LaCroix Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2014 http://letalkshowstephanois.fr/supporters-recit-300-stephanois-passent-joie-au-chaos/ Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Pologne Le type s'en est bien sorti selon la presse polonaise. http://www.sofoot.com/photo-torche-humaine-en-pologne-183231.html Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Le type s'en est bien sorti selon la presse polonaise. pourtant, ça mériterait un rappel de la hiérarchie... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2014 http://www.mediaterranee.com/0322014-affaire-casti-un-seul-oeil-pour-pleurer-face-linqualifiable-non-lieu-requis.html Y a certains procureurs qui........ Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 http://www.cahiersdufootball.net/article-incidents-stade-de-france-j-ai-failli-voir-lens-psg-5519 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Mouais... J'avais lu que les interdits de stade ne pouvaient techniquement acheter de billets, le club ayant la liste des mecs qui se sont fait jetter. Cette histoire me paraît louche. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 y'a pas 500 ids et la liste du psg est illégale c'est pas louche, c'est juste un putain de scandale Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Le deal c'était de pouvoir aller au match à condition d'être groupés ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Le deal c'était de pouvoir aller au match à condition d'être groupés ? "Restez groupir ?" Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Le deal c'était de pouvoir aller au match à condition d'être groupés ? Nan, justement y avait aucun deal. Tiens, une scène "amusante"... Et aussi, puisque tout va bien: Modifié 21 octobre 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Nan, justement y avait aucun deal. Ben alors pourquoi se grouper en meute pour aller asister au match ? A mon avis c'était pas le meilleur moyen pour que ça se passe bien non ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Nan, justement y avait aucun deal. Tiens, une scène "amusante"... Et aussi, puisque tout va bien: rs Je me demande si le supporter ne lui a pas craché sur les pieds dans cette vidéo Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Je me demande si le supporter ne lui a pas craché sur les pieds dans cette vidéo dans quel monde vis tu pour dire ça et faire comme si un coup de poing était la réponse légale à un outrage (imaginaire, en passant). Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 dans quel monde vis tu pour dire ça et faire comme si un coup de poing était la réponse légale à un outrage (imaginaire, en passant). Non mais c'est les 4emeB, trop dur à gerer, passant leur temps à embrouiller et frapper leur camarades, ils finiront en CPPN. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) dans quel monde vis tu pour dire ça et faire comme si un coup de poing était la réponse légale à un outrage (imaginaire, en passant). Non mais je ne valide pas l'acte, je suis d'accord pour trouver la réaction disproportionnée du CRS, c'était juste mon ressenti Modifié 21 octobre 2014 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Ben alors pourquoi se grouper en meute pour aller asister au match ? A mon avis c'était pas le meilleur moyen pour que ça se passe bien non ? Quand on voit comment les mecs isolés se font traiter par les CRS sur la vidéo que j'ai posté, on peut peut-être comprendre un peu mieux la problématique, non? Au-delà de ça, il y a une règle simple que se sont fixés les parisiens, à savoir "on rentre tous ensemble ou on ne rentre pas". Faut comprendre que la totalité des anciens meneurs des 2 virages sont sur écoute, fichés et sur-fichés, et que les flics ne les laisseraient jamais s'approcher à moins de 100 mètres d'un stade sans les reconnaitre et les empêcher d'y accéder. Donc, les mecs se sont dits sur ce coup que la solution était d'y aller tous ensemble afin de faire "pression" sur les flics pour laisser tout le monde rentrer sans trop de problème: les flics sont sensés être les gardiens du maintien de l'ordre, ils sont pas sensés être là pour déclencher un gros bordel. La vidéo le montre bien: taper sur un mec isolé, c'est facile. Par contre, quand t'as 500 mecs en face de toi, tu te permets jamais d'en prendre un au hasard et de lui coller une crêpe sur le museau. Enfin, ça c'est la théorie. On se rend bien compte aujourd'hui que les flics n'hésitent plus à provoquer des émeutes juste pour le plaisir de permettre aux "représentants de la Nation" de venir jouer les gros bras sur les plateaux télés et sortir leur petit couplet sur "vous nous faites pas peur, la nôtre est plus grosse que la vôtre"... Je me demande si le supporter ne lui a pas craché sur les pieds dans cette vidéo Je pense vraiment pas. Pour le coup, il me semble que le flic lui demande un truc du genre "tu partais par là-bas?" (sans doute un endroit où il y a d'autres supps regroupés), le mec acquiesce une première fois, puis baisse la tête, le flic lui dit "hein?", il hoche une nouvelle fois la tête, et l'autre lui colle une calbote, très certainement pour lui passer le goût de vouloir faire le rebelle avec ses copains, se dit-il. Pour avoir déja vécu de très près ce genre de situations, y a pas besoin d'être provocateur pour que certains cow-boys dégainent leur diplomatie à grands coups de bourre-pifs. En général, ils font ça dans des coins isolés et à l'abri des regards, là le mec il le fait en plein milieu d'une file de bagnoles, et personne ne vient s'en offusquer dans les médias. Donc la prochaine fois, il recommencera. Modifié 21 octobre 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/2014/10/21/tout-direz-stade-foot-pourra-etre-retenu-contre-255608 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) http://www.midilibre.fr/2014/10/31/casti-un-complement-d-enquete,1074036.php le visionnage du CD-rom de vidéosurveillance pour connaître la chronologie des affrontements, même si les bandes sont devenues en grande partie inexploitables lors d'une copie. Cette blague...... Modifié 1 novembre 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 http://www.lepoint.fr/sport/football/le-hooliganisme-empoisonne-de-nouveau-le-football-francais-04-12-2014-1886828_1858.php Bigre tout ça fait froid dans le dos. La caste des journalistes abrite en son sein de véritables champions quand même. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Que reproches tu à ce papier ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Que reproches tu à ce papier ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Que reproches tu à ce papier ? Pareil, je comprends pas le problème. Il a raison d'énoncer des vérités. Moi quand je vois les trucs d'un violence inouïe (©) qui se passent actuellement, comme le fait que par exemple un individu ne respecte pas une interdiction de stade, que certains fument de la drogue, montrent leur cul... et si ça s'arrêtait là... mais non... "A la fin de la rencontre, les stadiers ont été obligés d'appréhender un individu qui s'était invité sur la pelouse !" je me dis qu'avec "ces scènes d'émeute", trop c'est trop. Je n'irai plus au stade. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Sans parler des yétis qui n'hésitent pas à pirater les sites internet des clubs. Une violence à peine supportable, insoutenable a envahi le football depuis quelques mois à peine. Heureusement que des journalistes intègres font leur boulot et nous rappellent que "ultras=hooligans" et se servent d'un voyou qui craque un fumigène dans la rue (Loic Peyron sur son voilier ça faisait trop peur) pour illustrer le tout. C'est décidé, je n'amène plus mes enfants au stade tant qu'il n'y a pas un organisme tel que la SBIB, la SGUEG ou la SBOUB pour assurer ma sécurité et empêcher certains de mener une lutte des classes. Modifié 5 décembre 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) C'est une question qui invite au débat pas une prise de position de ma part. Mais les violences dans les stades et en dehors restent un sérieux problème Modifié 5 décembre 2014 par labinocle Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 C'est une question qui invite au débat pas une prise de position de ma part. t'assumes jamais en fait Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés