Aller au contenu

Incidents supporters / police

LaCroix

Messages recommandés

Ca me fait pensr a un truc entendu apres bastia - psg... désolé un petit hors sujet par rapport à casti qui j'espère ira mieux et que le fautif soit sanctionné.

Mais à l'inverse, donc, j'entend le président bastiais dire que inadmissible que la police intervienne a la fin du match alors que les supporters bastiais n'ont rien fait. Et ensuite, a la radio, ils font parler un supporter bastiais, qui commence a dire qu'ils ont caillassés les flics car il y avait 30 flics a la sortie du stade et ils ont pris ca pour de la provocation!!! bref, n'importe quoi!

Je pense qu'il faut vraiment revoir les relation entre les supporters et la police, un jour il va y a voir un drame!

• 4 semaines plus tard...

L O L. Avec ce genre de propos, tu m'excuseras mais j'ai pas envie d'aller chercher plus loin la discussion, sauf si bien sûr tu as de quoi me prouver que ce sont les mêmes qui la saison dernière "n'étaient pas des anges" et qui ramassent cette année. Et de quoi me prouver que, si parce que tu fais une connerie un jour, tu mérites qu'on te mette sur la gueule sans aucun ménagement tout le reste de ta vie (et là tu auras du mal je préfère te le dire de suite ;) ).

Modifié par Marco_it
  • 2 semaines plus tard...

Qu'on laisse les flics tabasser impunément en ce moment, c'est hélas classique.

Pour se justifier, ils disent que la personne en face "était difficile à maîtriser et violente".

Classique. :mellow:

Sinon, les supporters violent méritent effectivement sanction, mais quand un phénomène de groupe se produit, les flics chargent.

Qu'on laisse les flics tabasser impunément en ce moment, c'est hélas classique.

Pour se justifier, ils disent que la personne en face "était difficile à maîtriser et violente".

Classique. :mellow:

Sinon, les supporters violent méritent effectivement sanction, mais quand un phénomène de groupe se produit, les flics chargent.

apres je ne sais pas de quel "phénomène" tu parles, mais bon, on va pas leur donner des bonbons s'ils cherchent la merde les mecs!

apres je ne sais pas de quel "phénomène" tu parles

Je me suis arreté là. Encore une fois, tu parles sans connaître.

Essaye juste de discuter un peu avec les concernés, lis quelques articles "alternatifs" (je te conseille So Foot sur le sujet) et tu verras que sans tout excuser, la situation est loin d'être aussi claire que tu la décris.

Je me suis arreté là. Encore une fois, tu parles sans connaître.

Essaye juste de discuter un peu avec les concernés, lis quelques articles "alternatifs" (je te conseille So Foot sur le sujet) et tu verras que sans tout excuser, la situation est loin d'être aussi claire que tu la décris.

ben justement, je demande a savoir de quoi tu veux parler!

la phrase que j'ai cité, ca a l'air d'ordre général, et je n'aime pas ca! si tu me dis, là, à ce phénomène et moment précis la police a abusé, je peux être d'accord, mais dire quand il y a phénomène de groupe, la police charge, je ne suis pas d'accord, il ne faut pas généraliser!

L O L. Avec ce genre de propos, tu m'excuseras mais j'ai pas envie d'aller chercher plus loin la discussion, sauf si bien sûr tu as de quoi me prouver que ce sont les mêmes qui la saison dernière "n'étaient pas des anges" et qui ramassent cette année. Et de quoi me prouver que, si parce que tu fais une connerie un jour, tu mérites qu'on te mette sur la gueule sans aucun ménagement tout le reste de ta vie (et là tu auras du mal je préfère te le dire de suite ;) ).

Je suis d'accord avec toi, je voulais dire par là que vu comment ça ce passe avec la forte répression du moment, bien je pense qu'ils sont dans le viseur cette année, vu leur saison dernière, où ils ont échappé de peut a la dissolution...

Et malheureusement 2016 arrive et les pouvoirs publics ont les principaux média avec eux... donc que va t'il rester du mouv dans quelques années? plus du fumi, pot... pas de chambrage, (banderoles,chants...), tu vas au stade ou fais un dep sans boire..., .