Aller au contenu

le plusse beautiful blind test tululu game


è_é

Messages recommandés

1. Il buono, il brutto, il cattivo (Le Bon, le Laid, le Mauvais) 2:38 2. Il tramonto (Le Coucher du soleil) 1:12 3. Il forte (Le Fort) 2:20 4. Il deserto (Le Désert) 5:11 5. La carrozza dei fantasmi (La Diligence des esprits) 2:06 6. Marcetta (Petite Marche) 2:49 7. La storia di un soldato (L'Histoire d'un soldat) 3:50 8. Marcetta senza speranza (Petite marche sans espoir) 1:40 9. Morte di un soldato (La Mort d'un soldat) 3:05 10. L'estasi dell'oro (L'Extase de l'or) 3:22 11.

Il triello (Duel à trois)

1. Il était une fois dans l'Ouest 3:41 2. Come una sentenza 3:05 3. Addio a cheyenne 2:36 4. L'attentato 4:39 5. La Posada n°1 1:38 6. La Posada n°2 1:30

Face 2 Nº Titre Durée 1. L'Homme à l'harmonica 3:27 2. In una stanza con poca luce 5:05 3. L'orchestraccia 2:21 4. L'uomo 1:01 5. L'America di Jill 2:45 6. L'ultimo rantolo 1:43 7. Finale

fais ton choix :)

Lien vers le commentaire

Non.

1. Il buono, il brutto, il cattivo (Le Bon, le Laid, le Mauvais) 2:38 2. Il tramonto (Le Coucher du soleil) 1:12 3. Il forte (Le Fort) 2:20 4. Il deserto (Le Désert) 5:11 5. La carrozza dei fantasmi (La Diligence des esprits) 2:06 6. Marcetta (Petite Marche) 2:49 7. La storia di un soldato (L'Histoire d'un soldat) 3:50 8. Marcetta senza speranza (Petite marche sans espoir) 1:40 9. Morte di un soldato (La Mort d'un soldat) 3:05 10. L'estasi dell'oro (L'Extase de l'or) 3:22 11.

Il triello (Duel à trois)

1. Il était une fois dans l'Ouest 3:41 2. Come una sentenza 3:05 3. Addio a cheyenne 2:36 4. L'attentato 4:39 5. La Posada n°1 1:38 6. La Posada n°2 1:30

Face 2 Nº Titre Durée 1. L'Homme à l'harmonica 3:27 2. In una stanza con poca luce 5:05 3. L'orchestraccia 2:21 4. L'uomo 1:01 5. L'America di Jill 2:45 6. L'ultimo rantolo 1:43 7. Finale

fais ton choix :)

Trop facile!! -_-

Lien vers le commentaire

faut que je te les poste une par une ?

je propose l'homme à l'harmonica :)

(je crois que je l'ai déjà vu ça :unsure: )

Je sais pas moi, c'est ton jeu... :unsure2:

Donc oui, y a la bonne réponse mais si j'avais pensé que quelqu'un ferait ça, j'aurais pas dit que le film avait été proposé. M'enfin, tu fais comme tu veux! ;)

Lien vers le commentaire

bah écoute, je suis incapable de reconnaitre le truc vu que c'est pas du tout mon rayon ce genre de films :wacko:

j'ai trouvé morricone, on a limité à 2 films/500, je la joue comme aux futés, je tente de chacaliser -_-

je propose l'ultimo rantolo :)

On aurait pu liquider tous les tubes de l'été et génériques TV vus et revus avant de s'attaquer aux musiques de westerns inconnus des années 30, non ?

Tu t'es cru chez les futés ici ou quoi ? :ninja:

merci vix de comprendre l'esprit du jeu :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Once Upon A Time In The West - 26 - Addio A Cheyenne

Bon ok, c'était Addio a Cheyenne. Je dois siffler cet air presque tous les jours.

et merde, j'étais en train de l'écouter! :vrai: abusé d'avoir donné la réponse...

Lien vers le commentaire

elmö, reg : 6 pts

NP : 5 pts

VIX, GG: 3pts

Morg, Floolf, Wing : 2pts

Zouille, Cad, Bob Denard, Flof, Lutherblissett, Pioupiou, Bondurant2001, ruf', RemiNista : 1pt

theme série

Attention, chacauuuuuuux...

Partez!

tinlinlinlinlinlinlinlinlinlinlin

clapclapclapclap

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.