GandhiWallemme Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Le gardien a encore fait une belle merde, sauf que comme ya but derrière, Eymard ne dit pas que c'est un arrêt magnifique? Sinon, merci WBY, Rivière aurait fait de la merde.
kaizer franz Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Casa, il abuse à faire des changements payants
Tibs Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Passe decisive de Yedder il croit que son prenom c est Ben comme Benjamin.... En tout cas en 30 sec WBY a fait plus que Riviere en 80 minutes....
pascalbergerac Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 But de Yannick Diallo de los Santos sur une passe de yedder j'allais le mettre Ah! ah!
Djoul Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Que tout ceux qui sont dans la vibe Lèvent le doigt Que toutes celles qui sont dans la vibe Lèvent le doigt Que ceux qui sont assis se lèvent Suivent le pas Allez maintenant on y va Ces soirées-là avant même qu'elles Aient commencé Ont est déjà dans l'ambiance et A peine entrée sur la piste on lâche Nos derniers pas Avec bien plus se style que Travolta Pas le temps de souffler dans la foule On part en reconnaissance, serrer C'est la seule chose à laquelle on pense Chacun fait son numéro pour en avoir un Vu rentrer sans rien y a pas moyen Refrain: Ces soirées là hum hum On drague, on branche toi-même tu sais Pourquoi ouais Pour qu'on finisse ensemble toi et Moi c'est pour ça Qu'on aime toutes ces soirées là Jusqu'à l'aube, on les aime jusqu'à L'aube baby Dans cette soirée-là tout le monde Dansait même le DJ Après un tour au bar on a mis l'ambiance Obligé Nos vestes, nos chemises en l'air on Faisait voltiger Eh faisaient les gars Ah faisaient Les gars dans la ronde C'est là que sur elle je suis tombé C'est si hummm j'en suis resté Bouche bée En temps normal l'aborder j'aurais Pas osé Mais tout est permis dans... Elles sont toutes bonnes à croquer Mais c'est sur elle que j'ai craqué Que mon jean's allait craquer Quand mes yeux sur elle se sont braqués Bon la elle est seule j'fais quoi j'vais Lui parler Non vaut mieux que je me calme avant d'y aller Mais qu'est qu'il attend pour venir me voir Bon j'y vais sinon je vais encore le regretter Ah enfin il s'est décidé peut-être que ce soir ... T'inquiète la soirées ne fait que commencer Que tous ceux qui sont dans la vibe Lèvent le doigt Que tous celles qui sont dans la vibe Lèvent le doigt Que tout le monde mains dans la main Suive le pas Allez maintenant tous ensemble En haut, en bas, à gauche, à droite En haut, en bas, à gauche, à droite
kaizer franz Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Profitons de ces 5 dernières minutes... Un Pantxi nous ferait plaisir maintenant
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Beaucoup de lucidité dans son placement Yannick sur le coup
mathematric Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Je pense que Rivière doit avoir le moral au fond des chaussettes
Tortelini Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Je trouve ringardos le " yannick" dans le dos, sa fais style le type c'est fait un flocage a decath' avant de venir
tatlecroate Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Si apres ce match, Riviere n'a pas definitivement la tete dans le sac... passe decisive de WBY une minute apres sa sortie, la c'est sur notre ami Riviere est pas pres de voir la lumiere...
kaizer franz Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Cannois !! Les Cannois sont à Cannes !! Claude 1000000000000000000 Marinette 1
format_c Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Je trouve ringardos le " yannick" dans le dos, sa fais style le type c'est fait un flocage a decath' avant de venir Imgagine le dilemme pour des mecs comme Laurent Robert
NicoPaviot Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Comment il se porte Garande après ce but, je m'inquiète pour lui
fredC Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 'On a vu du beau football même si Toulouse mène au score' Marinnette m'a tuer
kaizer franz Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Comme il se porte Garande après ce but, je m'inquiète pour lui C'est clair qu'à Malherbe, ils mènent pas une vie de Nabab
FranckProvostIV Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 "On a vu du beau football même si Toulouse mène un à 0". Yeyeyeyedder et Dos Santos ont abusé en nous privant de prolongations.
Tortelini Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Imgagine le dilemme pour des mecs comme Laurent Robert Ouch c'est clair ;-)
NicoPaviot Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 On a failli le remettre en selle, le Garande!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.