Wingeeky Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Carglass He bah ! c'est pas une piéce de 2 euros? Sur le net au boulot j'ai trouvé 1 euro. Mais là je tombe en effet sur 2 euros. Encore le coup d'un connard d'admin réseau ça : dédicace:
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Y a des mélomanes ici... Sinon, Julien veut pas jouer ?
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 He bah ! Sur le net au boulot j'ai trouvé 1 euro. Mais là je tombe en effet sur 2 euros. Encore le coup d'un connard d'admin réseau ça : dédicace: qh non parce que pour info, 2 euros le malabar, tu t'es fait avoir! (mais pas autant que moi avec ce vol organisé de point) :lourd:
ResetBulshit Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Oups, pardon, je me rappelais plus que j'avais gagné Ca vient... NP, VIX, elmö, Reg : 3pts Morg, GG, Floolf : 2pts Zouille, Cad, Bob Denard, Flof, Wing, Lutherblissett : 1pt Pioupiou, c'est pour toi, concentre toi, normalement tu devrais être le seul à pouvoir trouver Ouhouhouhouh Ouhouhouhouhouh Ouhouhouhouh Ouhouhouh Lalalalalalala talatatatala ! lalala lalala lalalalalala ! lalalalalalalalala lalalalala lalalalalala lalalalalala ! Refrain : LALALA lalalalalala LALALA lalalalalala LALALA lalalalalala LALALA lalalalalala Ouhouhouhouh Ouhouhouhouhouh Ouhouhouhouh Ouhouhouh Bon je m'arrête là
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Oups, pardon, je me rappelais plus que j'avais gagné Ca vient... Le journal du hard.
Wingeeky Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Claude François ! NP, VIX, elmö, Reg : 3pts Morg, GG, Floolf, Wing : 2pts Zouille, Cad, Bob Denard, Flof, Lutthertruc : 1pt tatatatataaaaaa taaadadaaaaaaaa tatatatataaaaaa tadadaaaaaaaa daaaaaa tadadadaaa tadadadaaa tadadadaaa daaa dada EDIT : vanne atomisée par NP. C'est moche
GG Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Ca vient... Accélère, ca viendra plus vite oh putain j'ai un siècle de retard
ResetBulshit Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Le journal du hard. Non Claude François ! NP, VIX, elmö, Reg : 3pts Morg, GG, Floolf, Wing : 2pts Zouille, Cad, Bob Denard, Flof, Lutthertruc : 1pt tatatatataaaaaa taaadadaaaaaaaa tatatatataaaaaa tadadaaaaaaaa daaaaaa tadadadaaa tadadadaaa tadadadaaa daaa dada EDIT : vanne atomisée par NP. C'est moche Non Accélère, ca viendra plus vite oh putain j'ai un siècle de retard Non C'est pour Pioupiou j'ai dit :furious:
Wingeeky Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Pioupiou, c'est pour toi, concentre toi, normalement tu devrais être le seul à pouvoir trouver Non mais à la limite joue en MP avec lui
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 C'est pour Pioupiou j'ai dit :furious: Voire badhonney. Dommage qu'il soit plus là...
ResetBulshit Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Eddy Michell - Norman Rockwell Concentre toi sur les paroles, merde !! Bon, t'as quand même le temps, t'es le seul à pouvoir trouver. Non mais à la limite joue en MP avec lui Non Voire badhonney. Dommage qu'il soit plus là... Je sais pas C'est pas trop son style quand même...
ResetBulshit Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Generique de Watoo Watoo. Non , y'a pas les ouhouh
ResetBulshit Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Lèche-botte blues Non, éliminé ! Pioupiou t'es prêt ? Premier indice : barrette.
RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Non, éliminé ! Pioupiou t'es prêt ? Premier indice : barrette. Shit!
elkjaer Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 barrette. Bîîîîîîîîp, le système d'alerte d'elmö vient de se déclencher.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.