fredC Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 La confirmation de ce soir c'est que notre coté droit est enfin performant grace au duo Aurier/Yanick Offensivement, c'est clair, défensivement un peu moins mais on peut pas tout avoir Décidément c'est la semaine des commentateurs : Yoann rivière
FrancisCaibrel Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Que ce jeu à deux était beau .....
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Sissoko loupe la dernière passe mais le fait qu'il ait cherché à faire briller Rivière est plutôt intéressant
Tibs Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 comment Tabanou il peut faire faute au point de corner ? En dessous de tout l'arbitre ce soir
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 que s'il était sorti 5 min avant y aurait toujours 0-0 Ou pas. deuxiémement entre le temps ou tu demandes le changement et ou il se fait y a quelques minutes (au moins le temps d'un arrêt de jeu) Non, tu peux le demander pendant que les joueurs fetent le but et le temps du coup d'envoi et de l'arret de jeu suivant (c'est ce qui c'est passé). troisèmement ça me saoule de me faire "insulter" dés que je suis pas d'accord avec casa, et je te mets au défis de trouver un post ou je le critique sans raison il peut se planter comme tout le monde d'ailleurs je pense que c'est ce qu'il glisse à l'oreille de wissam quand il sort. Ou alors il le felicite de son match. Mais je vois pas en quoi Casa se plante. Ben Yedder est jeune, il a pas encore enchainé les matchs en L1, il faut le menager si on veut pas qu'il se blesse. Parce que si ca arrive, on va en voir arriver pour dire que Casa est con et qu'il aurait du le faire moins jouer.
Tibs Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 C'est qui ce Johan Rivière ? y a pas un joueur de ligue 2 qui s'appelle comme ça ? je crois. ca expliquerai les quelques Aurélien Capoue. Ils ont du le recruter à Eurosport ou il commentait la L2
JointRom Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Critiquer Moussa sur ce match alors qu'il continue de faire de tres gros efforts a la recup et a la remontée de balle, c'est un peu fort...
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 On est quand même pas mal cette saison le 29 septembre.
format_c Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Ah! ah!, on a failli en prendre un qui aurait pu tourner en boucle au zapping là
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 y a pas un joueur de ligue 2 qui s'appelle comme ça ? je crois. ca expliquerai les quelques Aurélien Capoue. Ils ont du le recruter à Eurosport ou il commentait la L2 Y'en a même deux en Ligue 2 (Jean-francois et un autre dont j'ai oublié le prénom)... Dur dur la vie de commentateur
LeDCdeKramoizi Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 y a pas un joueur de ligue 2 qui s'appelle comme ça ? je crois. ca expliquerai les quelques Aurélien Capoue. Ils ont du le recruter à Eurosport ou il commentait la L2 http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19891.html
arnahud Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Très bonne entrée de Rivière il peut être fier de lui! A part ce but un peu casquette il a proposé de superbes solutions.
format_c Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Yohann_Rivière
fredC Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Bon, ben victoire à l'extérieur et clan sheet que demande le peuple On aurait pu en mettre un ou deux de plus, mais on va pas faire la fine bouche
valdo Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Chapeau à toute l'équipe, tous très bons !
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Y'en a même deux en Ligue 2 (Jean-francois et un autre dont j'ai oublié le prénom)... Dur dur la vie de commentateur Ah ben yohann tout simplement... d'où l'erreur.
flo31200 Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Toi aussi trouve le prochain joeur du TFC
nicoS Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Gros changement par rapport à l'an dernier : on a des occasions ! Mais en contre partie, un peu plus friables derriere
GG Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Ah! ah!, on a failli en prendre un qui aurait pu tourner en boucle au zapping là Très très étonnante cette intervention d'Ali
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.