LaCroix Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Il y a 11 heures, chubee a dit : t'es parano et stresse d'aller au stade en sachant que sniper ou des policiers ??? chelou toi! Moi quand je vois des flics partout je ne me sens pas rassuré non. Au contraire. "Et je suis loin d'être le seul!!!!!! Tous ceux avec qui je discute c'est pareil!!!!!!!" comme dirait quelqu'un... Modifié 2 mars 2016 par Trollololala Citer
Caramel Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Perso ça me rassure de voir tous les flics armés et entraînés. En revanche, apprendre qu'ils ont récupéré le lot d'armes allemandes qui tirent de travers... (m)édit : pour Braithwaite, c'était peut-être pareil en fait ? Modifié 2 mars 2016 par Caramel Citer
HaGu Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 6 heures, Caramel a dit : Perso ça me rassure de voir tous les flics armés et entraînés. En revanche, apprendre qu'ils ont récupéré le lot d'armes allemandes qui tirent de travers... (m)édit : pour Braithwaite, c'était peut-être pareil en fait ? seulement quand il fait chaud, si tu les laisse avec les bières avant d'intervenir c bon Citer
Bebs Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : mouahahah Ils se sont chauffés samedi, y avait 6-7 pères noël polonais qui étaient là pour Grosicki Citer
LaCroix Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Posté(e) 2 mars 2016 Voila. Voila. Voila. Voila. Voila. Voila. Citer
Flolynyk Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 C'est logique, les terroristes ont un peu de respect, ils n'utilisent pas de fumigènes, eux ! Citer
LaCroix Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Posté(e) 18 avril 2016 https://www.wetransfer.com/downloads/f0a7cdc2dd0bb3e2d81312b85581fa8d20160418194856/d5b9c7 Lien disponible une semaine. "La France veut-elle éradiquer ses ultras?" reportage du soir de l'Equipe 21. Citer
LaCroix Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Posté(e) 23 avril 2016 Bon, les 150 lyonnais qui se retrouvent sur le parking habituellement occupé par les Indians (heureusement que le groupe est en sommeil ) et qui pour une partie d'entre eux rentrent dans le stade via l'entrée Troene au milieu de tous les supporters du Tef', suite à "une erreur d'aiguillage" (dixit le responsable des flics lui-même) à 2 mois de l'Euro, on en parle du "on est prêts"? Citer
simba Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Encore une belle gestion de nos amis les condés ce soir qui n'ont pu contenir 50 lyonnais qui se sont fait une petite tournée autour du stadium à une demi heure du coup d envoi . Résultats des courses , un père de famille et un gamin de 10 ans qui ont pris sur la gueule . Mon pote aussi ( ma veste Indians les ayant émoustillé ) qui n'a pas vu le truc venir et n'a pas pu courir comme moi . Et sinon CRS ET SIR étaient 50 m derrière à attendre qu'il se passe quelques chose . Ce serait quand même dommage de les encadrer jusqu au parcage pour calmer les quelques excités du bulbe . Citer
LaCroix Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) il y a 1 minute, simba a dit : Mon pote aussi ( ma veste Indians les ayant émoustillé ) qui n'a pas vu le truc venir et n'a pas pu courir comme moi . Nan mais sois pas trop exigeant avec les flics, ils peuvent pas le savoir hein, ça fait à peine 10 piges que ça part en live à chaque ouverture Modifié 23 avril 2016 par Trollololala Citer
LaCroix Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Posté(e) 28 avril 2016 Voila voila, la loi Larrivé, c'est fait! Aussi connu sous le nom de Processus "ah bon, on a pas le droit de le faire? bah il suffit que les députés nous le donnent..." Citer
LaCroix Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) il y a 41 minutes, elkjaer a dit : Le PSG l'avait fait avec un certain nombre de ses supporters. Pratique jugée illégale dans un premier temps par la CNIL puis par le tribunal administratif de Paris, puis le Conseil d'Etat. Du coup, les députés ont décidé de modifier la loi pour la faire coller à la volonté des dirigeants du PSG. Qui s'applique donc désormais partout en France alors qu'elle n'était faite au départ que pour le Paris Saint-Germain. Alors que les autres clubs n'ont rien demandé (et je sais qu'un certain nombre d'entre eux sont ouvertement contre la mesure, même au TFC ils ont dit quand on les a interrogé qu'ils voyaient absolument pas l'intérêt d'une telle modification de la loi). Sans compter les autres mesures de ce texte ou la manière de faire qu'un certain nombre de clubs condamnent complètement (comme la mise en place d'un "référent-supporter" sans plus de précision ou l'absence totale de concertation des acteurs concernés, à commencer par eux-même). Le PSG fait donc la pluie et le beau temps non seulement dans le monde du foot français, mais aussi dans la loi de la République Française puisque ses dirigeants peuvent en demander la modification à tout moment en fonction de leurs besoins. Tenez-vous le pour dit. Modifié 28 avril 2016 par Trollololala Citer
Ekelund Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) et sinon ma question est peut-être con mais c'est quoi l'intérêt pour un club de refuser de vendre un billet à un mec qui n'a aucune mesure d'interdiction de stade contre lui, donc qui n'est à priori pas "à risque" ? Modifié 29 avril 2016 par Ekelund Citer
LaCroix Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Posté(e) 29 avril 2016 Ba l'intérêt c'est d'empêcher de faire rentrer dans ton enceinte toute forme de contestation. Par exemple sur la "fête" de TFC-Gazelec, avec le passage de cette loi le TFC pourrait refuser l'accès au stade aux supporters grimés, avec des pancartes etc. puisqu'ils jugent que l'image qu'ils renvoient est néfaste. Mais encore une fois c'est un texte écrit par le PSG pour le PSG hein, il faut se rappeler que c'est avant tout pour chercher à légaliser les attaques illégales de la direction vis-à-vis des supporters que ça a été fait. Un peu de la manière dont les députés européens ont décidé que le problème c'était pas la fuite de capitaux vers le Panama mais les journalistes qui révélaient l'affaire... Sans parler évidemment du rôle toujours plus indéniable du football comme laboratoire pour le reste de la société... Ce texte ouvre des failles énormes pour toutes les sociétés qui cherchent à défendre leur image de marque face à des mouvements contestataires... Citer
Forrest Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Je ne suis pas toujours avec ton côté extrémiste des choses, mais la je suis 100% OK avec toi. Le Qatar est désormais propriétaire de notre pays. Je pense que c'est beaucoup plus grave que leur simple marionnette, le PSG. Citer
elkjaer Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 il y a 18 minutes, Forrest a dit : Je ne suis pas toujours avec ton côté extrémiste des choses Le Qatar est désormais propriétaire de notre pays. Citer
Caramel Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Ce sont des Chinois qui possèdent l'aéroport de Blagnac, et qui ne sont, jusqu'à preuve du contraire, pas Qataris. Citer
elkjaer Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 13 heures, Forrest a dit : Beh justement je le rejoins sur ce point là. On. Sinon c'est en quelle année que les juifs ont vendu la France au Qatar? Citer
LaCroix Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Posté(e) 8 mai 2016 http://www.asmonaco.com/fr/article/communique-officiel-70657.html Citer
Forrest Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Ouais, sans aucune raison en plus. Et au milieu de gosses... Une vraie honte. Citer
Le_saint Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 38 minutes, Forrest a dit : Ouais, sans aucune raison en plus. Et au milieu de gosses... Une vraie honte. Que tu nous dis. Sans doute encore une provocation de la part de la frange dure des ultras monégasques. Ces jeunes banlieusards, issus majoritairement des quartiers pauvres de la Turbie, ne reculent décidément devant rien lorsqu'il s'agit de se donner un tant soit peu d'importance. Citer
Messages recommandés