Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Régis ! je continue sur ma lignée de hier matin
zouille Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 tut - tuuluu tu tuus tu - tuluuTUlu tuu tuus. Tutu - tutuu(o)(o)tuuuu
Cad Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Zouille, Pioupiou, Cad : 1pts tututututuu tu tututututuu tu tatatatatatata tatatatatatata tututututuu tu tututututu tututututu tutututututu tu tu
Piou Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Tatu - All the things she said All the things she said Running through my head All the things she said All the things she said Running through my head This not enough
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) 4 octobre 2012 au fait, piou a eu un point beurré qui ne compte pas, son total de point s'élève donc à O (pour le moment), félicitations à lui
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Zouille, Pioupiou, Cad : 1pts tututututuu tu tututututuu tu tatatatatatata tatatatatatata tututututuu tu tututututu tututututu tutututututu tu tu au clair de la lune
zouille Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Tatu - All the things she said All the things she said Running through my head All the things she said All the things she said Running through my head This not enough Gay!
Piou Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Allez elmo montre nous tes fesses, allez Zouille montre nous ton cul ?
zouille Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Allez elmo montre nous tes fesses, allez Zouille montre nous ton cul ? Ton bumbum non?
HaGu Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 tut - tuuluu tu tuus tu - tuluuTUlu tuu tuus. ct Back in black ?
Cad Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 une souris verte! n'oublies pas de retirer le point à Piou et de lui mettre un point beurré qui vaut zéro point
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Zouille, Reg, Cad : 1pts Piou est beurré (DC de Regis est raide?) 0pt Tatatatatatatatataaaaaa tatataaa tatataa tatatata tâtaaa
RufusTFirefly Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 C'est fait expres le "a" de plusse dans le deuxieme mot? Si la reponse est non, je demande une exclusion temporaire de 8h et 13 mn de pioupiou pour manquement aux regles de base de ce jeu Et ca? Et ca? Tu ne passeras pas outre le reglement Piou!
GG Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Zouille, Reg, Cad : 1pts Piou est beurré (DC de Regis est raide?) 0pt Tatatatatatatatataaaaaa tatataaa tatataa tatatata tâtaaa La Fiesta ?
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) 4 octobre 2012 Zouille, Reg, Cad : 1pts Piou est beurré (DC de Regis est raide?) 0pt Tatatatatatatatataaaaaa tatataaa tatataa tatatata tâtaaa le générique de macgyver
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 le générique de macgyver yes! Patrick Sébastien - La fiesta j'ai testé cette technique avec Machado dans le mercato games, j'ai fini avec un point, courage, camarade!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.