Nista Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Non non. Comme l'a dit Francis dans le topic Liga, y a également eu des débordements pendant la fête du Barca ce week-end mais ça, on en parle pas. Maintenant, si ça te plaît de faire l'autruche à dire que ces scènes n'arrivent qu'en France, libre à toi... On va y arriver. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 On va y arriver. ah ok, je pensais juste qu'il y avait une source un peu plus "officielle" surtout que je viens de fouiner un peu et je ne trouve aucun média, français ou étranger, qui relate quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 mes propos étaient simplement que la célébration du titre cette année avait dégénéré uniquement à Paris... maintenant libre à toi de voir et d'interpréter autre chose à mes propos Donc en fait tu as juste fait cette remarque de manière totalement ingénue sans le moindre sous-entendu. A d'autres... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Donc en fait tu as juste fait cette remarque de manière totalement ingénue sans le moindre sous-entendu. A d'autres... mais non, tu me connais tellement bien que tu sais pertinemment que je voulais dire en fait que cette situation n'était rien d'autre que la résultante inéluctable de la politique d'immigration menée par nos gouvernements successifs depuis 50 ans Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Modifié 14 mai 2013 par padawan Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Heureusement qu'à Toulouse, Montferrand ou ailleurs les titres de rugby sont fêtés par bien plus de monde dans la rue et zéro accident. Pas besoin d'un seul CRS, si quelques voyous voulaient gâcher la fête il y aurait toujours quelques pilars ou talons qui se chargeraient de leur faire comprendre qu'ils doivent aller faire joujou ailleurs. En même temps les médias n'ont aucun intérêt à stigmatiser le rugby car ils ont participé à l'élaboration du mythe du sport avec des valeurs immuables quoi. Ce serait se tirer une balle dans le pied, sans oublier que les récents amateurs de rugby constituent probablement le cœur de cible des journaux ( aisés financièrement, moyens intellectuellement et culturellement, quelque peu réactionnaires et suffisamment arrogants pour chercher à se constituer une identité de dominant éclairé). Et puis sans vouloir généraliser, vanter le comportement des rugbymen lors de rassemblements propices aux beuveries ou encore l'attitude irréprochable des montferrandais lors de leur seul titre de champion me parait très osé . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 c'est gentil de me faire passer pour un con Citer Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Un petit moment de Ah! ah! ce matin en regardant cette vidéo : Assez enorme Blanka a la fin https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t_mKWID3UcI Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 mais non, tu me connais tellement bien que tu sais pertinemment que je voulais dire en fait que cette situation n'était rien d'autre que la résultante inéluctable de la politique d'immigration menée par nos gouvernements successifs depuis 50 ans Bah explique nous où tu voulais en venir alors avec cette subtile comparaison. Après si tu savais vraiment comme tu le prétendais que ces débordements ont lieu presque systématiquement à chaque victoire du Real Madrid, du FC Barcelone ou de la sélection espagnole, tu n'aurais probablement pas pris le risque de citer Barcelone en exemple. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 En même temps les médias n'ont aucun intérêt à stigmatiser le rugby car ils ont participé à l'élaboration du mythe du sport avec des valeurs immuables quoi. Ce serait se tirer une balle dans le pied, sans oublier que les récents amateurs de rugby constituent probablement le cœur de cible des journaux ( aisés financièrement, moyens intellectuellement et culturellement, quelque peu réactionnaires et suffisamment arrogants pour chercher à se constituer une identité de dominant éclairé). Et puis sans vouloir généraliser, vanter le comportement des rugbymen lors de rassemblements propices aux beuveries ou encore l'attitude irréprochable des montferrandais lors de leur seul titre de champion me parait très osé . Quelle est ton poste sur le terrain ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Un petit moment de Ah! ah! ce matin en regardant cette vidéo : Assez enorme Blanka a la fin https://www.youtube....d&v=t_mKWID3UcI Très con mais j'ai ri Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Un petit moment de Ah! ah! ce matin en regardant cette vidéo : Assez enorme Blanka a la fin https://www.youtube....d&v=t_mKWID3UcI à 0.35 ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 à 0.35 ! Le Yoga Fire est excellent aussi Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 ce midi aux infos on c passé en boucle le mec qui se mange la merco Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Quelle est ton poste sur le terrain ? J'y peux rien si ton sport contente à ce point les français incultes sportivement parlant après l'impulsion donnée par Sarkozy et ses copains industriels. Alors au lieu de t'en prendre avec véhémence à ceux qui font ce constat amer mais juste à l'instar de l'étendue de l'action héroïque de la BAC sur les Champs-Elysées (gageons que ces courageux fonctionnaires seront décorés comme ils le méritent ) sur les voyous de la république, tu ferais mieux d'éduquer tes nouveaux comparses afin qu'ils soient plus respectueux avec le football et leur permettre de trouver des champs plus originaux que "Ici! Ici! C'est Pierre-Antoine!" ou "Ici! Ici! C'est Montferrand!". Et puis étrangement, les plus grands partisans de ce chant qui a marqué un changement profond dans les tribunes du Top 14 doivent être les premiers à critiquer le PSG. Modifié 14 mai 2013 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Moi non plus à vrai dire mais j'y vois deux explications : 1. Nous ne sommes pas supporters du PSG. 2. L'enthousiasme est un privilège de jeune. Des limites de l'empathie... Dans l'empathie il y a lent pa'tie... cela ne se construit pas en un jour. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Heureusement Francky est intervenu Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 c'est gentil de me faire passer pour un con Par contre j'ai un poil antidaté l'article Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Par contre j'ai un poil antidaté l'article Cet escroc ! http://www.eurosport.fr/football/liga/2009-2010/debordement-a-barcelone_sto2327970/story.shtml Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Par contre j'ai un poil antidaté l'article ouf...mon honneur est sauf... Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 J'y peux rien si ton sport contente à ce point les français incultes sportivement parlant après l'impulsion donnée par Sarkozy et ses copains industriels. Alors au lieu de t'en prendre avec véhémence à ceux qui font ce constat amer mais juste à l'instar de l'étendue de l'action héroïque de la BAC sur les Champs-Elysées (gageons que ces courageux fonctionnaires seront décorés comme ils le méritent ) sur les voyous de la république, tu ferais mieux d'éduquer tes nouveaux comparses afin qu'ils soient plus respectueux avec le football et leur permettre de trouver des champs plus originaux que "Ici! Ici! C'est Pierre-Antoine!" ou "Ici! Ici! C'est Montferrand!". Et puis étrangement, les plus grands partisans de ce chant qui a marqué un changement profond dans les tribunes du Top 14 doivent être les premiers à critiquer le PSG. Encore une réponse à côté, tu dois être un grand fan de François Trinh-Duc mais dans le même temps, tu balances autant de bile qu'un Boudjellal... Tu dois avoir vécu quelques traumatismes pour vouloir nous faire l'étalage de ta science du supermarché... Bref, Montpelliérain ou Toulonnais ?? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Bref, Montpelliérain ou Toulonnais ?? Andorran Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Encore une réponse à côté, tu dois être un grand fan de François Trinh-Duc mais dans le même temps, tu balances autant de bile qu'un Boudjellal... Tu dois avoir vécu quelques traumatismes pour vouloir nous faire l'étalage de ta science du supermarché... Bref, Montpelliérain ou Toulonnais ?? Tu n'as pas l'air très en forme toi en ce moment. As-tu songé à faire un stage de planche à voile pour te remettre d'aplomb? La méthode a fait ses preuves avec Elkja-Air : depuis qu'il a quitté le groupe baby pour intégrer le groupe Zéphyr, sa confiance en lui a grimpé en flèche et il a enfin retrouvé les saveurs contradictoires qui lui ont permis pendant ses heures de gloire de marquer sa différence. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Tu n'as pas l'air très en forme toi en ce moment. As-tu songé à faire un stage de planche à voile pour te remettre d'aplomb? La méthode a fait ses preuves avec Elkja-Air : depuis qu'il a quitté le groupe baby pour intégrer le groupe Zéphyr, sa confiance en lui a grimpé en flèche et il a enfin retrouvé les saveurs contradictoires qui lui ont permis pendant ses heures de gloire de marquer sa différence. A propos de saveur tu devrais tester le rice cooker Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés