RufusTFirefly Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 C'est fait expres le "a" de plusse dans le deuxieme mot? Si la reponse est non, je demande une exclusion temporaire de 8h et 13 mn de pioupiou pour manquement aux regles de base de ce jeu Et ca? Et ca? Tu ne passeras pas outre le reglement Piou!
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) 4 octobre 2012 yes! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis Zouille, Reg, Cad, elmö : 1pts Piou est beurré (DC de Regis est raide?) 0pt tibilibilip papalapa papalapa tibilibip papalapa papalapa piiiii papala pa papalapa
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Zouille, Reg, Cad : 1pts Piou est beurré (DC de Regis est raide?) 0pt Tatatatatatatatataaaaaa tatataaa tatataa tatatata tâtaaa Pas con l'accent circonflexe pour marquer la tonalité !
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Pas con l'accent circonflexe pour marquer la tonalité ! je fais de la clarinette
InchAlain Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Zouille, Reg, Cad, elmö, Morg : 1pts Piou est beurré (DC de Regis est raide?) 0pt Tutitutututi tuuuuuuuuuu Tutitutututu tuuuuuuuuuu Tutitutututi tuuuuuuuuuuu Tutututututu tutuuuuuuuuu
RufusTFirefly Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 C'est fait expres le "a" de plusse dans le deuxieme mot? Si la reponse est non, je demande une exclusion temporaire de 8h et 13 mn de pioupiou pour manquement aux regles de base de ce jeu Et ca? Et ca? Tu ne passeras pas outre le reglement Piou!
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Zouille, Reg, Cad, elmö, Morg : 1pts Piou est beurré (DC de Regis est raide?) 0pt Tutitutututi tuuuuuuuuuu Tutitutututu tuuuuuuuuuu Tutitutututi tuuuuuuuuuuu Tutututututu tutuuuuuuuuu Le haka néozélandais
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Zouille, Reg, Cad, elmö, Morg : 1pts Piou est beurré (DC de Regis est raide?) 0pt Tutitutututi tuuuuuuuuuu Tutitutututu tuuuuuuuuuu Tutitutututi tuuuuuuuuuuu Tutututututu tutuuuuuuuuu Toccata et fugue en ré mineur de JS Bach.
InchAlain Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 RATM - Killing in the name non Patrick Sébastien - La fiesta Presque !
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 J'espère que je vais gagner, j'en ai un super dur à trouver
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Oui ! Zouille, Reg, Cad, elmö, Morg, NP : 1pts Piou est beurré (DC de Regis est raide?) 0pt A moi : introuvable, si vous avez besoin d'indice n'hésitez pas Tuta Tuta Tuta ta Tuta Tuta Tuta ta Tuta Tuta Tuta ta Tuta Tuta Tuta ta Tuta Tuta Tuta ta Tuta Tuta Tuta ta Tuta Tuta Tuta ta
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Il est temps de donner un indice. Classique, rock, générique tv, cinéma... ? non, c'était chef d'oeuvre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.