Aller au contenu

SM Caen 0-1 TFC / 16è de finale de la CDL

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

joli double de Sissoko, roulette ratee, puis remise du ballon a l'adversaire sur un contre du tibia... Decidemment, il peut toujours creuser plus profond l'ami Moussa...

Au moins je l'ai vu récupérer quelques ballons contrairement à Capoue qui a perdu un nombre important de ballons et dont le jeu long s'est avéré stérile ( le caennais le plus proche de lui devait se trouver à dix mètres lors de la seule ouverture qui a fonctionné en première mi-temps). -_-

Posté(e)

Je veux les prolongations pour profiter encore de Claude et Marinette !!

Et imaginer qu'ils doivent encore plus massacrer les noms des Caennais qui sont moins connus...

Posté(e)

Ce soir, le forum est d'humeur joviale alors que nous savons tous comment cette soirée va finir :)

L'habitude sûrement :ninja:

Je crois surtout qu'on s'en tape de la CDL :ninja:

Posté(e)

Riviere va enfin sortir pour laisser rentrer WBY et Aurier est en train de gacher sa bonne partie pas trop d individualisme et de mauvais choix depuis 20 minutes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.