NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 On joue plus haut cette année. On se crée plus d'occases, mais bonjour les courants d'air. C'est quoi ce commentateur en bois? Sa doit être un black , mais c'est qui , je crois que je vais me reconvertir en commentateur TV ! Tu critiques pas Samuel ipoua Wow Yannick!!!
zerocool Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Dommage Djaloooooo Sur l'occasion avant Tabanou à 10 secondes pour mettre le ballon à Ben Yedder et il va s'enferrer dans la défense.
Tibs Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 C'est quoi ce commentateur en bois? Sa doit être un black , mais c'est qui , je crois que je vais me reconvertir en commentateur TV ! Respect pour Samuel et bien cet enchainement Djalo.
joel Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 c'est la première fois que je regarde un match ou l'arbitre n'a pas de sifflet
Lucky Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Pooo du con, samuel comme tu dit, est un toulousain, car comme il parle de nous , il nous leche les c*******
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Pooo du con, samuel comme tu dit, est un toulousain, car comme il parle de nous , il nous leche les c******* Non mais c'est Ipoua, ancien attaquant du TFC et qui habite à toulouse.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 C'est quoi ce commentateur en bois? Sa doit être un black , mais c'est qui , je crois que je vais me reconvertir en commentateur TV ! En bois d'ébène.
Tibs Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Nous on a Zebina defenseur N° 11 et eux Grax attaquant N° 2 ......
Lucky Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Nous on a Zebina defenseur N° 11 et eux Grax attaquant N° 2 ...... Rincon N11
arnahud Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Tabanou est quand même lamentable sur cette mi-temps.
Lucky Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Djalo est très intéressant.... Il ose, c'est bon signe !
Tibs Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Tabanou est en dessous sur cette mi temps. Je vois bien Regattin rentrer et Djalo passer à gauche
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Tabanou est en dessous sur cette mi temps. Je vois bien Regattin rentrer et Djalo passer à gauche Vu le niveau actuel de Regattin, je préfère encore Tabanou ou même Rivière.
RufusTFirefly Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 C'est quoi ce commentateur en bois? Sa doit être un black , mais c'est qui , je crois que je vais me reconvertir en commentateur TV ! Pooo du con, samuel comme tu dit, est un toulousain, car comme il parle de nous , il nous leche les c******* C'est vrai que Ipoua a un style peu academique en tant que commentateur, mais pour une fois qu'on a un commentateur pro toulousain on va pas se plaindre hein? Et puis Samuel Ipoua quoi! Recrute a l'Inter de Milan si je me souviens bien
Tibs Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 A part ça au vue du résumé le comentateur trouve que troyes a eu les occasions les plus nettes. D'accord pour la frappe de Grax mais la tete d'Obbadi passe nettement à coté et de notre coté les 2 occasions de yannick et la frappe de Sirieix. Vu le niveau actuel de Regattin, je préfère encore Tabanou ou même Rivière. Faut pas pousser quand meme
fredC Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Djalo est très intéressant.... Yep, ça va pas être simple pour ses concurrents de le sortir du 11 de départ. Pour le reste, je trouve qu'on marque le pas physiquement depuis le match contre Rennes je pense que la prochaine trêve internationale nous fera du bien ...
CAHORS Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Djalo fait une bonne mi temps et M'bengué en forme, le danger peut venir côté gauche. Après ils faut pas les laisser venir comme cela sinon on va en prendre un. C'est quoi cet arbitrage, y a deux fautes non sifflées proches de la surface
fredC Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 L'ami Ipoua, il idolâtre nos joueurs Je connaissais pas cet arbitre, mais je dois dire qu'il me fait forte impression
arnahud Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Superbe tacle de Moussa mauvaise décision arbitrale...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.