Grominet Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 l'équipe : Sur une attaque toulousaine, Thiago récupère le ballon le long de sa ligne de but et dégage le cuir...directement sur la cheville de Rivière, qui lobe Thuram au passage et inscrit le but le plus chanceux de sa carrière. Et celui à Rennes alors ? :ninja: De l'art du vautourisme v_v
JointRom Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Yago fait un tres tres gros match. Impressionant.
format_c Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Dieu dit à Manu de rêver et Manu rêva Dien dit à Manu de payer et Manu facture
fredC Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Yago fait un tres tres gros match. Impressionant. Heureusement qu'il la touche celle-là parceque sinon adieu la fin de match peinards ...
Floolf Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Melenchon dit a Manu d'aller faire greve à Ris-Orangis, et Manu milite à Ris. Voilà elles sont toutes faites, on peut revenir au match.
Tibs Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Dien dit à Manu de payer et Manu facture Et Manu france
Grominet Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Dien dit à Manu de payer et Manu facture Dieu dit à Manu de faire gaffe: "Hé, Manu, 'tention!"
CanisLupus Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Je pense que 99% des attaquants le mettent pas et il reste Riviere !!! technique, sang froid, vista, précision, efficacité c'est Riviere
fredC Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Très bon GRAX ce soir. Comme souvent... J'aime bien ce joueur ...
Tibs Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Pour moi sans aucun doutre Yago Homme du match. Pour info troyes fait 17087 spectateurs. Mieux que le stadium.
Doberman Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 En 7 matchs WBY a marqué autant de buts que Bulut, Rivière, Santander, Braaten les saisons passées...
LeDCdeKramoizi Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Pour moi sans aucun doutre Yago Homme du match. Pour info troyes fait 17087 spectateurs. Mieux que le stadium. Comme quoi on attire du monde au stade.
format_c Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 La confirmation de ce soir c'est que notre coté droit est enfin performant grace au duo Aurier/Yanick
fredC Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 En tout cas, je trouve qu'on a pas été terribles en défense sur les cotes, j'ai l'impression qu'ils sont souvent passés ... Je dois être trop exigent ..
Doberman Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Pour moi sans aucun doutre Yago Homme du match. Pour info troyes fait 17087 spectateurs. Mieux que le stadium. Ben non puisque le Stadium en fait le double...
joel Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Et? Déjà ca change en quoi le fait qu'il faut économiser Wissam? Et puis si on a envoyé le mec à l'échauffement, y'a pas besoin de 10 minutes pour décider qu'il rentre. Et oui j'ai déjà joué au foot et fait plusieurs autres sports. que s'il était sorti 5 min avant y aurait toujours 0-0 deuxiémement entre le temps ou tu demandes le changement et ou il se fait y a quelques minutes (au moins le temps d'un arrêt de jeu) troisèmement ça me saoule de me faire "insulter" dés que je suis pas d'accord avec casa, et je te mets au défis de trouver un post ou je le critique sans raison il peut se planter comme tout le monde d'ailleurs je pense que c'est ce qu'il glisse à l'oreille de wissam quand il sort. sinon le but de wissam c'est la pure classe (et j'avoue que je doutais de ce joueur) si c'est messi qui le mets on le voit en boucle à la télé.
arnahud Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Quel loupé encore à la passe Moussa!!!Altruiste cependant.
FrancisCaibrel Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Oh l'excès d'altruisme de Sissoko !
Tibs Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Putain Moussa, autant quand faut etre altruiste tu ne l'es pas autant quand il faut il aller tout seul tu n y va pas. C'est bon manu il a deja marqué pour sa confiance
Grominet Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Ce soir Sissoko et Tabanou c'est à qui sera le plus couillon
Floolf Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 que s'il était sorti 5 min avant y aurait toujours 0-0 deuxiémement entre le temps ou tu demandes le changement et ou il se fait y a quelques minutes (au moins le temps d'un arrêt de jeu) troisèmement ça me saoule de me faire "insulter" dés que je suis pas d'accord avec casa, et je te mets au défis de trouver un post ou je le critique sans raison il peut se planter comme tout le monde d'ailleurs je pense que c'est ce qu'il glisse à l'oreille de wissam quand il sort. sinon le but de wissam c'est la pure classe (et j'avoue que je doutais de ce joueur) si c'est messi qui le mets on le voit en boucle à la télé. Si on le sort 5 minutes après on reste à 1-0 :toiaussiinventeunargumentàlacon:
Tibs Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Ce soir Sissoko et Tabanou c'est à qui sera le plus couillon Comme mercredi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.