Lexclub Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Il va le récupérer son œil le bonhomme? Peut-être pour le mettre en bocal, mais au dernières nouvelles il à exploser sous le choc. :/ Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2012 De ce que je sais, les médecins se sont donnés un certain temps avant de pouvoir dire si Casti pourra retrouver l'usage de son oeil ou pas. Après, ils étaient effectivement très pessimistes... Citer Lien vers le commentaire
DenisChon Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 A.C.A.B, solidaire avec les pailladins pour le coup Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Ca me fait pensr a un truc entendu apres bastia - psg... désolé un petit hors sujet par rapport à casti qui j'espère ira mieux et que le fautif soit sanctionné. Mais à l'inverse, donc, j'entend le président bastiais dire que inadmissible que la police intervienne a la fin du match alors que les supporters bastiais n'ont rien fait. Et ensuite, a la radio, ils font parler un supporter bastiais, qui commence a dire qu'ils ont caillassés les flics car il y avait 30 flics a la sortie du stade et ils ont pris ca pour de la provocation!!! bref, n'importe quoi! Je pense qu'il faut vraiment revoir les relation entre les supporters et la police, un jour il va y a voir un drame! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 C'est déjà arrivé... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 C'est déjà arrivé... oui, surement. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 oui, surement. 2006 PSG. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 2006 PSG. oui. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2012 http://www.sofoot.com/que-sest-il-passe-avec-les-ultras-du-psg-lors-de-france-japon-162845.html Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2012 http://leplus.nouvelobs.com/contribution/662778-supporteur-ultra-mais-pourquoi-sont-ils-aussi-mechants.html La syntaxe est par moment un peu limite mais le propos est quand même assez clair et résume assez bien la situation, avec des exemples malheureusement non exhaustifs. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2012 http://www.mediaterranee.com/1062012-les-dessous-dune-information-de-midi-libre-charge-contre-les-supporters-du-mhsc.html Qu'est-ce qu'ils ramassent les montpelliérains, non seulement physiquement mais aussi dans les médias, en ce moment... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 il n'y a pas de fumée sans feu. ce n'était pas des anges la saison dernière il me semble. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) L O L. Avec ce genre de propos, tu m'excuseras mais j'ai pas envie d'aller chercher plus loin la discussion, sauf si bien sûr tu as de quoi me prouver que ce sont les mêmes qui la saison dernière "n'étaient pas des anges" et qui ramassent cette année. Et de quoi me prouver que, si parce que tu fais une connerie un jour, tu mérites qu'on te mette sur la gueule sans aucun ménagement tout le reste de ta vie (et là tu auras du mal je préfère te le dire de suite ). Modifié 18 novembre 2012 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Un bon ultra doit prendre un coup de matraque régulièrement Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Un bon ultra doit prendre un coup de matraque régulièrement ah merci, j'avais paumé la posologie. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Qu'on laisse les flics tabasser impunément en ce moment, c'est hélas classique. Pour se justifier, ils disent que la personne en face "était difficile à maîtriser et violente". Classique. Sinon, les supporters violent méritent effectivement sanction, mais quand un phénomène de groupe se produit, les flics chargent. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Qu'on laisse les flics tabasser impunément en ce moment, c'est hélas classique. Pour se justifier, ils disent que la personne en face "était difficile à maîtriser et violente". Classique. Sinon, les supporters violent méritent effectivement sanction, mais quand un phénomène de groupe se produit, les flics chargent. apres je ne sais pas de quel "phénomène" tu parles, mais bon, on va pas leur donner des bonbons s'ils cherchent la merde les mecs! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 apres je ne sais pas de quel "phénomène" tu parles Je me suis arreté là. Encore une fois, tu parles sans connaître. Essaye juste de discuter un peu avec les concernés, lis quelques articles "alternatifs" (je te conseille So Foot sur le sujet) et tu verras que sans tout excuser, la situation est loin d'être aussi claire que tu la décris. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Le demi-savoir triomphe toujours facilement du savoir complet: il conçoit les choses plus simples qu'elles ne sont, et en forme une idée plus saisissable et plus convaincante. Friedriech Avossouhaits Coucou pioupiou. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Je me suis arreté là. Encore une fois, tu parles sans connaître. Essaye juste de discuter un peu avec les concernés, lis quelques articles "alternatifs" (je te conseille So Foot sur le sujet) et tu verras que sans tout excuser, la situation est loin d'être aussi claire que tu la décris. ben justement, je demande a savoir de quoi tu veux parler! la phrase que j'ai cité, ca a l'air d'ordre général, et je n'aime pas ca! si tu me dis, là, à ce phénomène et moment précis la police a abusé, je peux être d'accord, mais dire quand il y a phénomène de groupe, la police charge, je ne suis pas d'accord, il ne faut pas généraliser! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 apres je ne sais pas de quel "phénomène" tu parles, mais bon, on va pas leur donner des bonbons s'ils cherchent la merde les mecs! Hum tout ça me parait d'ordre général et Dieu sait que je n'aime pas ça. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 L O L. Avec ce genre de propos, tu m'excuseras mais j'ai pas envie d'aller chercher plus loin la discussion, sauf si bien sûr tu as de quoi me prouver que ce sont les mêmes qui la saison dernière "n'étaient pas des anges" et qui ramassent cette année. Et de quoi me prouver que, si parce que tu fais une connerie un jour, tu mérites qu'on te mette sur la gueule sans aucun ménagement tout le reste de ta vie (et là tu auras du mal je préfère te le dire de suite ). Je suis d'accord avec toi, je voulais dire par là que vu comment ça ce passe avec la forte répression du moment, bien je pense qu'ils sont dans le viseur cette année, vu leur saison dernière, où ils ont échappé de peut a la dissolution... Et malheureusement 2016 arrive et les pouvoirs publics ont les principaux média avec eux... donc que va t'il rester du mouv dans quelques années? plus du fumi, pot... pas de chambrage, (banderoles,chants...), tu vas au stade ou fais un dep sans boire..., . Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Je dis qu'ils font plus attention quand y'a des manif alors que la plupart du temps, ça se passe bien. Pas de stats désolé. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 pas de chambrage Ouais bon quand le chambrage consiste à faire des doigts d'honneur ou enculer la mère de l'équipe adverse je préfère quand même le chambrage du Chinon avant de passer à table. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 enculer la mère. Photo ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés