Modérateur Modérateur Posté(e) 24 septembre 2012 Modérateur Posté(e) 24 septembre 2012 VS 16è de finale de la Coupe de la Ligue Mercredi 26 septembre 2012 à 20h55 - France3 régions Stade Michel d'Ornano - Caen
Dide31 Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 peu importe la manière une qualif pour les 8ème de finale serait la bienvenue
Ekelund Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 peu importe la manière une qualif pour les 8ème de finale serait la bienvenue si on gagne sur un but de Ahamada ou Blondel je pense que notre club va être connu dans le monde entier !
nawak31 Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Arbitre principal : Benoit BASTIEN Arbitres assistants : Eric DANSAULT - Frédéric HAQUETTE 4e arbitre : Gérard DANY Un match ou on devrait faire tourner l'effectif. Blondel en gardien, Reggatin et Rivière aux avant postes. Le reste, on verra bien.
pouli Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 sinon casa va-t-il faire tourner l'effectif ?
Stormy31 Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Oui ça serait pas mal qu'on fasse tourner : j'aimerais bien revoir Firmin, Peyre etc...
Vash18 Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Oui ça serait pas mal qu'on fasse tourner : j'aimerais bien revoir Firmin, Peyre etc... J'espère une compo dans ce genre : Blondel Ninkov Yago Peyre Aurier Akpa Sirieix Djalo Sissoko Regattin Riviere
Wingeeky Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Et après on va dire qu'on aligne l'équipe B parce qu'on s'en fout des coupes et que c'est un scandale Ceci dit je suis d'accord, faisons tourner
Stormy31 Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 En plus, ils n'ont plus Hamouma les normands. Aucune raison d'avoir peur.
ResetBulshit Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 J'espère qu'ils feront un peu tourner eux aussi Ils ont perdu pas mal de bons joueurs offensifs (Niang, Frau, Hamouma, Bulot ) Il leur reste Fajr, Nangis et Kebano que j'avais trouvé intéressant avec Paris. Ils sont actuellement cinquième, pas mal... J'espère voir Regattin
JR31 Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 J'espère voir une équipe qui joue à fond cette Coupe! Qu'ils prennent Ali comme référence et qu'ils se battent jusqu'à la dernière seconde....
nawak31 Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Le gardien de Caen sera Bosmel ( gardien n°2 )
tfcweb Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Le chemin le plus court vers la coupe d'europe, et le stade de France, alors j'espère qu'ils vont pas la brader.
FredOne31 Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Blondel Ninkov Yago Abdennour Akpa Capoue Sissoko Djalo Regattin Tabanou Riviere Moi, je suis plutôt pour la titularisation des piliers de l'équipe : Abde Cap Tab, il faut jouer la coupe à fond, et ce n'est en titularisant des 2nds couteaux.
Viz Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Faut relancer les Riviere, Regattin, Akpa, Ninkov, Firmin et compagnie... Jouer la coupe à fond c'est plus dans la tete que dans la compo. Avec un effectif aussi restreint on a besoin que tout le monde soit concerné, en forme et avec un temps de jeux équilibré
fredC Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Pour moi le plus important c'est de pas faire jouer Ali J'imagine qu'il doit avoir besoin de se remettre de ses émotions après tout ça. Et puis je pense qu'en matière de tempérament de battant, Blondel est pas mal non plus
joel Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 il me semble avoir lu plusieurs fois à l'intersaison qu'on visait un premier titre en coupe cette année, ou du moins qu'on va les jouer pour. alors pourquoi faire tourner, caen c'est loin d'être des buses, ce match est loin d'être gagné .
mathematric Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Blondel Ninkov Yago Abdennour Akpa Capoue Sissoko Djalo Regattin Tabanou Riviere Moi, je suis plutôt pour la titularisation des piliers de l'équipe : Abde Cap Tab, il faut jouer la coupe à fond, et ce n'est en titularisant des 2nds couteaux. Je sens bien un petit Blondel Ninkov Yago Abdennour M'bengue-ou-Aurier Capoue JDAA Sissoko Braaten Regattin Rivière avec Firmin qui remplace Capoue en cours de jeu si tout se passe bien Sinon Tabanou Djalo ou WBY en joker en fin de match pour arracher la victoire!
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Je sens bien un petit Blondel Ninkov Yago Abdennour M'bengue-ou-Aurier Capoue JDAA Sissoko Braaten Regattin Rivière Ça devrait ressembler à ça effectivement.
pascalbergerac Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 j'en vois plein ici qui veulent faire tourner toute l'équipe, à croire que le passé ne sert pas de leçon
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Je sens bien un petit Blondel Ninkov Yago Abdennour M'bengue-ou-Aurier Capoue JDAA Sissoko Braaten Regattin Rivière avec Firmin qui remplace Capoue en cours de jeu si tout se passe bien Sinon Tabanou Djalo ou WBY en joker en fin de match pour arracher la victoire! elle me plait bien cette équipe
dondiego Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 j'en vois plein ici qui veulent faire tourner toute l'équipe, à croire que le passé ne sert pas de leçon Faire tourner, ça ne veut pas dire faire jouer les second couteaux mais faire jouer ceux à qui on a préféré d'autres joueurs sur le dernier match, des titulaires potentiels donc, sachant qu'ils sont plus frais que ceux qui ont joué contre Rennes. Dans le lot, Regattin, Ninkov, Rivière, Sissoko et à un degré moindre Braaten (désolé elkjaer ) et Akpa. C'est d'un très bon niveau. Après c'est sûr que si on fait jouer Firmin, Aguemon ou Peyre, là c'est différent.
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 et à un degré moindre Braaten (désolé elkjaer ) Tu quoque dondiego
è_é Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Tu quoque dondiego sache qu'on est encore une poignée de résistants à le soutenir
dondiego Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Tu quoque dondiego sache qu'on est encore une poignée de résistants à le soutenir Hop hop hop... Je dis ça parce que, à mon avis, dans la compos contre Rennes, s'il y a eu réflexion pour Casa, c'était entre Djalo et Regattin, voilà tout. Braaten reste de loin (de très très loin) le meilleur joueur de l'effectif.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.