elkjaer Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 J'arrive pas à comprendre comment on peut être un supporter du PSG enthousiaste Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 J'arrive pas à comprendre comment on peut être un supporter du PSG enthousiaste Moi je comprends pas pourquoi le mec qui tape un casque chez Piaggio ne le met pas avant de mettre un coup de boule à une Mercedes Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2013 Les gens de la BAC font un métier formidable de façon formidable Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Ne pas confondre supporters du psg et casseurs... Pour le coup, c'est pas la faute de la Police si il y a des abrutis dans une foule Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Ca me laisse sans voix. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Ne pas confondre supporters du psg et casseurs... Pour le coup, c'est pas la faute de la Police si il y a des abrutis dans une foule Bah ça n'excuse pas les coups de matraque gratuits agrémentés de sourires non dissimulés sur de types à terre. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Ne pas confondre supporters du psg et casseurs... Pour le coup, c'est pas la faute de la Police si il y a des abrutis dans une foule Bien sûr. Maintenant, ils tapent quand même à tout va. Tu serais le mec qui passe en courant à la fin de la vidéo et qui mange un coup de matraque gratuit, tu tiendrais les mêmes propos ? Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Bah ça n'excuse pas les coups de matraque gratuits agrémentés de sourires non dissimulés sur de types à terre. Tu as raison, la Police a bien tort de s'en prendre à des mecs qui pillent un magasin; Ils auraient dû les laisser faire... Et mets toi 1 seconde à la place du mec à qui on a brûlé le scooter, le gérant du magasin où des mecs ont volé, au patron du bar qui a sa vitrine en l'air... Ce sont eux les victimes Bien sûr. Maintenant, ils tapent quand même à tout va. Tu serais le mec qui passe en courant à la fin de la vidéo et qui mange un coup de matraque gratuit, tu tiendrais les mêmes propos ? Et tu serais le propriétaire du scooter grillé, tu tiendrais les mêmes propos toi aussi ?? edit : j'ajoute et je termine en disant que cette vidéo n'est pas sur le bon topic, ce ne sont pas des supporters qui sont en cause mais des casseurs... Ca n'a rien à voir avec ça. Il y a des casseurs dans quasiment toutes les manifestations Modifié 13 mai 2013 par kaizer franz Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Bien sûr. Maintenant, ils tapent quand même à tout va. Tu serais le mec qui passe en courant à la fin de la vidéo et qui mange un coup de matraque gratuit, tu tiendrais les mêmes propos ? Bah on a aucune idée de ce que vient de faire hors champ le mec en train de courir. Ca m'étonne quand même qu'ils s'en prennent aléatoirement à n'importe qui qui passe. D'ailleurs on les voit passer par moment à côté de supporteurs qui n'ont rien à se reprocher. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Tu as raison, la Police a bien tort de s'en prendre à des mecs qui pillent un magasin; Ils auraient dû les laisser faire... Et mets toi 1 seconde à la place du mec à qui on a brûlé le scooter, le gérant du magasin où des mecs ont volé, au patron du bar qui a sa vitrine en l'air... Ce sont eux les victimes Et tu serais le propriétaire du scooter grillé, tu tiendrais les mêmes propos toi aussi ?? edit : j'ajoute et je termine en disant que cette vidéo n'est pas sur le bon topic, ce ne sont pas des supporters qui sont en cause mais des casseurs... Ca n'a rien à voir avec ça. Il y a des casseurs dans quasiment toutes les manifestations Dis moi, enregistres-tu toutes les émissions d'Enquête exclusive ? Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Dis moi, enregistres-tu toutes les émissions d'Enquête exclusive ? Non mais je m'excuse auprès de ceux que j'ai pu heurter !!! J'espère bien que la prochaine fois, on laisse plus de temps à ces personnes pour voler quelques scooters Ah cette Police alors, sont vraiment pas cool !!! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Tu as raison, la Police a bien tort de s'en prendre à des mecs qui pillent un magasin; Ils auraient dû les laisser faire... Et mets toi 1 seconde à la place du mec à qui on a brûlé le scooter, le gérant du magasin où des mecs ont volé, au patron du bar qui a sa vitrine en l'air... Ce sont eux les victimes Si j'étais à la place des commerçants, j'espèrerais surtout que les assurances ne fassent pas de difficultés à l'heure d'appliquer les garanties vol ou vandalisme prévus dans le contrat d'assurance. Enfin bref le fait que des gros beaufs aient abusé de leur pouvoir sur d'autres pauvres types ne m'aurait pas vraiment apporté de réconfort. Et puis il y a de la marge entre l'anarchie et déplorer les méthodes abjectes des cow-boys pour faire respecter l'ordre. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Non mais je m'excuse auprès de ceux que j'ai pu heurter !!! J'espère bien que la prochaine fois, on laisse plus de temps à ces personnes pour voler quelques scooters Ah cette Police alors, sont vraiment pas cool !!! Donc tu es partisan du "on tape dans le tas comme ça, on est sûrs de choper quelques casseurs dans le lot, tant pis pour les victimes collatérales" ? Attention, je défends pas du tout les casseurs hein. Maintenant, tu dis pourtant bien que des casseurs, y en a dans toutes les manifs. Pourtant, je vois pas les flics taper comme ça à chaque fois... Modifié 13 mai 2013 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Donc tu es partisan du "on tape dans le tas comme ça, on est sûrs de choper quelques casseurs dans le lot, tant pis pour les victimes collatérales" ? Attention, je défends pas du tout les casseurs hein. Maintenant, tu dis pourtant bien que des casseurs, y en a dans toutes les manifs. Pourtant, je vois pas les flics taper comme ça à chaque fois... C'est bien d'avoir virer ta phrase sur la guerre, tu as senti que tu allais un peu loin sûrement Les manifs finissent quasiment à chaque fois comme cela malheureusement et il n'y a pas toujours de caméra pour te le montrer... Tu devrais suggérer cette idée à Enquête exclusive, ça peut les intéresser Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 C'est bien d'avoir virer ta phrase sur la guerre, tu as senti que tu allais un peu loin sûrement Les manifs finissent quasiment à chaque fois comme cela malheureusement et il n'y a pas toujours de caméra pour te le montrer... Tu devrais suggérer cette idée à Enquête exclusive, ça peut les intéresser Oui pour la première phrase, d'autant que ça n'avait rien à voir dans l'affaire. Vu que j'ai pas envie de m'éterniser à discuter avec un omniscient comme toi, j'vais te laisser dans ta certitude. Bisous. Ah oui, au fait, je n'ai pas de scooter donc j'aurais pas pu pleurer si j'avais été parisien. Je vis dans un village où la seule criminalité doit être un vol de déambulateur une fois par an. Quand j'étais encore toulousain, me suis fait péter la gueule par des rugbymen alors que j'étais pour rien dans l'histoire (coucou flof ). Pour autant, je viens pas pleurer et dire des généralités "rugbymen = voyous" comme t'es en train de le faire là en faisant l’amalgame "supporter parisien = casseur" Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Oui pour la première phrase, d'autant que ça n'avait rien à voir dans l'affaire. Vu que j'ai pas envie de m'éterniser à discuter avec un omniscient comme toi, j'vais te laisser dans ta certitude. Bisous. Ah oui, au fait, je n'ai pas de scooter donc j'aurais pas pu pleurer si j'avais été parisien. Je vis dans un village où la seule criminalité doit être un vol de déambulateur une fois par an. Quand j'étais encore toulousain, me suis fait péter la gueule par des rugbymen alors que j'étais pour rien dans l'histoire (coucou flof ). Pour autant, je viens pas pleurer et dire des généralités "rugbymen = voyous" comme t'es en train de le faire là en faisant l’amalgame "supporter parisien = casseur" Allez, pour finir et bien te montrer à quel point tu ne sais pas lire, je te remets un extrait de ce que j'ai dis un peu plus tôt : "j'ajoute et je termine en disant que cette vidéo n'est pas sur le bon topic, ce ne sont pas des supporters qui sont en cause mais des casseurs... Ca n'a rien à voir avec ça." Ca te permettra d'éditer ta dernière phrase On peut ne pas être d'accord, par contre, j'ai toujours du mal avec la malhonnêteté... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Ils sont vraiment cons ses supporters parisiens à s'habiller comme des casseurs ! Quelle idée... Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Il ya quand meme une fracture entre supporters, entre ceux qui font la fete et ceux vienne faire la leur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Headshot il doit y avoir des traces de dents sur la carrosserie Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Oui pour la première phrase, d'autant que ça n'avait rien à voir dans l'affaire. Vu que j'ai pas envie de m'éterniser à discuter avec un omniscient comme toi, j'vais te laisser dans ta certitude. Bisous. Ah oui, au fait, je n'ai pas de scooter donc j'aurais pas pu pleurer si j'avais été parisien. Je vis dans un village où la seule criminalité doit être un vol de déambulateur une fois par an. Quand j'étais encore toulousain, me suis fait péter la gueule par des rugbymen alors que j'étais pour rien dans l'histoire (coucou flof ). Pour autant, je viens pas pleurer et dire des généralités "rugbymen = voyous" comme t'es en train de le faire là en faisant l’amalgame "supporter parisien = casseur" Coucou. Et sinon, kaizer, tu te rends bien compte que le problème n'est pas que la police fasse son travail auprès des casseurs (c'est à dire les arrêter hein), mais bien qu'ils s'en prennent à des mecs à terre, en continuant de les frapper, et - encore pire - à des mecs qui n'ont rien fait et qui n'étaient là que pour fêter le titre ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Et sinon, kaizer, tu te rends bien compte que le problème n'est pas que la police fasse son travail auprès des casseurs (c'est à dire les arrêter hein), mais bien qu'ils s'en prennent à des mecs à terre, en continuant de les frapper, et - encore pire - à des mecs qui n'ont rien fait et qui n'étaient là que pour fêter le titre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 la stupidité a son comble, bravo Paris Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Quand je me suis fait matraquer la gueule à Sofia j'ai pas pleuré comme ces pédales ! Ces mecs de la boutique ont joué et ils ont pris cher (ouais, et encore) et franchement, je vais pas les plaindre. Même si, perso, je les aurai bifflé en plus des coups de téléscopique. Maintenant la charge dans la foule de maillots "Fly Emirates" des supporters inconditionnels montre que le supporter est quand même sacrément stigmatisé et que les forces de l'ordre, en plus d'être zélées, sont rapidement débordées. S'ils avaient eu les caméras pectorales, on aurait peut-être su... Sarkozy n'est plus en place au passage. Modifié 13 mai 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 mai 2013 Partager Posté(e) 13 mai 2013 Quel est le con qui a décidé que le titre serait fêté place du Trocadéro. En 20 minutes le temps de pouvoir quitter le quartier entendu beaucoup de "OM OM on t'encule". Aucun "on a gagné on a gagné" ou "Paris est magique". Ces supporters qui fonctionnent en termes négatifs sont des gros cons. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés