NicoPaviot Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 allumer le feu de jaunie ! oui non, le uuu serait sur le troisième et pas sur le 4e. a lu mééééé le feu. ouais... oups t'as raison, pardon Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2012 c'est oui quand même ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 c'est pas grave, on peut pas tous savoir compter jusqu'à 4 (par contre l'indice "vraiment"? ) c'est oui quand même ? perso m'en fou me servirai de ce point pour contester la victoire d'elmo en mai Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 c'est oui quand même ? Oui, c'est pas non plus l'erreur du siècle (par contre l'indice "vraiment"? ) Ca me semblait suffisamment facile pour pas nécessiter d'indice! (bon ok j'ai un peu involontairement corsé la difficulté ) Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Oui, c'est pas non plus l'erreur du siècle je conteste absolument pas le point, hein, mais si tu places pas bien tes uuuu, on peut trouver qu'avec les indices! Parce qu'avec l'hypothèse d'un uuu mal placé, ça donne des milions de possibilité. Je n'avais pas pensé à allumé le feu, mais je l'aurais écarté au même titre que j'ai écarté "do you saint tropez". Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Oui, c'est pas non plus l'erreur du siècle Ca me semblait suffisamment facile pour pas nécessiter d'indice! (bon ok j'ai un peu involontairement corsé la difficulté ) On dira que tu as fait la version live, ou peut etre une demo, pas la version studio. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 je conteste absolument pas le point, hein, mais si tu places pas bien tes uuuu, on peut trouver qu'avec les indices! Parce qu'avec l'hypothèse d'un uuu mal placé, ça donne des milions de possibilité. Je n'avais pas pensé à allumé le feu, mais je l'aurais écarté au même titre que j'ai écarté "do you saint tropez". Ah mais je suis d'accord avec toi, pas de problème. On dira que tu as fait la version live, ou peut etre une demo, pas la version studio. voilà Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2012 reg, elmö : 11 pts NP : 9 pts VIX, GG, Floolf, pioupiou: 3pts Morg, Wing, Bondurant2001: 2pts Zouille, Cad, Bob Denard, Flof, Lutherblissett, ruf', RemiNista : 1pt thème : cuir cuir cuir moustache tiiii na ni naaa tinaninana clap clap tinaninana clap clap tinaninanaaaa clap clap tiiiiiinaninanaaaaaaaaaaaaaaa tiiinaniiiiii tiiiiii naaaaa niiiiii naaaaa naaaaaaaaaa Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 YMCA ? c'est quelle version celle là? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2012 YMCA ? pas du tout ! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Wake me up before you go go? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2012 noooon Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Santa Esmeralda. Don't let me be misunderstood. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Santa Esmeralda. Don't let me be misunderstood. non plus ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 radio gaga? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Frankie goes To Hollywood - Relax Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2012 radio gaga? ouiiiiii Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Vas y Regis fait nous rêver ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 reg, 12pts elmö : 11 pts NP : 9 pts VIX, GG, Floolf, pioupiou: 3pts Morg, Wing, Bondurant2001: 2pts Zouille, Cad, Bob Denard, Flof, Lutherblissett, ruf', RemiNista : 1pt nânânânÂÂÂÂÂÂÂ nânânânâ nânânânâ nânânânââââ Indice : radio bistrot Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 reg, 12pts elmö : 11 pts NP : 9 pts VIX, GG, Floolf, pioupiou: 3pts Morg, Wing, Bondurant2001: 2pts Zouille, Cad, Bob Denard, Flof, Lutherblissett, ruf', RemiNista : 1pt nânânânÂÂÂÂÂÂÂ nânânânâ nânânânâ nânânânââââ Indice : radio bistrot Banana Split ? Si oui, ça a déjà été fait Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Banana Split ? Si oui, ça a déjà été fait Radio bistrot n'a pas diffusé bananasplit en raison de la qualité de ce morceau nettement trop supérieure pour les critères de l'émission Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Kaiser Chiefs - Na Na Na Na Naa Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 radio bistrot quoi! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.