GG Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 La lambada NP, VIX : 3pts elmö, Reg, Morg : 2pts Zouille, Cad, GG, Bob Denard, Floolf : 1pt Allez, un facile. tan tan tan taaaaaan tan tan tan taaaaaan La 5ème de Betove
InchAlain Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 La 5ème de Betove Non mais je me suis plus aidé de l'indice que du son en lui même. Et oui, à toi.
GG Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 NP, VIX : 3pts elmö, Reg, Morg, GG : 2pts Zouille, Cad, Bob Denard, Floolf : 1pt Touuum toumtoumtoumtoumtouuumm touuuummmmm Touuum toumtoumtoumtoumtoumtoumtoumtouuuuumm Je connais même pas le titre mais c'est hyper méga connu
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 NP, VIX : 3pts elmö, Reg, Morg, GG : 2pts Zouille, Cad, Bob Denard, Floolf : 1pt Touuum toumtoumtoumtoumtouuumm touuuummmmm Touuum toumtoumtoumtoumtoumtoumtoumtouuuuumm Je connais même pas le titre mais c'est hyper méga connu Fort Boyard?
GG Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Fort Boyard? Non, c'est plutôt genre pop rock, gros gros succès de ces dernières années ...
è_é Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Posté(e) 6 octobre 2012 NP, VIX, elmö : 3pts Reg, Morg, GG : 2pts Zouille, Cad, Bob Denard, Floolf : 1pt tu lu lu lu lu _______ pom pom tu lu lu lu lu _______ pom pom tu lu lu lu tu lu lu lu tu lu lu lu _______ pom pom tin nin nin nin nin nin niiiin tin nin nin nin nin nin niiiin thème : ciné ah c'est chiant la gestion des espace
Floolf Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 NP, VIX, elmö : 3pts Reg, Morg, GG, Floolf : 2pts Zouille, Cad, Bob Denard: 1pt Ciné Tatatataaaa taaaaa tatatataaaaa taaaa tatatataaaa taaaa tatatataaaaa
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Mlle avait trouvé, elle m'a dit "c'est star wars ça". Sauf que bon, elle m'a chanté une chanson d'un autre film
Flolynyk Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 NP, VIX, elmö : 3pts Reg, Morg, GG, Floolf : 2pts Zouille, Cad, Bob Denard, Flof: 1pt Thème : jeu Tiii tututu tututu tututi tututu tututi tutu tu tuuu
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 NP, VIX, elmö : 3pts Reg, Morg, GG, Floolf : 2pts Zouille, Cad, Bob Denard, Flof: 1pt Thème : jeu Tiii tututu tututu tututi tututu tututi tutu tu tuuu ah je connais, ça, c'est quand on joue à tabou!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.