VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Zouille, Reg, Cad, elmö, Morg, NP : 1pts Piou est beurré (DC de Regis est raide?) 0pt A moi : introuvable, si vous avez besoin d'indice n'hésitez pas Tuta Tuta Tuta ta Tuta Tuta Tuta ta Tuta Tuta Tuta ta Tuta Tuta Tuta ta Tuta Tuta Tuta ta Tuta Tuta Tuta ta Tuta Tuta Tuta ta "Dewey" dans Malcom
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 "Dowey" dans Malcom Non mais c'est pas mal Personne était né en 1993?
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) 4 octobre 2012 "Dewey" dans Malcom j'ai pensé à le faire tout à l'heure
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Non mais quand je disais que c'était introuvable, c'était ironique
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Non mais c'est pas mal Personne était né en 1993? Je sais ce que c'est mais ça vient pas, c'est affreux !
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Je sais ce que c'est mais ça vient pas, c'est affreux ! Peut-être que si tu t'aides des "paroles" ca va revenir plus vite
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Peut-être que si tu t'aides des "paroles" ca va revenir plus vite Peut-être oui, mais j'ai un trou. Un trou est un trou. Que quelqu'un trouve vite, ça va me rendre fou !
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Non mais vous faites exprès là? La réponse est dans la question !
laurel31 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Non mais vous faites exprès là? La réponse est dans la question ! Born in the USA - Bruce Sprinstgeen ??
hmg Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Je donne un indice, c'est une chanson de pakito!! Mais je garde quand même Patrick Sébastien - La fiesta
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Je donne un indice, c'est une chanson de pakito!! Mais je garde quand même Patrick Sébastien - La fiesta Pin-Occhio Mais à toi hmg !
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Je donne un indice, c'est une chanson de pakito!! Mais je garde quand même Patrick Sébastien - La fiesta C'est une reprise pour Pakito, mais j'accepterais aussi L'original est du groupe "Pin-occhio" Pin-Occhio Oui. Avec la chanson "Tu Tatuta Tuta Ta"... Oui c'était dur j'admet
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 oh putain, je viens de youtuber ça Ca avait été un des gros tube de 1993! On l'entendait toutes les 3 minutes.
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 oh putain, je viens de youtuber ça C'est comme ça que j'ai trouvé, je suis pas sur que ce soit ce à quoi je pensais en fait (mais j'ai pas le son donc pas sur....)
hmg Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Pin-Occhio Mais à toi hmg ! Non non, tu as gagné, "This is not Nam dude, this is bowling, there are rules!"
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) 4 octobre 2012 Ca avait été un des gros tube de 1993! On l'entendait toutes les 3 minutes. oui oui, je connais j'avais juste réussi à presque l'effacer de ma mémoire apparemment
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 T'es sûr d'avoir compris le principe du jeu NP ? Ben oui, l'air que j'ai fait est le thème principal de la chanson (même si c'est aussi les paroles).
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) 4 octobre 2012 "This is not Nam dude, this is bowling, there are rules!" j'espère que t'as aimé le guépard d'hier
GG Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Ben oui, l'air que j'ai fait est le thème principal de la chanson (même si c'est aussi les paroles). Tu parles de ca : Tuta Tuta Tuta ta Tuta Tuta Tuta ta Tuta Tuta Tuta ta Tuta Tuta Tuta ta Tuta Tuta Tuta ta Tuta Tuta Tuta ta Tuta Tuta Tuta ta
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Tu parles de ca : oui. Même si y'en a un autre, mais celui la est répété 50 fois (avec ou sans paroles) dans la chanson;
hmg Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 j'espère que t'as aimé le guépard d'hier Je dois avouer que je n'y vais jamais. Effectivement, il est très bon celui d'hier En plus, je pars en réunion, Vix je te laisse relancer!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.