Aller au contenu

SM Caen 0-1 TFC / 16è de finale de la CDL

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
peu importe la manière une qualif pour les 8ème de finale serait la bienvenue :)

si on gagne sur un but de Ahamada ou Blondel je pense que notre club va être connu dans le monde entier ! :grin:

Posté(e)

Arbitre principal : Benoit BASTIEN

Arbitres assistants : Eric DANSAULT - Frédéric HAQUETTE

4e arbitre : Gérard DANY

Un match ou on devrait faire tourner l'effectif. Blondel en gardien, Reggatin et Rivière aux avant postes. Le reste, on verra bien.

Posté(e)

Oui ça serait pas mal qu'on fasse tourner : j'aimerais bien revoir Firmin, Peyre etc...

J'espère une compo dans ce genre :

Blondel

Ninkov Yago Peyre Aurier

Akpa Sirieix

Djalo Sissoko Regattin

Riviere

Posté(e)

Et après on va dire qu'on aligne l'équipe B parce qu'on s'en fout des coupes et que c'est un scandale :ninja:

Ceci dit je suis d'accord, faisons tourner -_-

Posté(e)

J'espère qu'ils feront un peu tourner eux aussi :ph34r:

Ils ont perdu pas mal de bons joueurs offensifs :unsure2: (Niang, Frau, Hamouma, Bulot )

Il leur reste Fajr, Nangis et Kebano que j'avais trouvé intéressant avec Paris.

Ils sont actuellement cinquième, pas mal...

J'espère voir Regattin :)

Posté(e)

J'espère voir une équipe qui joue à fond cette Coupe!

Qu'ils prennent Ali comme référence et qu'ils se battent jusqu'à la dernière seconde....

Posté(e)

Blondel

Ninkov Yago Abdennour Akpa

Capoue Sissoko

Djalo Regattin Tabanou

Riviere

Moi, je suis plutôt pour la titularisation des piliers de l'équipe : Abde Cap Tab, il faut jouer la coupe à fond, et ce n'est en titularisant des 2nds couteaux.

Posté(e)

Faut relancer les Riviere, Regattin, Akpa, Ninkov, Firmin et compagnie...

Jouer la coupe à fond c'est plus dans la tete que dans la compo. Avec un effectif aussi restreint on a besoin que tout le monde soit concerné, en forme et avec un temps de jeux équilibré

Posté(e)

Pour moi le plus important c'est de pas faire jouer Ali -_- J'imagine qu'il doit avoir besoin de se remettre de ses émotions après tout ça. Et puis je pense qu'en matière de tempérament de battant, Blondel est pas mal non plus :)

Posté(e)

il me semble avoir lu plusieurs fois à l'intersaison qu'on visait un premier titre en coupe cette année, ou du moins qu'on va les jouer pour.

alors pourquoi faire tourner, caen c'est loin d'être des buses, ce match est loin d'être gagné .

Posté(e)

Blondel

Ninkov Yago Abdennour Akpa

Capoue Sissoko

Djalo Regattin Tabanou

Riviere

Moi, je suis plutôt pour la titularisation des piliers de l'équipe : Abde Cap Tab, il faut jouer la coupe à fond, et ce n'est en titularisant des 2nds couteaux.

Je sens bien un petit

Blondel

Ninkov Yago Abdennour M'bengue-ou-Aurier

Capoue

JDAA Sissoko

Braaten Regattin

Rivière

avec Firmin qui remplace Capoue en cours de jeu si tout se passe bien

Sinon Tabanou Djalo ou WBY en joker en fin de match pour arracher la victoire!

Posté(e)

Je sens bien un petit

Blondel

Capoue

JDAA Sissoko

Braaten Regattin

Rivière

Ça devrait ressembler à ça effectivement.

Posté(e)

Je sens bien un petit

Blondel

Capoue

JDAA Sissoko

Braaten Regattin

Rivière

avec Firmin qui remplace Capoue en cours de jeu si tout se passe bien

Sinon Tabanou Djalo ou WBY en joker en fin de match pour arracher la victoire!

elle me plait bien cette équipe :)

Posté(e)

j'en vois plein ici qui veulent faire tourner toute l'équipe, à croire que le passé ne sert pas de leçon

Faire tourner, ça ne veut pas dire faire jouer les second couteaux mais faire jouer ceux à qui on a préféré d'autres joueurs sur le dernier match, des titulaires potentiels donc, sachant qu'ils sont plus frais que ceux qui ont joué contre Rennes. Dans le lot, Regattin, Ninkov, Rivière, Sissoko et à un degré moindre Braaten (désolé elkjaer :ninja:) et Akpa. C'est d'un très bon niveau.

Après c'est sûr que si on fait jouer Firmin, Aguemon ou Peyre, là c'est différent.

Posté(e)

Tu quoque dondiego :(

:lol2:

sache qu'on est encore une poignée de résistants à le soutenir :)

Hop hop hop... Je dis ça parce que, à mon avis, dans la compos contre Rennes, s'il y a eu réflexion pour Casa, c'était entre Djalo et Regattin, voilà tout. :)

Braaten reste de loin (de très très loin) le meilleur joueur de l'effectif. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.