se bougent pour Monaco Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Je pense que Monaco a plus de personnes affiliées à un club de supporters que le Tfc. non mais c'était pas pour ça le crylol, c'était juste par rapport à la tronche du porte-parole des ultras, que t'imagines plus dans un vernissage du XVIème arrondissement qu'en train de brailler dans un kop Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 C'est pas parce que je charrie que j'ai pas de respect pour les mecs qui se bougent pour Monaco Je sais bien, c'est juste que je suis vexé Franchement, si t'avais un porte parole des ultras qui avait une gueule de Charles Henri De La Tour Du Lac, toi aussi tu serais sur les nerfs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés