Wingeeky Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 lui, va falloir qu'il laisse sa place à un quatari. +1. Ce sera l'occasion de virer Casanova.
fredC Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 lui, va falloir qu'il laisse sa place à un quatari. <_< Non merci madame +1. Ce sera l'occasion de virer Casanova.
nawak31 Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 A part 2/3 occases ce match est un purge.
Yoda Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 +1. Ce sera l'occasion de virer Casanova. ouais quel loser. Il nous plombe depuis le depart de Baup. Non merci madame tu veux voir ma b ?
tatlecroate Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Tu plaisantes pour Tabanou, il n'a pas réussi 2 passes et sa frappe est droit sur le gardien qui la mets sur le poteau !! Trop peu pour un gars de ce niveau... ok j'exagere peut etre une peu son bilan mais toi aussi dans l'autre sens. Clairement parmi les "meilleurs" de l'equipe avec Aurier. Que deja les autres se mettent a son niveau et ensuite demandons lui d'en faire encore plus.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Tu plaisantes pour Tabanou, il n'a pas réussi 2 passes et sa frappe est droit sur le gardien qui la mets sur le poteau !! Trop peu pour un gars de ce niveau... A lui seul c'est déjà mieux que Rivière-Sissoko-Didot-Regattin réunis.
Wingeeky Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 ouais quel loser. Il nous plombe depuis le depart de Baup. Grave. Au moins au PSG ça gagne lollll
BXSport Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 A part 2/3 occases ce match est un purge. Heureusement que les commentateurs relève le niveau
Dide31 Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 fr3 font pas des changements aussi de commentateurs ???
fredC Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 ouais quel loser. Il nous plombe depuis le depart de Baup. tu veux voir ma b ? Seulement si tu m'offres une 307
Yoda Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Grave. Au moins au PSG ça gagne lollll ouais, du coup je me suis acheté le maillot de Zlatan. Bon, sinon, il pèse vraiment sur la défense Rivière, ça me fait plaisir.
Wingeeky Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Bon, sinon, il pèse vraiment sur la défense Rivière, ça me fait plaisir. Tapette
GandhiWallemme Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Ce qui craint: 1/ Etre payé pour dire "Aurélien Capoue" à la télévision. 2/ Le niveau des 2 commentateurs, d'une nullité absolue et toujours à côté de la plaque. Merci FT pour rester à ton niveau. 3/ Le match. Le seul qui surnage c'est Capoue. 4/ Rivière, effarant ce niveau de jeu affiché...
Yoda Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Seulement si tu m'offres une 307 coquin contacte moi par mp sinon, les autres vont croire qu'on trolle le forum
tatlecroate Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Ah ! si Capoue jouait vraiment et si Sissoko s'appliquait un peu plus ... C'est pas un pb d'application, c'est un pb de technique. Tres faible de ce cote la, malheureusement les progres se font attendre de saison en saison...
FranckProvostIV Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Par contre ca y est on a retrouve le Sissoko de la saison derniere. C'était p'tet pas pour le reposer que Casa avait mis Sirieix samedi finalement... A mon avis Casanova voulait surtout profiter du sens du but inné de Sirieix et de son leadership sur le terrain. Sinon Capoue, Didot et Abdennour se montrent très tranchants à l'image de leur début de saison. L'attitude de Capoue qui marche au lieu d'empêcher Kebano de repiquer vers le but sur son occasion fait plaisir à voir.
kaizer franz Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Tabanou, pour un gars qui prétend à l'EDF, n'est pas au niveau aujourd'hui. Mais nous sommes d'accords, il est loin d'être le seul ce soir !! Je crois que Caen a décidé de nous laisser nous qualifier, ça sent les paris truqués tout ça
fredC Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 coquin contacte moi par mp sinon, les autres vont croire qu'on trolle le forum Ah bon
Dide31 Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 je suis sur qu'on attends les tir aux but pour faire rentrer Ali
kaizer franz Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 A mon avis Casanova voulait surtout profiter du sens du but inné de Sirieix et de son leadership sur le terrain. Sinon Capoue, Didot et Abdennour se montrent très tranchants à l'image de leur début de saison. L'attitude de Capoue qui marche au lieu d'empêcher Kebano de repiquer vers le but sur son occasion fait plaisir à voir. Je rajouterais aussi son immense qualité dans la passe latérale
NicoPaviot Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 L'équipe du TFC est demandée de toute urgence sur le terrain, le match à repris.
pascalbergerac Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 notre défense me fait peur, on a pas été habitués à ça!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.