NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 twist and shout des beattles? Bon groupe, pas bonne chanson. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 all you need is love! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 all you need is love! all you need is to relance now! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 reg, 10pts elmö : 9pts NP : 7 pts VIX, GG, Floolf: 3pts Morg, Wing, Bondurant2001, Pioupiou : 2pts Zouille, Cad, Bob Denard, Flof, Lutherblissett, ruf', RemiNista : 1pt série; tikitikitududun tikitikitududun... pum tinlin tinlin tinliiin Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Les simpsons ! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Putain, ou tu vas chercher ces trucs? Non... le groupe en question peut difficilement être plus connu C'est vachement connu c'est la pub des produits laitiers à un moment donné. série; tikitikitududun tikitikitududun... pum tinlin tinlin tinliiin Mission Impossible (Lalo Schiffrin) Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 C'est vachement connu c'est la pub des produits laitiers à un moment donné. Oui excuse moi, j'ai lu un peu vite, en plus je connais bien la chanson Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 toctoc moi je pense à Fred Astair encore fred astair? je répondais pour fred astair Running joke ou fin fond de l'Ariège ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Les posts de psychos ressemblent de plus en plus à du stormy31 ces temps-ci... Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Les posts de psychos ressemblent de plus en plus à du stormy31 ces temps-ci... Dois-je en déduire que la réponse était: inculture crasse ? ahah bien fait ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2012 tu dois vraiment te faire chier dans ta vie des fois edit : Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Dois-je en déduire que la réponse était: inculture crasse ? ahah bien fait ! tu entends quoi là, par culture? tu m'excuseras de pas partager ta passion pour chevalier laspalles. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 tu dois vraiment te faire chier dans ta vie des fois C'est mimi. tu entends quoi là, par culture? tu m'excuseras de pas partager ta passion pour chevalier laspalles. Je sais que votre génération est "volatile" mais ne pas savoir que Fred Astaire s'appelait Fred Astaire je trouve ça...limite. Après je sais bien qu'il y a pire que vous ailleurs, et c'est pour ça aussi que je reviens, mais bon vous êtes parfois surprenants pour certains. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Je sais que votre génération est "volatile" mais ne pas savoir que Fred Astaire s'appelait Fred Astaire je trouve ça...limite. mon pauvre petit! enfin ça te ressemble bien, s'insurger contre l'insignifiant pour te donner un semblant de hauteur. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2012 nan mais le mec il nous fait chier pour un putain de e quoi !!! le plus gros L L de tous les temps :o Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 nan mais le mec il nous fait chier pour un putain de e quoi !!! le plus gros L L de tous les temps :o Je ne savais pas qu'oublier le "e" de Fred Astaire était une spécificité ariégeoise aussi... Heureusement qu'on l'écrit pas souvent... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Je ne savais pas qu'oublier le "e" de Fred Astaire était une spécificité ariégeoise aussi... Heureusement qu'on l'écrit pas souvent... heureusement surtout qu'on en a strictement rien à branler Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 reg, 10pts elmö : 9pts NP : 7 pts VIX, GG, Floolf: 3pts Morg, Wing, Bondurant2001, Pioupiou : 2pts Zouille, Cad, Bob Denard, Flof, Lutherblissett, ruf', RemiNista : 1pt série; tikitikitududun tikitikitududun... pum tinlin tinlin tinliiin en attendant... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2012 fraide astère ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 il y en a qui, mieux, fred astaire. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2012 il y en a qui, mieux, fred astaire. rien compris ! dois-je demander la nationalité ariégeoise ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 En plus c'est "Francis Astair" je crois... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2012 En plus c'est "Francis Astair" je crois... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 C'est pas difficile d'être ton préféré... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2012 C'est pas difficile d'être ton préféré... psiko lui-même a dit que j'étais pas difficile, donc s'il le dit... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.