Aller au contenu

ES Troyes AC 0-2 TFC / 7è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne trouve pas totalement illogique la non titularisation de Didot car je ne le trouve un peu en dedans.

Pour le reste, c'est logique.

Posté(e)

Compo logique au vue des dernieres sorties de Didot et Regattin. Et si le match n'est pas plaisant y'aura toujours moyen de passer voir sur canal le saccage de la pelouse du Stadium à 20h30.....

Posté(e)

Pas de Didot, vu ses derniers matchs, ça paraît assez logique. :)

Comme d'habitude, attention à Nivet qui est un serial buteur contre nous :(

Grax aussi nous avait mis un pion à l'époque.

Posté(e)

Il y avait peut être moyen de faire mieux sur l'occasion de Sissoko.

Oui comme faire une passe a ras de terre au second poteau pour ben yedder tout seul.

Posté(e)

Et moussa, un controle et s'appliquer pour le centre ca serait pas mal plutot que de faire un centre instantanné fort pour personne. Et il faut jouer simple et décaler de suite Mbengué car à trop porter le ballon on laisse le temps à troyes de se replacer

Posté(e)

C'est quoi ce commentateur en bois?

Sa doit être un black , mais c'est qui , je crois que je vais me reconvertir en commentateur TV !

Posté(e)

Pourquoi il nous fait un degagement de merde Ali sur un ballon qui vient d'une tete troyenne ? Tu as des mains Ali tu n es pas qu'un buteur....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.