kaizer franz Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Tabanou est mûr pour signer au Stade...
Maxio Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Commentaire sur l'action de Tabanou "oulala"
Piou Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Pfff mais cette passe de Tabanou toute pourrie...
kaizer franz Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Tabanou... Faut il en rire ou en pleurer ??
kaizer franz Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Regattin et Tabanou font une compétition non ?? Ils cherchent à savoir qui sera le plus mauvais des 2, non ???
Piou Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Regattin et Tabanou font une compétition non ?? Ils cherchent à savoir qui sera le plus mauvais des 2, non ??? Ca m'étonnerait quand même
Dide31 Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 mi temps pfff franchement ca me laisse sur ma faim ce match
fredC Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Franchement on joue pas dégueu ... Reste à marquer, comme d'hab..
LeDCdeKramoizi Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Regattin et Tabanou font une compétition non ?? Ils cherchent à savoir qui sera le plus mauvais des 2, non ??? Ca été le moins mauvais côté toulousain.. Je sais pas si c'est bon signe..
kaizer franz Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Ca m'étonnerait quand même Avec eux, je ne suis plus surpris de rien... Je te rappelle que c'est un match de CL avec le TFC il se passe toujours quelque chose, comme à la Samaritaine !!
Wingeeky Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Ca été le moins mauvais côté toulousain.. Je sais pas si c'est bon signe.. Pour moi c'est Aurier.
fredC Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Ah ben en fait on peut être contents, on a échappé à Montel et Roy, c'est bieng
ZeStump Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Rivière et Regattin totalement à la ramasse, ça commence à devenir habituel depuis le début de saison... Didot pas beaucoup mieux... Va vite falloir qu'il se resaisisse. Tabanou est le plus tranchant mais toujours pas de réussite offensive. Sissoko sur courant alternatif. Les 5 de derrière font leur match !
LeDCdeKramoizi Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Pour moi c'est Aurier. Hmm, ouep. Par contre Abdennour je le trouve de moins en moins rassurant, surtout dans les airs, on dirait Ahamada.
tatlecroate Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Faut vraiment etre d'une mauvaise foi caracterisee pour taper sur Tabanou sur ce match! C'est le seul qui, tente, perce, fait des passes vers l'avant et tire! Alors certes il y a du dechet mais si toute l'equipe jouer a ce niveau ca serait pas la meme... Par contre ca y est on a retrouve le Sissoko de la saison derniere. C'était p'tet pas pour le reposer que Casa avait mis Sirieix samedi finalement...
Wingeeky Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 vivement qu'on passe en 4-4-2 Pour ça faudrait que Sadran sorte le chéquier
Dide31 Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 st etienne prends un but sur hors jeu flagrant
Yoda Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Pour ça faudrait que Sadran sorte le chéquier lui, va falloir qu'il laisse sa place à un quatari.
kaizer franz Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Faut vraiment etre d'une mauvaise foi caracterisee pour taper sur Tabanou sur ce match! C'est le seul qui, tente, perce, fait des passes vers l'avant et tire! Alors certes il y a du dechet mais si toute l'equipe jouer a ce niveau ca serait pas la meme... Par contre ca y est on a retrouve le Sissoko de la saison derniere. C'était p'tet pas pour le reposer que Casa avait mis Sirieix samedi finalement... Tu plaisantes pour Tabanou, il n'a pas réussi 2 passes et sa frappe est droit sur le gardien qui la mets sur le poteau !! Trop peu pour un gars de ce niveau...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.