VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 patrick sebastien, la fiesta ? Ca colle... Si c'est ça, je suis impressioné par l'imagination de NP
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) 4 octobre 2012 Ca colle... oh putain, mais oui en plusse, j'ai même pas fait exprès
RufusTFirefly Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Absolument, Il est en effet possible que j'ai triché, je demande à l'arbitre de faire son travail et de voir quelle sanction il doit éventuellement me donner. Pardon de vous avoir gâché votre journée. Tu crois t'en tirer comme ca?
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 NP : 2pts Zouille, Reg, Cad, elmö, Morg, VIX : 1pts Piou est beurré (DC de Regis est raide?) 0pt Tududu dududu du dudu tu tu tu tu tu tu Tududu dudu dudu dudu tu tu tu tu tu tu the final coutdown ?
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 NP : 2pts Zouille, Reg, Cad, elmö, Morg, VIX : 1pts Piou est beurré (DC de Regis est raide?) 0pt Tududu dududu du dudu tu tu tu tu tu tu Tududu dudu dudu dudu tu tu tu tu tu tu Marduk - Todeskessel Kurland
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 NP, -1 pt pour blocage de jeu ! Et nous sors pas l'excuse de "je travaille" ! On sait que tu es prof !
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Le concerto en la mineur pour orgue de Bach? ouais enfin si c'est ça, je proteste, NP tululle en Dodièse majeur.
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 patrick sebastien, la fiesta ? Putain, oui NP, -1 pt pour blocage de jeu ! Et nous sors pas l'excuse de "je travaille" ! On sait que tu es prof ! Le pire, c'est que si
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) 4 octobre 2012 NP, elmö: 2pts Zouille, Reg, Cad, Morg, VIX : 1pts Piou est beurré (DC de Regis est raide?) 0pt tout tout tout tout touuut titoutitoutouut tout tout tout tout touuut titoutitoutouut tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii titoutitiii
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 NP, elmö: 2pts Zouille, Reg, Cad, Morg, VIX : 1pts Piou est beurré (DC de Regis est raide?) 0pt tout tout tout tout touuut titoutitoutouut tout tout tout tout touuut titoutitoutouut tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii titoutitiii Patrick Sebastien - La fiesta La compagnie Creole - Le Douanier Rousseau
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) 4 octobre 2012 nope mais c'est vrai que ça colle pas mal rien à voir pourtant
GG Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 NP, elmö: 2pts Zouille, Reg, Cad, Morg, VIX : 1pts Piou est beurré (DC de Regis est raide?) 0pt tout tout tout tout touuut titoutitoutouut tout tout tout tout touuut titoutitoutouut tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii titoutitiii Véronique et davina !
RufusTFirefly Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 C'est du métal ? De l'or en barre meme!
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) 4 octobre 2012 De l'or en barre meme! oui non à tous les autres indice : ---__---
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 NP : 3pts elmö: 2pts Zouille, Reg, Cad, Morg, VIX : 1pts Piou est beurré (DC de Regis est raide?) 0pt tu tutu tu tu tutu tu tutu tu tu tutu tutu tu tutu tu tu tutu tu tutu tu tutu tu tutu tu tutu tu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.