VIX15 Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Mlle avait trouvé, elle m'a dit "c'est star wars ça". Sauf que bon, elle m'a chanté une chanson d'un autre film T'as la même femme que Dondiego ? :ban:
Flolynyk Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Non à ceux qui ont répondu. J'ai pas dit jeu télé.
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 NP, VIX, elmö : 3pts Reg, Morg, GG, Floolf : 2pts Zouille, Cad, Bob Denard, Flof: 1pt Thème : jeu Tiii tututu tututu tututi tututu tututi tutu tu tuuu tétriiiis!
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 NP, VIX, elmö, Reg : 3pts Morg, GG, Floolf : 2pts Zouille, Cad, Bob Denard, Flof: 1pt Générique uuuuuuuuu tuuuu duuuu luuuuu tu tututulu tututululululu tutulululuu
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 NP, VIX, elmö, Reg : 3pts Morg, GG, Floolf : 2pts Zouille, Cad, Bob Denard, Flof: 1pt Générique uuuuuuuuu tuuuu duuuu luuuuu tu tututulu tututululululu tutulululuu Le générique des pubs antenne 2 avec la pomme?
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 non. Les deux premières lignes peuvent peut etre vous induire en erreur. La mélodie commence sur la troisème.
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 non. Les deux premières lignes peuvent peut etre vous induire en erreur. La mélodie commence sur la troisème. Moi déjà, je bloque sur ce qu'est une "troisème"
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 indice ? Les deux premières lignes peuvent peut etre vous induire en erreur. La mélodie commence sur la troisième. Les deux premières lignes peuvent peut etre vous induire en erreur. La mélodie commence sur la troisième. Les deux premières lignes peuvent peut etre vous induire en erreur. La mélodie commence sur la troisième. Les deux premières lignes peuvent peut etre vous induire en erreur. La mélodie commence sur la troisième. Les deux premières lignes peuvent peut etre vous induire en erreur. La mélodie commence sur la troisième. Les deux premières lignes peuvent peut etre vous induire en erreur. La mélodie commence sur la troisième. Les deux premières lignes peuvent peut etre vous induire en erreur. La mélodie commence sur la troisième.
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Les deux premières lignes peuvent peut etre vous induire en erreur. La mélodie commence sur la troisième. Les deux premières lignes peuvent peut etre vous induire en erreur. La mélodie commence sur la troisième. Les deux premières lignes peuvent peut etre vous induire en erreur. La mélodie commence sur la troisième. Les deux premières lignes peuvent peut etre vous induire en erreur. La mélodie commence sur la troisième. Les deux premières lignes peuvent peut etre vous induire en erreur. La mélodie commence sur la troisième. Les deux premières lignes peuvent peut etre vous induire en erreur. La mélodie commence sur la troisième. Les deux premières lignes peuvent peut etre vous induire en erreur. La mélodie commence sur la troisième. Bin oui mais t'avais écris "troisème"
Wingeeky Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 NP, VIX, elmö, Reg : 3pts Morg, GG, Floolf : 2pts Zouille, Cad, Bob Denard, Flof, Wing : 1pt Bon, c'est très court mais très facile. Question de rapidité Thème : pub tadadadaaaa tadadada Voilà voilà voilà
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 NP, VIX, elmö, Reg : 3pts Morg, GG, Floolf : 2pts Zouille, Cad, Bob Denard, Flof, Wing : 1pt Bon, c'est très court mais très facile. Question de rapidité Thème : pub tadadadaaaa tadadada Voilà voilà voilà enlarge your penis?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.