è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) 4 octobre 2012 Je dois avouer que je n'y vais jamais. Effectivement, il est très bon celui d'hier je ne t'en veux pas du moment que tu continues à participer avec assiduité à ce jeu
Piou Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Et ca? Et ca? Tu ne passeras pas outre le reglement Piou! Absolument, Il est en effet possible que j'ai triché, je demande à l'arbitre de faire son travail et de voir quelle sanction il doit éventuellement me donner. Pardon de vous avoir gâché votre journée.
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Zouille, Reg, Cad, elmö, Morg, NP, VIX : 1pts Piou est beurré (DC de Regis est raide?) 0pt Ta ta taaaaaaa Ta ta tataaaaaa Ta ta taaaa taa taaaa Ta ta taaaaaaa Ta ta tataaaaaa Ta ta taaaa taa taaaa Ta ta taaaaaaa (Tchikichikicthikitch) Ta ta tataaaaaa (Tchikichikicthikitch) Ta ta taaaa taa taaaa (Tchikichikicthikitch)
GG Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 oui. Même si y'en a un autre, mais celui la est répété 50 fois (avec ou sans paroles) dans la chanson; Ah oui, mille excuses, j'avais en tête que le thème d'intro.
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 O Catarineta que bella tchix tchix tchix.
Piou Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Zouille, Reg, Cad, elmö, Morg, NP, VIX : 1pts Piou est beurré (DC de Regis est raide?) 0pt Ta ta taaaaaaa Ta ta tataaaaaa Ta ta taaaa taa taaaa Ta ta taaaaaaa Ta ta tataaaaaa Ta ta taaaa taa taaaa Ta ta taaaaaaa (Tchikichikicthikitch) Ta ta tataaaaaa (Tchikichikicthikitch) Ta ta taaaa taa taaaa (Tchikichikicthikitch) Nola and Daddy singing ?
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 O Catarineta que bella tchix tchix tchix. Non triple buse. Les tchix tchix ce sont les cymbales évidemment.
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Non triple buse. Les tchix tchix ce sont les cymbales évidemment. c'est le jeu du tululu, pas du chkchkchk. L'arbitre devrait penaliser cet ecart
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) 4 octobre 2012 c'est le jeu du tululu, pas du chkchkchk. L'arbitre devrait penaliser cet ecart j'adorerais te faire plaisir mais toute forme d'onomatopée est acceptée par contre je t'autorise à torturer pioupiou pour son a en trop
GG Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Comme pour le jeu du "Mais qui ca représente", je propose de rajouter le style de la chanson, sinon c'est trop dur et les gens comme moi ne pourront jamais marquer de points
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) 4 octobre 2012 Comme pour le jeu du "Mais qui ca représente", je propose de rajouter le style de la chanson, sinon c'est trop dur et les gens comme moi ne pourront jamais marquer de points accepté, mais comme indice au bout de trois propositions erronées
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 j'adorerais te faire se plaisir mais toute forme d'onomatopée est acceptée par contre je t'autorise à torturer pioupiou pour son a en trop Eliminée.
Piou Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Ce jeu n'est ni drôle, ni bien géré, ni intéressant. Merci à Pag aux modos de fermer.
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) 4 octobre 2012 Eliminée. ce jeu n'a pas encore commencé putain j'ai changé de tournure de phrase en plein milieu du coup c'est vraiment très moche anéfé
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Comme pour le jeu du "Mais qui ca représente", je propose de rajouter le style de la chanson, sinon c'est trop dur et les gens comme moi ne pourront jamais marquer de points Je donnerai un indice dans un moment, que tout le monde ( ) ai le temps de deviner. C'est super connu comme "riff". Ca te paraitra tellement évident quand tu sauras !
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Merci, on peut avoir un indice maintenant ? hard rock. Patrick Sébastien - La fiesta Soit elle est nulle soit elle était courte ta réunion.
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 NP : 2pts Zouille, Reg, Cad, elmö, Morg, VIX : 1pts Piou est beurré (DC de Regis est raide?) 0pt Tududu dududu du dudu tu tu tu tu tu tu Tududu dudu dudu dudu tu tu tu tu tu tu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.