Aller au contenu

SM Caen 0-1 TFC / 16è de finale de la CDL

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Le petit Dos Santos s'est très vite mis au niveau de ses coéquipiers.

Le fait d'être aussi efficace que Braaten en aussi peu de temps, chapeau l'artiste :)

Posté(e)

"Bon coup-franc obtenu par Yannick."

Il n'a qu'à moitié tort : c'est son prénom et il est floqué sur le maillot -_-

:ninja:

Posté(e)

joli double de Sissoko, roulette ratee, puis remise du ballon a l'adversaire sur un contre du tibia... Decidemment, il peut toujours creuser plus profond l'ami Moussa...

Ah! ah!... Un des meilleurs ce soir.

Posté(e)

Sissoko, riviere Didot sont tres mauvais et pour certains ca dure depuis le debut de la saison. Y a des places de titulaires à prendre au milieu pour le déplacement à troyes.

Posté(e)

Sissoko, riviere Didot sont tres mauvais et pour certains ca dure depuis le debut de la saison. Y a des places de titulaires à prendre au milieu pour le déplacement à troyes.

vue qu'on y va a 3 pas besoin d'amener tout le monde :ninja:

Posté(e)

On joue à 10 ???

Sissoko a disparu des radars...

On joue à 10 ???

Sissoko a disparu des radars...

je prefererais, ca ferait moins de passe a l'adversaire. Et encore une superbe de Moussa apres le rush de Capoue. Ca devient un chef d'oeuvre sa prestation!

Posté(e)

je prefererais, ca ferait moins de passe a l'adversaire. Et encore une superbe de Moussa apres le rush de Capoue. Ca devient un chef d'oeuvre sa prestation!

Quote 2 fois, je te remercie :grin:

Posté(e)

Oui. C'est sûr que le rush de Capoue était parfait lui malgré sa fin habituelle : s'empaller sur la défense adverse et perdre la balle :)

Posté(e)

Pour résumé, on a eu :

- Yannick Dos Santos

- Yannick

- Djalo

- Djalo Yannick

Toi aussi, trouve comment Claude Eymard va appeller notre joueur à son prochain ballon...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.