NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 JJ Goldman - La Vie C'est Mieux Quand On Est Amoureux
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 JJ Goldman - La Vie C'est Mieux Quand On Est Amoureux Peut-être, mais non. Je vais quand même pas tapper dans le répertoire le moins connu des artistes ! Et je suis pas sur que ce soit très "rock" A A A______D D D/G______ D D D/G__D D D/G__D__A A ... Je vous donne la réponse, manque plus qu'un instrument !
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Peut-être, mais non. Je vais quand même pas tapper dans le répertoire le moins connu des artistes ! Et je suis pas sur que ce soit très "rock" A A A______D D D/G______ D D D/G__D D D/G__D__A A ... Je vous donne la réponse, manque plus qu'un instrument ! AC/DC - Highway to Hell
GG Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Highway to hell bien sûr ! Oh nooooonnnnnnnnnnnnnnnnn :cry:
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Bien joué Bob ! :clap: Je changerai de registre la prochaine fois !
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 NP : 3pts elmö, VIX: 2pts Zouille, Reg, Cad, Morg, GG, Bob Denard : 1pt Tu Tutuuuu Tuuu Tutuuuu Tu Tu Tutuuuu Tuuu Tutuuuuuu Tu Tuuuu Tuu Tuduuu Tu Tu Tuuuu Tu Tuuuu Tu Tuuuuuu
è_é Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) 5 octobre 2012 Purée, elmö, le copyright! j'espère que t'es fier de moi quand même rien de tout ça ne serait arrivé sans ta formidable imagination, gloire à toi
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 le petit bonhomme en mousse. C'est pas comme ça que je définirais Floolf
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 NP : 3pts elmö, VIX: 2pts Zouille, Reg, Cad, Morg, GG, Bob Denard : 1pt Tu Tutuuuu Tuuu Tutuuuu Tu Tu Tutuuuu Tuuu Tutuuuuuu Tu Tuuuu Tuu Tuduuu Tu Tu Tuuuu Tu Tuuuu Tu Tuuuuuu ah non en fait, c'est une variante du petit bonhomme en mousse : l'internationale
è_é Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) 5 octobre 2012 C'est pas comme ça que je définirais Floolf parce que tu l'as jamais vu
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 ah non en fait, c'est une variante du petit bonhomme en mousse : l'internationale That's it
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 NP : 3pts elmö, Reg, VIX: 2pts Zouille, Cad, Morg, GG, Bob Denard : 1pt TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TUUUU TUTU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TUUUU TUTU
Floolf Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 parce que tu l'as jamais vu Je sais pas comment je dois le prendre
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 NP : 3pts elmö, Reg, VIX: 2pts Zouille, Cad, Morg, GG, Bob Denard : 1pt TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TUUUU TUTU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TUUUU TUTU Cortège de mariage un samedi après-midi?
è_é Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) 5 octobre 2012 Je sais pas comment je dois le prendre par derrière, toujours par derrière
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Cortège de mariage un samedi après-midi? C'est un choix étrange, mais pourquoi pas. (après tout, on est en pleine période romantique )
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 C'est un choix étrange, mais pourquoi pas. (après tout, on est en pleine période romantique ) Ça v eut dire que j'ai le point?
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 NP : 3pts elmö, Reg, VIX: 2pts Zouille, Cad, Morg, GG, Bob Denard : 1pt TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TUUUU TUTU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TUUUU TUTU Les rabbins volants - Coin Coin
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Je pense qu'on pourrait attribuer 10 points de pénalités à Régis. Il est évident que sa pratique de la clarinette l'avantage par rapport aux autres.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.