Aller au contenu

le plusse beautiful blind test tululu game

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

non, ça ne marche qu'au début, mais on sait jamais :ninja:

ma mémoire doit me faire défaut alors :D

mais c'est moins ridicule que le générique des chiffres & des lettres :P

Posté(e)

ça colle mieux avec happy days :rolleyes:

Ouais mais moi j'ai dit ça au hasard, je me rappelle plus du générique de l'agence tout risque... :ninja:

Par contre, je me rappelle de celui de Mc Guyver et je trouve scandaleux que wing l'ai proposé ! :grin:

Posté(e)

Ouais mais moi j'ai dit ça au hasard, je me rappelle plus du générique de l'agence tout risque... :ninja:

Par contre, je me rappelle de celui de Mc Guyver et je trouve scandaleux que wing l'ai proposé ! :grin:

tin nin nin niiiiin nin nin niiiiin 1-033339-100.png

Posté(e)

Ma proposition de reponse à l'enigme du post http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37546-le-plusse-beautiful-blind-test-tululu-game/page__view__findpost__p__1685751 est le générique d'Amicalement Votre connu sous le nom The Persuaders à l'etranger. composé par John Barry (celui qui a fait les "James Bond" et était marié avec Jane Birkin dans les swinging 60s).

Posté(e)

happy days?

Oh merde j'avais pas vu. :ninja:

Bonne réponse :ninaj:

ah bon ?

pour moi c'est exactement ça !

Merci -_-

Posté(e)

Moi je propose qu'on annule l'imposture d'enigme précédente et que celui qui veut relance.

:crylol:

Posté(e)

Moi je propose qu'on annule l'imposture d'enigme précédente et que celui qui veut relance.

je donne mon point à celui qui relance, sauf elmo, concurrence oblige.

sorry pour le délais ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.